Partie 3 chapitre 4

193 1 0
                                    

Je me réveille sachant très bien que l'on va m'appeler aujourd'hui pour Elena. je me suis habillé et j'ai appelé Derek pour avoir des nouvelles

-Crista que me vaut ce plaisir ? Demande Derek.

-Je viens au nouvelle je sais que votre caveau à était disons cambrioler. Dis-je.

-En vérité tu devrais rester loin de beacon hills. Il y a une liste noir où les êtres surnaturel sont pourchasser tu n'es pas dedans mais reste à distance tout peut changer.

-Bien qui est mors ?

-Plusieurs loups et enfaîte surtout des loups garous Scott est celui qui vaut le plus chère.

-Me dit pas ça ou je vais venir.

-Ne viens pas je te jure que ça vaut mieux. Bon on se rappelle à plus tard.

-Bye.

Je raccrocha et vis que Klaus m'avais appelé je l'appela alors pour savoir ce qu'il me veut.

-Alors besoins de quelque chose ? Demandais-je.

-Il faut que tu m'aides pour Elena.

-Les visions ont déjà commencé ?

-Je ne sais pas ont vas chez elle pour voir.

-J'y vais. Dis-je en raccrochant.

Je ferme alors ma porte et ma villa puis je rejoignis la maison des gilberts.

J'arrivais devant la maison d'elena quand je vis Klaus.

-Salut petite louve.

-La petite louve vas te mettre dans un cercueil petit.

-On a le même âge ma douce.

-Non je suis plus âgé que toi de plusieurs mois. Où est Rebekah j'ai essayé d'être gentille en envoyant un de mes hybride mais il n'a pas réussi à savoir.

-J'en sais rien du tout c'est Stefan qui l'a caché. Et tu dis un de tes hybrides ?

-Croyais -tu que j'en avais qu'un ? Me sous-estimes tu?

-Où sont-ils ?

-je ne sais pas peut-être avec une des tiens ou peut -être pas. à toi de deviner.

-Tu veux te confronter à moi ?

-Non ce serait bête voyons je me prépare simplement. Il faut bien des armes même quand il n'y a pas de guerre.

-Je pense que tu bluff.

-Alors test moi. Dis-je en sonnant à la maison d'Elena en lui lançant un sourire. Rend moi Rebekah et rien ne se mettra entre toi et ce que tu veux.

Alors Stefan arriva directement.

-Tu sais ce serait beaucoup plus civilisé si on m'invité à entrer. Dit Klaus en le suivant dans la rue.

-Moi je peux entrer t'inquiète pas on a pas besoins de lui. Dis-je.

-C'est déjà un bon début je sort te parler, t'as vue. Dit Stefan. Dit moi ce que tu sais. Dit-il à Klaus.

-On a tuer les 5 chasseurs alors on sait ce que ça fait mais Klaus en a tuer beaucoup plus. Dis-je.

-Combien ?

-Il en a tuer 4 j'ai tuer le dernier. enfin tuer est un grand mots mais c'était tout aussi marrant.

-Elle a transformé le chasseur en chassé et après c'est moi le psychopathe.

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant