partie 3 chapitre 10

147 1 0
                                    

Je me réveille et vois que Rebekah n'est pas tout à fait réveiller alors je la laisse un peu, elle pars plus tard dans la mâtiné pour aller chercher le remède mais Stefan risque de venir la chercher avant. Je vais me doucher et je m'habille tranquillement. J'entend ensuite la sonnerie alors je vais vers la porte.

-Stefan ! Rebekah vas se réveiller bientôt et elle dois s'habiller. Dis-je alors qu'il entre.

Après quelques minutes, on vis Rebekah arriver avec un sacs et des habits.

-Bien maintenant cassez vous et Rebekah si tu vois Elena évite de la tuer j'ai un peu besoins d'elle. Dis-je en souriant.

-En quoi ? Demande Stefan.

-Ça ne regarde que moi. Expliquais-je en fermant la porte.

Après ça je me concentrais sur un tableau que je peignais puis j'appelle Scott pour avoir des nouvelles.

-Crista tu vas bien ?

-Oui et vous ?

-La liste noir est toujours en route et Lydia cherche un moyens de l'arrête.

-Si vous avez besoins d'aide vous m'appelez. Dis-je.

Après avoir un peu discuter on arrêta et il raccrocha.

Après quelques heures j'entendis mon téléphone sonné Tyler me demander de venir chez Elena.

Arrivé la bas j'ouvris et je vis Klaus un sourire en coins et caroline en mauvaise posture.

-Il l'a mordu tu peux l'aider ? Me demande Tyler au bord des larmes.

-Je sais pas. Vous avez tuer Kol, vous avez enfermez Klaus. J'ai le droit d'hésiter non ? Dis-je.

-Ma douce, toi tu comprends.

-Klaus tais toi ou je te libère pas. Dis-je.

-Tu es nôtre alliés. Dit Tyler énervé.

-Crista n'est l'alliés de personne. Crista à son propre camp. Dit Klaus en rigolant.

-Caroline est super je l'avoue mais vous avez tuer Finn et maintenant Kol, Sachant que vous voulez tuer Klaus.

-On te revaudras ça je t'en supplie. Dis Tyler.

-Je m'en rappellerais. Dis-je en me mordant le poignet et en lui donnant mon sang.

Après quelques heures elle se réveilla à cause de son téléphone puis elle répondis. Elena lui demandais de retrouver l'épée que Klaus avait caché.

-Besoin d'aide ? Demande Klaus quand Caroline raccroche.

-Oui mais d'elle. Dit Caroline en me regardant.

Je mis alors ma mains en l'air et l'épée arriva à moi. Je lui tendis à elle et à Tyler. Ensuite ils commencèrent à traduire l'épée puis avec Klaus on leur dis la fin de la traduction puis à la dernière phrase on se regarda en souriant.

-Qu'est ce que ça veut dire. Dit Tyler.

-Laissez moi appelez Rebekah et je vous le dirais juste après. Klaus tu es d'accord ?

-Evidemment. Dit-il un sourire en coins.

Je sortis alors appelez Rebekah.

-Allo Crista ?

-Rebekah Caroline vas t'envoyer les plans mais il faut tu saches qu'il n'y a qu'une seul dose pour le remède. Dis-je alors que Caroline me regarde avec des yeux choqué.

-Envoie les coordonné. Dis-je alors qu'elle se munie de son téléphone.

-Klaus, c'est bon ils ont envoyé les coordonné. Dis-je simplement avec un sourire.

-Bien alors qui vais-je tuer en premier. Dit Klaus.

-Tu ne tueras personne. Dis-je en me levant pour faire face sous les yeux de Caroline et Tyler. Tyler est anxieux à l'idée de mourir ce qui est justifié.

-Ma douce s'il te plais au moins lui. Dit-il en montrant Tyler.

-Si tu touche à l'un d'eux je serais dans l'obligation de faire quelque chose qui ne seras pas bien pour tout le monde. Klaus si tu tiens un tout petit peu à moi tu vas devoir annulé de tuer qui que ce soit ou alors donne lui à lui le temps de partir.

-Bien ma douce si tu y tiens je le laisserais partir.

-Faites vos adieux car il ne fera pas d'autres effort. Dis-je simplement. Ils sortirent alors se faire leur adieu et une fois fais je me mis sur le porche de la maison.

Plus tard Je vis Klaus sortir.

-Bonnie a du avoir un soucis. Dis-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

-Je suis désolé pour Kol on aurait pu le sauver. Dit Klaus en me regardant dans les yeux.

-Je sais et je m'en veux moi aussi mais ne fais pas de carnage avant d'avoir le remède ou ils vont vouloir te tuer.

-Tu t'inquiète pour moi ? Dit il avec un sourire en coin.

-Ecoute Klaus je t'aime vraiment mais tu ne le mérites pas et toi même tu le sais ... Mais je sais aussi que si tu meurs je m'en remettrais pas alors tu dois faire attention. Dis-je en le regardant dans les yeux. sa mâchoire se contracta et il hocha la tête. Puis je partit chez moi et lui alla chez lui.

782 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant