Partie 4 Chapitre 2

145 1 0
                                    

Depuis des jours Crista allait voir Davina qui gardait pour elle le fait qu'elle sois encore en ville. Crista a appris que Rebekah était arrivé à la nouvelle Orléans et cherchait Elijah assise sur le lit de Davina Crista feuilletait un livre.

-Dit moi, tu comptes faire quoi ? Demande Davina.

-Tu veux dire quoi ?

-Je veux dire pourquoi tu restes cachait, et tu me donnes des leçons de magie.

-Dans un premier temps je veux Elijah libre, mais c'est pas mon premier but.

-Quel est ton premier but ?

-Au début quand je suis arrivé je voulais aider Elijah. Mais j'ai d'autres projet maintenant je veux tuer les sorcières et reprendre la nouvel Orléans.

-C'est à dire ? Demande Davina en fronçant les sourcils.

-Je ne compte pas tuer Marcel si c'est la demande, mais je compte pas lui laisser la nouvel Orléans, cette ville mérite mieux.

-Il m'a sauver.

-En te laissant dans un grenier ? Oui je sais il a empêcher ta mort c'est un fait mais sais-tu comment la moisson fonctionne ? Demande Crista en voyant l'incompréhension de Davina elle sourit amusé. Je vois tu n'en sais rien, tu t'es engagé dans quelque chose dont tu ne sais rien.

-Dit m'en plus...

-Désolé je vais revenir en ville aujourd'hui. Je te préviens Rebekah risque de venir. Annonce Crista en sortant.

Elle se retrouve alors dans un bar et y vois Klaus et Marcel.

-Crista de retour en ville ? Demande Klaus.

-Je suis jamais partit. Je sais tout ce que vous me cacher, n'est ce pas Marcel. Sourit sadiquement Crista. Enfin bref on va voir les deux petits nouveaux ? Demande Crista en souriant.

-Comment tu sais ça ? Demande Marcel.

-Je vous l'ai dit je sais tout, notamment ce que toi tu as fait à Elijah et toi je sais où tu le retiens.

-Et pourquoi n'est-t-il pas avec nous ? Demande Klaus en rigolant.

-J'aime bien une personne qui m'empêche de le libéré enfin empêche dans le sens émotionnel surtout. Enfin bref au final j'ai un autre truc à faire. Annonce Crista en voyant son téléphone.

-Une affaire à régler ? Demande Marcel.

-Effectivement, j'ai un rendez vous. Annonce Crista.

-Sérieusement ? On a d'autre chose à faire. Répond Klaus.

-Désolé mon choux j'ai un loup à aller voir en ville, et toi ne l'emmerde pas il est là pour deux jour.

-Tu parles de l'alpha à Beacon hills ? Demande Klaus plus durement.

-Ça ne te regardes pas je voulais juste vous montrer que je suis de retour enfin c'est un bien grand mot étant donné que je suis jamais partit. Répond Crista en partant.

Crista était en route vers le parc et quand elle vis l'homme qu'elle allait retrouver. Elle sourit et lui sauta dans les bras.

-Tu n'y vas pas de mains morte, la nouvel Orléans ?

-Tu parles monsieur Hale et son appartement à New york. Ricane Crista.

-Tu ne perds pas le nord, je savais que tu espionnait tout le monde.

-J'ai envoyé mes hybrides un peu partout. Notamment à New york ce n'est pas de ma faute si tu craques sur la belle Manon.

-On en apprend tout les jours. Soupire Derek en tendant son bras, Crista le pris en souriant. Plus tard la nuit ils étaient entrain de parler quand ils virent un bagarre entre des vampires Crista et Derek allèrent aider Rebekah qui était le fruit de cette dispute.

-Crista ! Crie Rebekah contente en prenant dans ses bras la tribride.

-Et bien je pensais pas que t'étais partit pour un loup. Soupire Hayley avant de prendre Crista dans les bras.

-Je suis pas partit enfaîte il fallait que je reste en retrait pour trouver tout ce que je cherchais. Rentrons maintenant. Annonce Crista en prenant le bras de Derek qui l'accepta en l'aidant à prendre les corps.

Devant la maison Klaus était entrain de brûler les corps après avoir expliquer son plan il se retourna vers Dereck.

-Que fais ce loups ici ?! Demande Klaus déjà énervé.

-C'est mon ami et tu n'as pas ton mot à dire Klaus, il va rester ce soir et il part demain dans tout les cas.

-Si je ne dérange pas bien sûr.

-Ne dis pas ça il va te mettre dehors. Prévient Rebekah.

-Une soirée ma douce, une soirée et il part. Annonce Klaus en se mettant près du visage de Crista qui hocha la tête.

-Vous restez ici ? Demande Hayley.

-Non on va aller dans un hôtel demain je vais faire un sort pour quelque truc que j'ai en suspend alors ne me déranger pas.

Crista partit et alla dormir dans une chambre d'hôtel avec Dereck.

Le lendemain Dereck partit Crista alla dans le grenier où Davina était elle remarqua que Marcel y était mais ne se priva pas d'entrer.

-Je me disais bien que c'était une questions de temps avant de te voir entrer ici. Soupire Marcel en la confrontant.

-Attend ! Elle n'est pas ce que tu penses, elle m'a aider depuis qu'elle est là et elle n'a rien dit aux originels. La défend Davina.

-Elle t'a aidé ?

-Je l'aide avec ses pouvoirs pour qu'elle puis mieux les contrôler.

-Pourquoi es-tu là ?

-Tu te rappelle il y a 1 mois je dirais j'ai envoyé un garçon ici il s'appelle Maxcell. Marcel la regarde étonné. Tu l'as tuer parce que c'était un loups.

-Et alors ? Depuis quand ça t'intéresse les affaires des loups ?

-Depuis toujours mais celle ci l'est encore plus tu sais pourquoi, c'était mon hybride, et un ami. Rajoute Crista.

-Un ami que t'oblige à obéir ?

-Il était d'accord j'ai briser l'asservissement de tout mes hybrides et en contre partie il m'aidait à obtenir ce que je veux ce sont des amis a qui j'ai proposer ce deal. Maxcell était un ami français, tu l'as tué alors qu'il venait chercher quelque chose pour moi.

-Tu veux te venger ?

-Non je veux récupérer ce que Maxcell était venu chercher, mais aussi sa dépouille, comme tu le sais les loups ont une famille, Maxcell en avait une. Je te préviens, je resterais ici jusqu'à ce que j'ai Maxcell dans un cercueil et jusqu'à ce que j'ai ce que je cherche. Pour le moment personne n'est mon ennemis ni mon allié.

-Et Klaus ?

-Encore moins si il sais ce que je cherche je suis morte pour de bon, malgré le fait qu'il ait encore de l'affection pour moi.

-Et toi en as-tu pour lui ?

-Oui mais c'est finis l'époque où je l'aidais, il m'a détruite il a poignardé son frère et détruit la vie de Rebekah. Il a aussi était la cause de la mort de Kol et Finn, je ne veux plus de mort sur sa route alors je vais m'en occupé. Davina voici le sort de cette semaine je ne pourrais pas revenir de si tôt entraîne toi bien.

Crista s'en alla après avoir donné le sort pour retourné dans les rue de la nouvel Orléans.

1165 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant