Partie 2 chapitre 16

263 3 0
                                    

J'étais encore avec Rebekah le matin chez elle quand Elijah arriva. 

-Vous avez rompu nôtre accord. 

-Nôtre accord consistait à reprendre Klaus or il est mort donc on alors on a prit les mesures qu'ils s'imposaient, on ne veut plus fuir et on ne fuis plus. Problème résolut le grand méchant vampire est mort. Dit Rebekah avec un faux sourire.  

Elle partit alors dans l'atelier de Klaus puis Elijah partit puis moi aussi. 

Je me retrouvais dans les rue de mistic falls à traîner sans rien faire juste à penser. Mais des hommes m'entourèrent avec des armes. 

-C'est vraiment pas le moment. Dis-je en soufflant. Je mis mes main en l'air et les abaissais d'un coup et les hommes tombèrent à terre mais quelqu'un arriva et essaya de me plantais un pieu alors je l'expulsait et partit chez Rebekah. Elle avait disparu je m'en doutais certainement eux qui l'ont emmené. J'appelle alors la mère de Tyler pour lui demandais où ils emmenais tout les vampires. 

-Allo mademoiselle Mikelson.

-Pas de formalité Carole où est la planque où ils ont enfermé Rebekah. 

-Elle est dans la campagne je t'envoie les coordonnés j'ai appelé mon fils et je crois qu'il veut s'y rendre essayé de le sauvé, lui et tout les autres. Dit-elle. 

-Votre fils ? Demandais-je confuse. 

-Oui merci. Dit-elle en raccrochant. Elle m'envoyas les coordonnées et j'y allais à une vitesse vampirique quand je vis sur la route je vis une voiture renversé avec Caroline à l'intérieur. J'allais alors l'aider. 

-Klaus... Klaus... Répète-t-elle. 

-Ouais je sais j'ai compris reste calme, où est Rebekah ? 

-Elle n'était pas avec moi j'étais tout seul. 

-Et pourquoi le fourgons est renversé ? 

-Tyler... Enfin Klaus... il est vivant. 

-Il a dut se tromper de fourgons l'imbécile. Et il ne t'a même pas aidé cette enfoiré ? 

-Non il a dit qu'il avait pas le temps et que je devais les occupais mais il les a tué. 

-L'imbécile bon viens je vais te faire sortir de là. 

Après ça je courus dans la foret et je l'emmenais chez elle. Il y avais Meredith Le shérif Matt et Damon. Quand ils me virent ils se mirent sur leur garde. 

-Désolé mais c'est pas le moment de me regarder comme ça. Il fallait que je le tue et de tout façon si j'ai bien compris elle a survécus. Dis-je en posant Caroline. 

-Je peux ? Demande Damon. Mais il n'attendais aucune raiponce et essaya de me tuer. mais je l'arrêta. 

-Qu'est ce qu'il arrive à ma fille ? 

-Elle a eu un petit problème alors je l'ai aidé mais là vous allé devoir allez sauvé Rebekah en tuant tout les autres. 

-On ne vas pas les tuer. Dit Meredith. 

-Faites ce que vous voulez moi j'ai Caroline à soigné. 

-Elle vas guérir tout seul. 

-Non il faut que j'utilise la magie pour qu'elle aille mieux. 

Après ça Matt et Damon partirent. 

Je passais alors les porte et installais Caroline tranquillement puis je commençais mes incantations pour Caroline. Quand j'entendis mon téléphone sonnais j'arrêtais tout alors que je répondais. 

-Allo c'est bonni.

-Oui merci ton nom s'affiche sur l'écran. 

-Klaus est avec moi je vais le remettre dans son corps. 

-Fait ce que tu veux j'en ai rien à faire.

Je raccrochais et je continuai de sauver Caroline. Après avoir finis elle était paisible et endormis. Je lui laissais un mot pour lui dire que Tyler allais revenir. 

Après ça je rejoignis Rebekah qui s'était enfuis dans la maison des Mikelson et je la vis s'énerver contre Klaus. Elle se fit briser la nuque par Klaus et tomba par terre. 

-Tu as laissé pourrir Caroline. 

-Oui mais tu étais là l'héroïne de tous le monde. 

-Je suis l'héroïne de personne imbécile, et toi encore moins ! tu aurais pu l'aider mais tu n'as pensé qu'a toi, et encore une fois tu te disputes avec Rebekah et moi ! cette fois c'est finis Klaus je pense en avoir assez fait pour toi. 

-Que veux tu dire. 

-Tu es seul à présent tu es seul je reste en ville mais ne cherches pas à me contacté ni moi ni Rebekah on seras sans toi et tout ça c'est de ta faute.

-Comment ça ? 

-Tu m'as entendus Klaus on va t'éviter et si tu ne pars pas tu devras nous regarder vivre sans toi et loin de tes histoire. histoire de faire un break avec avec toi. 

-Encore une fois tu me lâches. 

-Je te lâche pour moi Klaus ! Comme tu l'as fais aujourd'hui pour ta petite personne. Tu as laissé des personnes soufrire pour ta petite personne. 

Je me retournais ensuite pour prendre Rebekah et partir jusqu'à chez moi. 


777 mots

VOILA LA FIN DE LA PARTIE 2, j'espère vous avez aimé. il ne reste plus que deux partie avant la fin dette fiction. 

{TW}{TVD}{TO} Only tribrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant