Partie 2 chapitre 6

385 6 0
                                    

Le lendemain je me réveille toujours avec le sourire et m'habille tranquillement avec de la musique dans mes oreilles. 

Après m'être habillé et être descendu je voie Damon m'attendre dans mon canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être habillé et être descendu je voie Damon m'attendre dans mon canapé. 

-Tranquille aucun dérangement ? 

-Non c'est bon. Allez viens on va faire un tour tout les deux. 

-Pourquoi ? 

-Tu verras il faut me faire confiance. 

-je fait confiance en personne mais je t'en doit une pour Elijah. 

Après ça on partit tout les deux après avoir fermé la porte on partie dans la forée. 

-Damon regarde comment je suis habillé comment veux-tu que je fasse moi.

-C'est pas ma faute si tu te maquilles tout le temps. 

-Sachant que sans tu es bien plus belle Crista. Dit une voie que je reconnait entre mille. 

Je regardait alors et je vis Elijah. Je le prit alors dans mes bras. 

-Je te jure que ça fait des mois que je te cherchais !

-Désolé j'ai pas vu le temps passé enfin tu sais. 

-Je sais que ce que toi et Rebekah m'avais raconté. 

Après ça Damon commença à demander des information sur le cercueil fermé. 

-Mais et toi Crista tu ne le sais pas ? 

-J'ai une idée mais je doute que ce soit la bonne. 

-Tu penses à qui ? 

-A votre mère. 

Après ça il me regarda surpris et Damon parla avec lui d'un plan pour faire tomber Klaus, puis ils se sont mit d'accord pour se voir ce soir lors d'un dînée. 

-Tu viendras n'est ce pas ? Me demande Elijah. 

-Non merci avec Klaus c'est pas le bonheur. 

-Je sais il m'a raconté que tu voulais pas de lui de nouveau. 

-De nouveau ? Il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit Crista ? Dit damon. 

-Klaus a eu du mal à ce mettre avec elle, au départ elle était contre et ne l'aimais pas tant que ça. Mais c'est pas le sujet. Crista je pense que tu devrais venir. 

-Pourquoi j'ai pas envie de le voir. 

-De tout façon tu viens. Et mets une robe. 

-Maintenant que je peux ne plus en mettre à pars pour les grandes occasion c'est totalement mort. 

-Je l'obligerais. Nous devons allez nous préparer pour ce soir. Au revoir Elijah. Dit Damon en me tirant. Je fait un dernier signe à Elijah puis pars. 

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant