Je suis possiblement en retard... Désolé.... Je vous mets deux chapitre pour la peine alors c'est un mal pour un bien :) bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais devant la maison des Salvatore quand j'entrais dans la maison des Salvatore et je vis Damon et un homme derrière.
-Ils se passent quoi ?
-J'en sais rien aide moi.
-Heu ok.
Après ça je le détacha.
-C'est qui lui ?
-De qui tu parles? Me demande Damon.
-Bah du gars juste là tu le vois pas ?
-Non pas du tout.
-Comment ça se fait que tu peux me voir ?
-Il me parle.
-Demande lui qui il est ?
-Mason Lockwood. Répétais-je après qu'il me l'ai dit.
-Il est mort tu es sûr.
-Ecoute je connais pas moi on m'a juste dit t'avais un problème alors je suis venus t'aidé.
-Pourquoi tu es une Mikelson.
-Pas vraiment je fait partit de leur famille mais pas en tant que Mikelson.
-Merci alors.
-Derien mais maintenant il est tôt et il y a une fête qui n'attend que moi à la prochaine Damon.
-Pourquoi tu m'as aidé.
-T'as des amis dans l'autre cotés.
Après ça je partit voir la fête des lanternes mais je fut surprise de voir Caroline et une autre fille que je ne connais pas venir vers moi.
-Il faut que tu m'aides à faire un sort. Dit la fille que je ne connais pas.
-On se connait ? Demandais-je.
-Je suis Bonnie Bennet.
-Oh je connais ton arrière grand mère. C'est quoi ton sort ?
-Un sort pour faire apparaître totalement les mort.
-J'en ai déjà vu deux et je pense que si je les fait tous apparaître beaucoup d'ennemis vont venir.
-Comment ça ?
-J'ai tué pas mal de gens dans ma vie et je pense que tu devrais surtout les empêcher de rester ici.
-C'est justement le but.
-Et tu veux que je t'aide comment ?
-En me donnant ta main.
-D'accord mais si il y a un problème tu es responsable.
-Je reconnais les Mikelson dans ta voie.
-Je ne suis pas une Mikelson
-Tu l'es autant que moi. Dit Rebekah avant de repartir.
-Où on doit aller ?
-Suis nous. Après ça on se diriges vers une maison délabrés.
Après un peu de conversation Bonnie commença le sort et je l'aida simplement en la touchant. Puis sa grand mère apparu.
-Bonnie il faut que tu fermes l'autre cotés. Dit sa grand mère en expliquant ce qu'il faut faire.
VOUS LISEZ
{TW}{TVD}{TO} Only tribride
FanfictionCrista Triak créature surnaturelle qui arrive à beacon hills dans un but précis mais tout ne se passe pas comme prévus. Les personnes qu'elle considèrent comme ça famille vont vouloir qu'elle revienne mais elle s'attache trop à ce qu'elle cherche. ...