partie 4 chapitre 5

370 8 1
                                    

Crista est arrivé à la nouvel Orléans, elle se dirige vers le vieux carré cherchant Marcel ou Vincent. Elle soupire en voyant des vampires l'entouré. Et Marcel arrive juste après.

-Tu pouvais pas t'en empêcher de venir à la nouvel Orléans alors que l'on est en pleine crise ! S'énerve Marcel.

-Je ne serais pas venus si je n'avais pas de bonnes raison, et tu le sais. Répond Crista en regardant Marcel.

-Faites ce que vous avez à faire je m'occupes d'elle. Annonce Marcel, les vampires obéisses et partent. Alors que viens-tu faire ici ?

-Hope a un gros problème et je suis sûr que des enfants qui sont ici ont disparu ou deviennent incontrôlable, N'est ce pas ? Demande Crista en regardant Marcel qui marche à ces cotés. Le visage de Marcel se fermes et regarde Crista.

-Qu'est ce que tu sais ?

-La magie qui est en œuvre est néfaste.

-Vincent m'a expliqué, qu'est ce que tu sais ? Demande Marcel.

-J'aurais tendance à l'appellé le néant.

-C'est qui ? Quoi ?

-C'est ma descendance, une personnes de ma famille. Il y a plusieurs siècle j'ai eu un enfant hors mariage avant de me transformer en vampire. Explique Crista.

-Sérieusement ?

-Oui il m'a violé après m'avoir battu un long moment. Après m'avoir mis en cloque, mon père l'a tué et a expédié mon enfant très loin. Ensuite j'ai connu les Mickealson mais je leur ai jamais dit cette histoire. Plus tard j'ai essayé de retrouver ma fille et j'ai trouvé sa descendance une gamine de 16 ans ayant beaucoup trop de pouvoirs. Explique Crista.

-Attend tu veux dire que c'est à cause d'une gamine de 16 ans ?

-Non c'est une ancêtre âgé de plusieurs milliers d'année qui contrôle des gens pour pouvoir revenir d'entre les morts et habité le corps d'une enfant que je pense est hope.

-Et que viens-tu faire ici ? Demande le vampire.

-Vincent j'ai besoins de lui il faut qu'il aide Hope qu'elle enlève le néant d'elle.

-Tu veux qu'il envois un message au Mickealson pour qu'elle vienne et qu'il la guérisse ? Tu es sérieuse ! S'énerve Marcel.

-C'est une enfant elle mourra si tu ne le laisses pas faire. Supplie Crista, Marcel souffle en passant sa main sur son visage.

-C'est d'accord mais dès que c'est finis ils rentrent et toi aussi.

-Je suis d'accord.

Après ça Marcel et Crista allèrent voir Vincent et il envoya le message au Mickealson.

Le lendemain matin Les Mickealson était dans leur ancienne demeure avec Vincent et Marcel, Vincent mit Hope dans un cercle et commença le sort.

-Merci. Souffle Klaus à l'oreille de Crista, cette dernière hoche la tête en souriant.

Une fois le sort terminé Klaus prend Hope et Crista s'approche de Vincent.

-Il faut que tu fasse une dernière chose pour moi, s'il te plais. Demande Crista sous le regard de tout le monde.

-Quoi ? Demande Vincent méfiant.

-Je vais mourir. Annonce la brune de but en blanc choquant tout les personnes présentes.

-Et qu'est ce que j'y peux ?

-Si je meurt mes pouvoirs iront directement chez Hope.

-Où est le problème ? Demande Marcel.

-Elle mourras elle obtiendra trop de pouvoirs donc elle pourras pas es gérer. Explique Crista. Alors j'ai décidé de te les confié, Freya étant la première sorcière de leur ligné a déjà trop de pouvoirs, il me reste plus que toi.

-Comment tu peux être sûr que je les retournerais pas contre vous ?

-J'ai confiance en toi et tu ne risquerais pas la vie d'une enfant. Annonce Crista.

-Comment on procède ? Demande Vincent convaincue.

-Attend si tu fais ça tu auras plus que ton cotés vampire. Dit Hayley.

-En fait si je fais ça je meurs directement. Annonce Crista.

-Il en est hors de questions. Annonce Klaus le regard noir.

-Je vais mourir quoi que je fasse sauf que si je meurs maintenant Vincent pourra affronter le néant avec ma magie et Hope ne mourras pas.

-Et donc tu nous laisseras ? Tu meurt sans prendre en compte ta famille. Dit Elijah, tandis que Klaus regarde Crista les larmes aux yeux.

-C'est justement pour vous que je le fais. Hope mourras si je meurs et si je donne mes pouvoirs Vincent sera en mesure de combattre le néant et vous pourrez vivre heureux tous ensemble. Répond Crista les larmes aux yeux avec un sourire.

-Laisse nous au moins une journée pour te dire au revoir et demain soir tu iras donnez tes pouvoirs. Supplie Hayley.

Après réflexion Crista hoche la tête.

Ils était dans la maison de Hayley et Hope. Chacun faisait une activité avec Crista avant qu'elle ne meurt. Elijah et elle avait longuement joué du piano, Hayley et elle avait décidé de s'entrainer à se battre comme elle le faisait depuis longtemps, Hope et elle avait dessiner ensemble en rigolant et discutant et vint le tour de Klaus. Il l'emmena sur le balcon de la maison.

-M'accorderais -tu cette danse ? Demande Klaus en mettant une musique classique. Crista rigole un peu et prend la maison de Klaus et ils commencent à danser.

-Ca me rappelle le soir où l'on s'est mis en couple la première fois, j'étais certaine que tu allais avoir d'yeux que pour cette princesse d'Angleterre. Rigole Crista.

-La princesse n'était rien comparé à celle qui a danser avec moi. Répond Klaus. Dès le début je t'ai aimé.

-Pas moi, je préférais Elijah.

-Je sais. Rigole Klaus. Qu'est ce qui t'a fais changé d'avis ? Demande Klaus faisant tourné Crista.

-Toi. Répond la brune en regagnant les bras de Klaus. Je t'aime Klaus depuis plusieurs siècle et c'est pour ça que je suis heureuse de me sacrifier pour cette famille. Je vous aime tous même Kol. Rigole Crista laissant tomber des larmes sur son visage.

-Tu es une Mickealson. Dis Klaus en essayant les larmes de Crista. Je t'aime Crista. Annonce l'hybride en déposant un long baiser sur les lèvres de Crista qui répond à ce baiser avec plaisir.

Le soir où Crista devait donner ses pouvoirs à Vincent était arrivé. Elle avait dit Adieu à tout les Mickealson et après avoir verser plusieurs larmes Crista partit donner ses pouvoirs à Vincent et mourra.

Après plusieurs année Les Mickealson avait réussis à avoir la vie que Crista leur avait souhaité en donnant ses pouvoirs à Vincent. Ce dernier avait pus exterminer le néant et les Mickealson était partit chacun de leur cotés vivre leur vie. Hayley et Elijah était partit habité à Mistic falls pour que Hope puisse allait à l'école de Alarick Saltzman. Après plusieurs année Kol avait réussis à ramener Davina à la vie et ils partirent pour saint tropez. Klaus lui parcourait le monde sans réel but tout en parlant souvent à sa fille. Rebekah avait finis par se réconcilié avec Marcel et ils partirent vivre pour New york ensemble.

C'est ainsi que s'achève l'histoire de Crista Triak La tribride originelle.

1133 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant