CHAPITRE 17: The War.

130 9 0
                                    

-Tu dois me promettre une chose Harry.

-Quoi ?

-Ne meurt pas pour moi dans cette guerre, ne me laisse pas.

-Je te le promet.

-Point de vue de Haytham-

Je me demande encore si j'ai fait le bon choix, je me demande encore si je suis du bon coté, je ne devrais surement pas être ici, je me suis rangé du coté de ceux que je croyais puissant mais face aux Assassins nous ne sommes pas puissants. Nous n'allons pas gagner cette guerre beaucoup pensent que nous pouvons gagner mais nous ne le pourrons pas. Cette fois les Assassins sont tous regroupés comme nous, ils ont les catapultes, les archers, les techniques de combats, ils ont tous ce nous n'avons pas. Duncan pense être du bon coté mais Luke avait raison nous ne serons que des cadavres parmi les autres, il n'y a pas d'autre issue dans cette guerre, nous allons tous être perdant. Qui a-t-il a gagner à la fin ? Il n'y a que la mort, personne ne sera gagnant mais pourtant je suis là dans ces rangs et je regarde les Assassins se placer, ils sont aussi nombreux que nous, nous avons nos chances mais eux aussi. Et je suis dans les premiers rangs, c'est à dire à cheval devant tous les autres avec les maîtres Templiers, Duncan et Alexandre. Je vois au loin le cheval de Théa arriver, cette fois il n'y a plus aucunes issues. Je me demande encore comment Alexandre a fait pour la trahir ? Comment peut-on trahir la grande Théa Queen ? Elle se vengera et il mourra je suis bien content qu'on ne m'ai pas donné sa mission, mais maintenant il est encore plus en danger que les autres, comme les maîtres Templiers, Théa les tuera en premier.

-Ce n'est pas le moment d'avoir peur Haytham, comporte toi comme un fils de maître Templier. Me dit mon père.

Vous ne le saviez pas mais mon père est le maître Templier de The Death. Je suis celui qui héritera de The Death à sa mort. Vous devez vous demander pourquoi je suis à The Cursed ? Tout simplement parce que mon père ne voulait pas de moi, il me trouvait trop lâche alors il m'a envoyé voir Duncan, un fils de maître Templier, fort, puissant et qui n'a peur de rien. J'ai un élément plus fort que le sien mais j'ai beaucoup plus peur que lui de la mort et de toutes ces choses dont lui n'a pas forcément peur. Quand à Alexandre il est le fils du maître Templier de The Blood, il a raconté à Théa que son père était mort mais il ne l'est pas. Alexandre est aussi à The Cursed pour apprendre mais il est le plus courageux de nous trois, il c'est attiré la haine de Théa, il devrait avoir encore plus peur que nous. Alexandre est le seul à avoir un cheval noir alors que tous les autres Templiers ont un cheval blanc, quand Alexandre était petit il a toujours rêvé de devenir un Assassin c'est pour ça qu'il a choisi un cheval noir. C'est aussi pour cette raison que son père l'a envoyé à The Cursed pour lui montrer qu'être un Templier et beaucoup mieux qu'être un Assassin même si je pense le contraire.

-Il est temps. Dit le maître de The Cursed.

-Point de vue de Théa-

Je suis devant les rangs d'Assassins avec Luke, Harry, Liam et Timéa. Les Templiers sont aussi nombreux que nous, je peux voir Alexandre d'ici, il est le seul à avoir un cheval noir, je lui ferai payer ce qu'il m'a fait. Personne n'a le droit de me trahir et les traîtres meurt.

-Il est temps. Dit Liam.

-Ils ont peur Théa, fait leur comprendre pourquoi ils se battent. Me dit Timéa. Donne leur ce qu'ils leur manque, la confiance.

-Très bien.

Je fait partir mon cheval au galop le long des rangs. Il faut que je leur dise quelque chose qui leur donnera confiance nous devons gagner cette guerre même si il n'y aura pas de gagnant.

-Il y a deux ans, je n'étais qu'une larme. Une simple larme qui s'est changée en torrent ! Ce torrent a fait naître l'espoir ! Un espoir capable de tout submerger, un véritable raz de marrée ! Et si quelqu'un s'oppose à cette vague il mourra ! Aujourd'hui se sera notre révolution !

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant