Il est vrai que je pourrais utiliser la terre mais ça ne servirait à rien, je pourrais la couper en deux mais nos chevaux ne passeraient pas. Le seul moyen c'est de soulever la terre, je doit utiliser l'air, mais je ne me sens pas prête à faire voler des objets.
-Théa fait quelque chose !
-Je ne peux pas !
-Si tu peux utiliser la terre.
-Ça ne servirait à rien, je peux utiliser l'air pour faire voler la pierre mais ça va être dur.
-Essaye au moins !
Je tend mon bras vers la pierre, une rafale de vent nous passe dans le dos, l'air se place sous la pierre, mes yeux deviennent bleus, la pierre commence à se soulever mais pas assez pour qu'un homme et un cheval passent.
-Tu y es presque !
Je continu de lever le rocher comme je peux, normalement nous devrions pouvoir passer, Alexandre fait partir son cheval au galop, je fais de même tout en restant concentrée sur le rocher, un fois passer, je relâche tout. Le bruit fait mal aux oreilles. Je regarde Alexandre en souriant, nous nous mettons à rire pour aucune raison, nous arrêtons de rire dès que nous voyons l'imposante forêt qui se trouve devant nous, voilà la grande forêt des Templiers. Bizarrement cette forêt m'inspire confiance, j'ai envie d'aller dedans, on ne dirais pas que des gens nous attendent pour nous tuer.
-On y va ? Me demande Alexandre.
-Oui.
-Après tout c'est ici que nos ancêtre se sont battus.
-Tes ancêtres pas les miens, je ne suis pas un Assassin.
-Et ta mère ? C'est aussi une fausse version ?
-Non, c'est vrai.
Nous entrons à l'intérieur de la grande forêt, il n'y a absolument rien, seulement de grands arbres, si des gens vivent ici, ils doivent bien avoir des maisons, j'aimerais les voir, peut-être qu'ils se mettraient de mon coté ?
-Tu sais où se trouve cet endroit ? Me demande-t-il.
-Non pas du tout, il va falloir chercher dans toute la forêt.
-Mais tu as vu sa taille ?!
-Oui et nous allons commencer par le centre de la forêt.
-Mais pourquoi ?
-Les choses importantes dans les forêts sont toujours au centre.
-Comment peux-tu dire ça ?
-J'ai appris ça il y a deux ans.
-Je comprend mieux, beaucoup mieux.
-Il n'y a rien à comprendre.
-Tu sais que beaucoup d'enfants rêvent de devenir comme toi ?
-C'est parce qu'ils ont entendu la version qu'on raconte aux enfants, quand ils entendrons une version qui se rapproche de la vrai, ils ne voudront plus être comme moi, personne ne veut être comme moi.
-Détrompe toi, beaucoup aimeraient savoir maîtriser les quatre éléments mais le reste ils n'en voudraient pas.
-Il faut seulement être soit même et ne pas vouloir ressembler à quelqu'un, surtout à moi.
-Tu as été toi même pour vivre tout ça ?
-Malheureusement oui, j'ai été désobéissante et stupide.
-Je ne te pensais pas comme ça.
-Personne ne le pense.
-Point de vue de Luke-
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...