Partie 3 chapitre 9

146 2 0
                                    

J'ai passé la nuit à le chercher mais il n'était nul pars. J'allais alors chez moi et je vis Klaus arrivé et entrer tranquillement.

-Je te dérange peut être. Dis-je simplement.

-Je vais chercher la dernière dague. Et elle est avec Rebekah.

Je le suivis alors vers la chambre de Rebekah je vis alors Stefan essayait d'en sortir discrètement.

-Tu vas quelques part ? Demande Klaus.

Après ça je réveillais rebekah elle s'énerva contre Klaus et lui dit clairement d'aller se faire foutre pour la dague. Après ça elle alla se doucher.

-Il faut que vous la convainquiez de me la donner sinon kol vas tous nous tuer. Dit Klaus.

-Je peux pas j'ai mon frère hypnotiser que je dois garder.

-Ça peux s'arranger on peut le garder Crista et moi. Dit Klaus.

Après ça ils n'embarquèrent dans le manoir des Salvatore. Après être entrer Stefan donna un tube de sang minuscule à Damon et Klaus fit son entrez avant que Stefan parte.

-Ouvre. Dis-je à Klaus.

-Quoi ?

-Il ne s'enfuiras pas. Dis-je simplement avant que Klaus ouvre.

-Bien je m'assois. Prévenais-je en faisant apparaître une chaise. Pourquoi tu voulais que je sois là ?

-On doit parler ?

-Du fait qu'elle a coucher avec Kol ? Demande Damon.

-Comment il sait ça lui ? Demandais-je à Klaus.

-Kol m'a juste un peu séquestrer après que vous vous êtes fais une magnifique séances de jambes en l'air.

-Je ne veux pas parler de ça mais de notre relations. Dit Klaus en regardant mal Damon.

-Quel relation ? Toi et tout les mikelson ont toujours été comme ma famille mais on s'arrête là. Je sais que je t'aime encore mais franchement je veux passer à autre chose après tout ce que tu as fais.

-Je n'ai pas couché avec un membres de ta famille. Dit-il.

-Ils sont mort c'est logique. Ironisais-je. Plus sérieusement Klaus. J'ai couché avec beaucoup de gens et crois moi t'es frères ce n'es pas parce que je les aimais mais simplement parce que ça venait comme ça.

-De tout façon dorénavant c'est fini alors autant juste être amis. Dit Klaus.

-Alors on fais comme ça. Dis-je en lui souriant.

-Magnifique cette relations. Dit Damon en applaudissant. Non franchement faites comme si j'étais pas là de tout façon j'arrive pas à bouger.

-Ok j'y suis pour quelque chose mais on sait jamais. Je le délivrerais quand je serait partit.

Après ça Klaus parla longuement avec Damon alors que j'étais sur mon téléphone en ne les écoutant pas. Jusqu'à ce qu'une sonnerie vint me faire sortir de mon état . Klaus décrocha et je pus entendre Kol dire que Elena et Jeremy essayait de le tuer. Klaus raccrocha et se dirigeas vers Damon alors que j'enlevais le sors pour ne pas qu'il bouge.

-Tu étais au courant ? Demande Klaus avec un regard noir.

-Non je suis sur le banc de touche avec toi comme babysitter. Dit Damon.

Klaus le pris et l'étrangla en l'hypnotisant puis après ça on partit chercher Kol laissant Damon dans sa cellule.

-Je vais les tuer. Dit-il.

-Ecoute faut que tu te calmes sinon on arriveras à rien. Dans un premier temps on prend le pieu et ensuite on s'occupe d'eux.

-Tu veux pas le remède alors pourquoi tu fais semblant ?

-Je veux le détruire. Klaus se remède risque de me causer plus de tord qu'autre chose alors franchement si je peux juste l'utiliser pour Rebekah et ensuite le détruire ce seras parfait.

-J'en attendais pas moins de toi, petite louve.

Après ça on arrive dans la maison de Elena et on ouvre la porte. Quand on ouvre on voit Kol sur le sol en train de brûler. Je mets alors ma mais sur ma bouche et commence à pleurer.

-Je vais vous brûler vous et votre maison.

-Tu voulez aussi le faire souffrir ! Crie Elena.

-On voulait pas le tuer mais le faire souffrir à notre manière! Criais-je en entrant.

Je sentis alors une douleurs à la tête et je vis bonnie dire à Jeremy de le faire entrer. Je ne compris pas tout de suite mais ensuite elle nous enferma tout les deux.

-Je vais vous faire souffrir et cette fois ce seras bien en vous tuant. Dit Klaus avec de la rancune.

Elena et Jeremy partirent et bonnie ne tarda pas à les suivre. Je regardais alors le corps de Kol sur le sol. Je me mis alors à terre le plus vers lui possible et me mis à pleurer. Klaus arriva alors vers moi et me fit un câlin.

Je sentis alors une force me faire sortir de la maison. Je regardais à l'intérieur et vis que Klaus paraissait aussi inquiète que moi puis je vis Rebekah et Bonnie arrivais.

-On t'a fais sortir à sa demande mais si tu tentes quelque chose on te remets dans cette maison. Dit Bonnie.

-Tu utilises une magie dangereuse. Dis-je à Bonnie. Si tu ne te purifie pas tu risques de mourir. Lui dis-je. Klaus je te fais sortir d'ici dès que je peux. Dis-je alors qu'il se précipite en essayant de sortir. Il arriva pas et cria aussi fort qu'il pouvais mais je partit avec Rebekah dans la maison.

-Il est mort. Dit Rebekah.

-Je suis tellement désolé je suis arrivé trop tard.

-Ce n'est rien. Dit Elle en pleurant silencieusement.

Cette nuit se passa dans les pleure de Rebekah et j'essayait tant bien que mal de la réconfortais malgré la peine qui me ravageais.

898 mots

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant