CHAPITRE 3: Black Memories

151 12 0
                                    

Je suis sur les Terres Glacées et j'avance doucement, vraiment doucement. Je passe à coté d'un énorme trou, c'est impossible ! Il aurait dû se reboucher depuis le temps. J'ai fait tomber tous les Assassins dedans. Je continu mon chemin, j'aperçois les grandes tours du château de la reine. Je m'approche plus vite. Quand je suis devant je me rend compte qu'il ne reste que des ruines. Suis-je vraiment restée deux ans enfermée ? Je rentre à l'intérieur, il y a des cadavres en décomposition. Je vais dans la grande salle du trône, il a le cadavre de la reine sur le trône, une flèche est plantée dans son cœur. Des larmes commencent à couler sur mes joues... Comment ? Pourquoi ? Qui ? Si Harry m'a dit vrai, les Templiers se sont réjouis de la morts de la ligue des Assassins, c'est de ma faute...

-Il ne faut pas grand chose pour voir pleurer la grande Théa.

Encore lui ! Qu'est ce qu'il me veux, la première fois ne lui a pas suffit ?

-Encore toi ! Qu'est ce que tu me veux ?!

-Tu sais ce que je veux.

-Si je te le demande, c'est que je ne le sais pas. Tu es un Templier n'est-ce pas ?

-Parfaitement !

-Tu attendais la mort de la ligue avec impatience n'est ce pas ?

-Oui, je l'attendais avec plus que de l'impatience. Et grâce à toi les Templiers vont pourvoir gouverner le monde.

-N'en soit pas si sûr, je vais détruire les Templiers comme j'ai détruit les Assassins.

-Nous ne sommes pas comme eux, nous sommes plus puissants.

-C'est pour ça que vous aviez peur des Assassins. Dis-je avec un petit rire.

-Comment sais-tu tout cela ?

-J'ai mes sources. Vous ne faîtes peur à personne, vous êtes plus lâches que les Assassins. Vous avez peur.

-Peur de qui ? De quoi ? Il n'y a plus personne pour se dresser sur notre chemin.

-Il y a moi, et sachez que je tiens toujours mes promesses.

-Tu mens ! Il y en a une que tu n'as pas tenu pendant deux ans ! Tu lui avais promis de te battre jusqu'au bout, de ne pas abandonner !

-Comment sais-tu ça ?!

-J'ai mes sources.

-Ne joues pas à ça avec moi !

-Que vas-tu faire ?!

Je fait apparaître un oiseau de feu, je sais je ne réfléchis pas ! Je suis dans un château fait de glace.

-Du feu dans un château fait de glace ? Tu veux nous tuer ?!

-La mort ne me fait pas peur.

-J'ai quelque chose qui peut te détruire !

-Vous ne pouvez pas me détruire plus que je ne le suis. Maintenant pars et ne reviens jamais, je ne veux plus jamais entendre parler de toi ou de tes Templiers, je ne veux plus entendre ton prénom Alexandre. M'as-tu bien comprise ?

-Tu ne me fera pas deux fois le coup de l'oiseau de feu !

Il fait apparaître un jet d'eau qui éteint mon oiseau, un grand sourire apparaît sur mon visage, il veut se battre, pas de problème. Il me suffit d'utiliser la terre ou même l'air pour le battre.

-Tu veux vraiment te battre contre moi ? Dis-je avec un grand sourire.

-Je n'ai pas peur de toi !

Je lève mon bras droit vers le ciel, quatre oiseaux apparaissent au dessus de moi, un fait de terre, un d'eau, un de feu et un d'air, ils se rassemble pour former le cercle des quatre éléments, le château commence à trembler, le ciel devient noir, des tornades se forment, le château commence à fondre.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant