Partie 3 chapitre 6

141 1 0
                                    

Je viens de me réveillé alors que je m'habille tranquillement j'entend mon téléphone sonné et je vais décroché.

-Allo ?

-Salut Crista c'est Tyler il faut que je te parle, je peux venir te chercher pour aller en cours.

-Ouais si tu veux mais...

-Cool je suis là.

-Heu tu me laisses deux secondes là, entre si tu veux mais je m'habille.

-Ok. Dit-il.

J'étais en train de m'habiller puis j'alla dans mon salon où j'y trouvas Tyler avec ses pieds sur ma magnifique table basse en verre.

-Tyler enlève tes salle pieds de ma table. Il s'exécuta et me regarda de haut en bas.

-Quoi ?

-Tu es très belle.

-Ok qu'est que tu veux ?

-C'est possible qu'un vampire sois asservit.

-Ouais, vous avez enfin compris alors ? Dis-je amusé.

-Compris quoi ?

-Que Elena était asservit.

-Tu le savais.

-Bien-sur que je le savais mais c'est pas le problème allez on se bouge les fesses on a cours.

Arrivé en cours Tyler alla avec ses amis et moi je me dirigeais vers mon cours quand quelqu'un vint me voir.

-Salut Crista.

-Elena que me vaut ce plaisir.

-on fait une soirée entre fille et je me suis dit que on pourrait t'invité.

-C'est pas mon délire ce genre de soirée. Je vais y réfléchir. Dis-je en allant en cours. Après que les cours sois finit je me dirigeais vers le manoir des Salvatore et je sonna. Elena vint m'ouvrir.

-Alors t'es venus.

-Ouais ça promet d'être marrant. Dis-je en entrant.

Après ça la soirée devint de plus en plus intéressant puis on alla dans la chambre de Damon.

-Il y a du avoir des tas de pouffiasse ici. Dit Caroline.

-Caroline...

-Ok je m'arrête maintenant.

-Non vas y ne te prive pas pour moi.

Caroline fit alors des reproches à Damon puis Elena péta les plombs.

-Sortez d'ici la soirée est terminé. Dit Elena. Je sais que vous ne l'aimez pas mais j'aurais voulu que vous compreniez je suis entrain de tomber amoureuse de lui.

-Mais tu es asservis. Dit Caroline

-Pardon mais ça n'a aucun rapport. Dis-je.

-Comment ça je suis asservit ? Demande Elena.

-Je suis désolé je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Mais tu n'es pas amoureuse tu es asservis. Dit Caroline.

-Ca suffit cette fois ! DEHORS ! Crie Elena devant la porte mais deux hybride entrèrent.

-Ca c'est drôle . Dis-je. Où est Tyler ? Rigolais-je quand l'un d'eux me prend par le bras. Après ça ils partirent avec Caroline et Elena et moi on partit à sa recherche avec Tyler qui nous avait rejoins.

-Kim veut se la jouer dominante. S'énerve Tyler.

-Elena ce que Caroline a dit est faux. Dis-je.

-Comment ça ?

-Quand tu es asservis t'es sentiments ne change pas. Regarde Tyler peut te le dire il détestait Klaus.

-C'est vrai mais j'avais pas le choix que de lui obéir.

-Alors ça n'a aucune influence.

-Pas sentimentalement parlant seulement sur t'es actions. Dis-je alors qu'on entra dans une ferme.

Lâche là ! Crie Tyler alors que les hybride venaient de nous attraper un par un.

-Je pourrais tellement les arrêter. Dis-je en soufflant.

-POURQUOI TU LE FAIS PAS ! Crie Tyler.

-Ce n'es pas moi leur alpha. C'est toi, je respecte les traditions et celle ci en est une alors c'est à toi de le régler. Dis-je simplement alors que l'hybride me lâche. Pourquoi tu me lâche ?

-Klaus ne permettrais pas qu'on te fasse du mal.

-Ah t'es l'hybride toujours asservit. Bon du coup je vais vous laissez Tyler rappelle toi qu'elle n'est pas l'alpha. Dis-je en partant.

Après ça je me dirigeais chez moi et m'endormis.

612 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant