Partie 3 chapitre 5

150 1 0
                                    

J'étais avec Damon entrain de parler pour essayer de voir pour le professeur quand Stefan entra.

-T'étais où ? Demande Damon.

-Bon moi j'y vais Carole m'a appelé pour une espèce de fête à la quelle je dois joué un rôle enfin j'ai pas tout compris à plus. Expliquais-je.

-Tu vas à la fête de miss mistic falls ? Demande Stefan.

-C'est quoi cette merde dans laquelle je me suis mise en m'infiltrant dans le conseil encore. Dis-je en partant déçus alors que les deux se foute de ma gueule.

J'allais alors à la maison du maire là où se préparait les festivité et je me dirigé vers Carole.

-Suis-je obligé de faire juge pour ce stupide concourt.

-Oui c'est une tradition.

-Je n'aime pas ce genre de concours de quel droit on se permet de juger des filles et de dire laquelle est la plus belle. Dis-je en soufflant.

-J'aime votre était d'esprit. Mais voyez avec l'organisatrice pour voir si tu peux échanger avec quelqu'un. Dit-elle en me laissant.

Je cherchais alors partout l'organisatrice et je vis Elena et Caroline.

-Dite moi que l'une d'entre vous est l'organisatrice je vous en supplie.

-Oui c'est moi. Dit Caroline.

-Cool échange ma place avec un autre juge.

-Pourquoi ?

-J'aime pas les concours ça sert à rien et en plus de ça on devrais pas dire à ces filles qu'elles sont les plus belle.

-Pourquoi ?

-Tout les filles sont belle et on ne devrais pas avoir à choisir une parmi d'autre.

-Je t'aime vraiment. Dit Caroline. Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.

-Super. Tu as besoins d'aide pour organiser ? Ça je veux bien.

-Non c'est bon ne t'en fais pas. Dit-elle avant de partir.

Quelqu'un me rejoins alors.

-Salut. Dit-il.

-Tyler l'hybride qui est en train de libérer tout les hybride de Klaus de leur asservissement et qui essaie avec les miens.

-Comment le sais-tu ?

-Mes hybride enfin Manon. Elle me l'a dit elle n'est plus asservit il est vrai mais le problème c'est que j'ai demandé à tout mes hybride si il le voulait et je ne les ai pas forcé. Donc ils me sont loyal et ils n'ont jamais étais asservit vu qu'ils sont d'accord avec mon but final. Dis-je alors qu'il souris.

-Je le savais tu n'es pas comme Klaus.

-Oui que fais-tu ici ?

-Je me demandé si tu avais besoin d'un cavalier pour ce bal.

-Tu n'y vas pas avec la louve ?

-Non elle doit s'occuper des hybride. Enfin tu sais. Dit-il.

-Alors c'est d'accord, mais Caroline ne seras pas jalouse même si vous faite semblant de ne pas être en couple c'est compliqué.

-Ne t'en fais pas. Je viens te chercher ce soir ?

-Avec plaisir monsieur lockwood. Dis-je en souriant.

Je partit ensuite chez moi pour me préparé.

Après m'être changé je dis à Harley et Mike de partir à leur occupation et que je les appellerais quand j'aurais besoins d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être changé je dis à Harley et Mike de partir à leur occupation et que je les appellerais quand j'aurais besoins d'eux. Après quelques heures la porte sonna et montra Tyler en costard.

-Tu es très belle.

-Comme toi. Dis-je en allant vers la voiture.

Alors que j'étais accompagné de Tyler je vis Klaus arrivé vers nous. Je vis Tyler le regardé méchamment alors je lui prit la main et il me sourit.

-Alors mon loup avec mon ex. Dit-il

-Ce n'est pas ton loup. Et je ne t'appartiens pas. Dis-je .

-Vous vous entendez bien alors ? Je pensez que tu viendrais avec Hayley.

-Elle a d'autre chose à faire et Crista est d'une beauté. Dit-il pour le provoqué.

-Caroline aussi. Dit-il.

-Dommage que ce n'est pas celle que tu veux. Dit Tyler en m'embarquant avec lui vers le défiler qui allait commencé.

A la fin de la danse tout le monde parlait et je vit Hayley avec le professeur.

-Tu m'avais pas dit que Hayley devais s'occuper de quelque chose. Dis-je à Tyler.

-Oui pourquoi ?

-Regarde elle est là. Dis-je en la montrant.

-Bizarre.

Après ça je vis le professeur partir et Damon à sa suite.

-Tu m'excuse un instant ?

-Oui vas y.

Je partit alors dans la maison et Je vis Damon utiliser sa vitesse de vampire.

-Damon attend moi. Dis-je

-Crista tais-toi. Dite moi un nom.

Après l'avoir menacé il compris le plan du professeur.

-Il veut le remède ? Demandais-je.

-Je ne sais pas mais il s'y intéresse.

-J'y vais Damon. Dis-je en le laissant.

Je vis alors Tyler et Hayley parlait alors je partit tranquillement dans ma villa. Et ensuite je m'endormis.


766 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant