CHAPITRE 1: I Never Forgot And I Never Forget.

297 12 7
                                    

Est-ce que vous savez ce que ça fait d'attendre pendant deux ans quelque chose qui ne vient pas ? Moi je le sais, j'attend depuis maintenant deux ans la mort, je lui laisse ma porte grande ouverte... Je pensais que tout irait mieux pour moi après la mort de Luke mais rien n'a changé, c'est même pire, je ne sors plus de chez moi, je ne bouge plus. Je ne fais que regarder par ma petite fenêtre le soleil se lever et se coucher, je ne dors plus, je ne peux pas.

Je n'arrête pas de me repasser toutes ces images dans ma tête, elles passent en boucle depuis deux ans, je ne peux pas oublier leurs dernières paroles, leur dernier souffle, leurs dernières larmes, je ne peux pas. Les images qui me reviennent le plus souvent sont celles de la mort de Luke, oui celle de la mort de Luke... Pourquoi ? Parce qu'il est la dernière personne que j'ai vu mourir, il est celui qui m'a fait souffrir. Les paroles qui me reviennent le plus souvent sont les dernières de Zayn.

-Flash back-

-Non, non, non. S'il vous plaît, non ! Je suis tellement désolée... Tellement...

-Tu n'as pas à t'excuser, tu as littéralement changé ma vie. Sans toi le mot bonheur me serait inconnu.

-Tu m'as promis de ne pas partir...

-Et toi tu m'as promis de ne pas abandonner, de continuer quoi qu'il arrive.

-Tu n'as pas le droit, tu n'as pas le droit de me laisser.

-Je serai toujours avec toi, ne l'oublis jamais. Je t'aime quoi qu'il arrive. Mon coeur t'appartiendra toujours. Je t'aime Théa et pour toujours.

-Non, reste avec moi ! Reste avec moi!

-Fin du flash back-

Je me souviens de la promesse que je lui ai faite, je ne l'ai même pas tenu. Je n'ai tenu que ma propre promesse: me venger.

-Flash back-

-J'ai perdu mon frère et mes amis, moi aussi j'ai perdu des gens et j'ai peur de te perdre, j'ai peur de partir et de te laisser toute seule, je ne dors pas non plus. Je reste éveillé pour pouvoir te protéger et me protéger, je ne peux pas te laisser, je sais ce que tu ferais si jamais je partais. Tu choisirais la voie la plus simple: le suicide. Et je jure que jamais je ne te  faire ça, je te l'interdit, ce n'est pas le choix le plus facile de prendre sa propre vie, alors tu dois me promettre que jamais tu ne le feras, même si jamais je mourrais tu resterais en vie et tu te battras jusqu'au bout. Promet le moi Théa !

-Je te le promet...

-Ne choisis jamais ce qui te semble le plus facile dans des situations comme celle là.

-Alors quoi ? Je devrais rester en vie et souffrir. Je n'aurais plus personne, même toi tu ne serais plus là, je n'aurais plus personne pour m'accrocher j'aurais seulement cette envie de te rejoindre. Pour moi c'est le meilleur choix.

-Je serai toujours avec toi, à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment, même si je ne suis plus sur cette terre, je serai toujours près de toi, je veillerai sur toi comme Niall, Louna, Zuko et Louis veillent sur nous, je serai une étoiles parmi les autres.

-Fin du flash back-

Je revois les Luke mourir, je le revois tomber. J'entend encore les derniers morts que je lui ai dit.

-Flash back-

-Pourquoi ? Me demande-t-il.

-Tu ne dois pas mourir comme ça. Tu dois mourir comme les autres, une mort assez lente et douloureuse.

-Fin du flash back-

Je n'ai pas tué que Luke, j'ai aussi tué ma mère. Ses paroles repassent aussi dans ma tête.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant