Partie 2 chapitre 14

253 3 0
                                    

Je me réveille et je me retrouve avec le même mal de tête que quand Esther a essayé de nous tuer. J'appelle alors Rebekah. 

-Qu'est qu'il y a ? Demande -t-elle.

-Je vais partir pour la journée. Si il y a un problème contacte moi.

-Attend pourquoi ?

-Je te dis en rentrant. Dis-je en raccrochant. Je me prépare alors pour partir. Je mets simplement des habits puis je prend un sac et je mets seulement mes papiers et mon téléphone. Je sors ensuite de la maison et je prends ma voiture. 

Sur le trajets je passe devant chez Elena et je vois Klaus avec une torche qui s'apprête à mettre le feu chez Elena. Je m'arrête et me précipite donc vers lui.

-Non mais t'as un problème toi. Dis-je à Klaus. 

-Alarick détient Elena et Caroline il veut que tu te rendes où il les tueras. Dit Stefan en arrivant. 

-Bien alors comment on fait ? Dit Klaus en me regardant avec Stefan. 

-Moi je fais rien j'ai un truc à faire aujourd'hui alors débrouillez vous sans moi sachant que ce Alarick pourrait à tout moment me tuer, et toi tu devrais faire pareil. 

-Tu t'en fous d'Elena et Caroline  ? Demande Damon.

-Rien à foutre j'ai plus urgent à faire. 

-T'as quoi ? Demande Klaus d'un coup. 

-J'ai un problème avec des maudites sorcières et je vais voir quelqu'un qui peut m'aider. 

-Moi je pourrais t'aider et en plus je peut aussi peut-être anéantir Rick en lui faisant le même sort que ma mère avait fait sur Michel pour l'emprisonner. Dit Bonni en arrivant.

-Non j'ai déjà un contact à une heure d'ici. Contente toi de faire ce que t'as dis. Bonne chance. 

Je me dirige vers ma voiture mais Klaus se mit devant moi. 

-Quoi ? 

-Tu reviens quand ? 

-Ce soir je pense. Pourquoi ?

-Ecoute si il se passe quelque chose il faut que tu saches.

-Klaus on ne seras plus ensemble c'est fini t'as gâché t'es chances. 

-Bien si c'est vraiment ta volonté j'arrête de te protégé et je te laisse. 

-Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui. Allez je vous laisse j'ai des sorcière à menacer. Dis-je en partant. 

Je partit ensuite au volant de ma voiture en direction de beacons hills je sais que Deaton pourra me débarrassée d'elles. 

Après plusieurs heures de route j'arrive enfin à Beacon hills ça fais plusieurs jours déjà que je sais que Allyson est morte et que je me disais qu'il fallait que je vienne voir tout le monde. Mais malheureusement je ne suis pas ici pour eux mais pour Deaton. 

J'arrive donc devant la clinique vétérinaire, et j'entre alors que c'est fermé je sais bien que Deaton est toujours là. 

-Vous n'avez pas lu! c'est fermé! Dit-il avant de relevé la tête. Crista! Heureux de te voir! Dit Deaton en m'ouvrant j'entre alors et lui fait la bise. 

-J'aurais voulu venir sans avoir de problème. 

-Que ce passe-t-il ?

-on peut parler en tout liberté il n'y a pas Scott ou d'autre personne ? 

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant