Crista avait trouvé ce qu'elle cherchait et avait récupérer le corps de son ami que Marcel lui avait rendu. Le problème avec ce qu'elle cherchait c'est qu'il était garder par un sort que seul une famille de sorcière pouvait rompre alors elle se trouvait face au mur et plus elle réfléchissait plus ça la menait à une seul conclusion, elle devait partir de la nouvel-Orléans pas pour trouvé les sorcière mais pour vivre sa vie et la faire passer avant celle des autres. Crista venait d'arriver à la propriété des Mickealson et entra tranquillement elle vit dans un premier temps Hayley la louve en cloque qui manger son déjeuner dans la cuisine.
-Salut, tu reviens ? Demande Hayley, en effet Crista était partit depuis plusieurs jours de la propriété pour vivre ailleurs.
-Non mais je vais vous le dire à tous en même temps, viens dans le salon. Répond Crista en lui souriant.
Dans le salon tous était réunis et Crista les regardait, Elijah avait était libérer il y a quelques jours mais faisait la tête à Klaus.
-Que voulais-tu nous dire ? Demande Elijah à Crista.
-Je vais partir. Annonce Crista.
-Comme d'habitude le même refrain. Soupire Klaus lassé.
-Je pars maintenant dans ma voiture il y a tout mes bagages, je vous préviens je reviendrais que en cas d'extrême urgence. Reprend Crista.
-Et pour ce que tu cherchais ? Demande Elijah.
-Je l'ai trouvé mais il m'est impossible de le prendre, en fin de compte c'est pas plus mal. Enfin bref je vais y aller, faites pas de bêtise en mon absence. Dit Crista en se pinçant les lèvres. Hayley fut la première à se lever pour faire un câlin à Crista.
-Prend soins de toi.
-T'en fais pas pour moi, essaie de pas mourir et protège ce bébé qui j'en doute pas sera magnifique. Sourit gentiment Crista. Ce fut Elijah qui prit ensuite dans ses bras Crista.
-Tu sais que tu reviens quand tu veux.
-Je reviendrais mais pas avant quelques années, vous aurais qu'a m'appelle. Lui répond la tri-bride en souriant. Rebekah pris sans tardé son ami qu'elle considérait comme sa soeur dans les bras elle pleurais comme une madeleine.
-Je t'appellerais tout les jours. Lui annonce Rebekah.
-J'espère que tu tiendras cette promesse alors. Répond Crista avec un sourire au visage. Crista se retourna vers Klaus qui avait le visage neutre.
-On va vous laisser. Annonce Elijah en partant suivis des deux femmes.
-Tu pas pour de vrai alors, encore. Soupire Klaus.
-Tout ça c'est pas mon combat, je veux juste un peu de répit j'en ai marre de courir par tout sans arrêt. Réponde Crista. Si tu as besoin de moi tu m'appelles mais je risque pas de revenir si c'est pas urgent. Lui annonce Crista alors qu'il se lèvre pour aller vers elle.
-Tu fais partit de la famille Crista, pour toujours et à jamais. Annonce Klaus en plaquant ses lèvres sur celle de Crista qui répondit au baisé.
-C'est pas un adieu, on se reverra. Annonce Crista en se détachant de Klaus, elle lui fit un bisous sur la joue et partit dans sa voiture.
521 mots
VOUS LISEZ
{TW}{TVD}{TO} Only tribride
FanfictionCrista Triak créature surnaturelle qui arrive à beacon hills dans un but précis mais tout ne se passe pas comme prévus. Les personnes qu'elle considèrent comme ça famille vont vouloir qu'elle revienne mais elle s'attache trop à ce qu'elle cherche. ...