CHAPITRE 16: I'm Ready To Fight.

128 9 0
                                    

Une pluie de flèches va nous tomber dessus, il faut que nous nous abritions mais où ?

-Théa !

Harry me prend la main, nous nous cachons sous la petite "scène" en bois, les flèches tombent sur les Templiers, sur le sol, beaucoup tombent morts.

-Viens vite ! Me dit Harry.

Nous sortons de sous la petite scène, je siffle pour appeler ma jument, elle arrive deux secondes après, je saute dessus, j'emmène Harry avec moi. Dès que nous sommes au dessus le cheval d'Harry est là, et une autre pluie de flèches est lancée. Tous les Templiers courent s'abriter quelque part. Je regarde Alexandre qui n'a pas l'air d'avoir peur de toutes ces flèches, on dirait qu'il passe à travers cette pluie, je me vengerai de ce qu'il m'a fait. Jouer avec mes sentiments n'était pas une bonne idée, il payera pour sa faute. Les trois maîtres Templiers me regardent avec incompréhension, ils ne comprennent pas pourquoi tous les Assassins sont d'un seul coup avec moi ? Et comment j'ai fait pour encore une fois échapper à la mort ? Personne ne sait et personne ne saura, le destin décide de ce qu'il nous arrive, voilà mon destin.

Nous retrons à The Hell, devant il y a la grande armée de The Underwolrd avec les grandes catapultes de bois, de l'autre coté il y a la grande armée de The Seer avec leurs grands arcs. D'un coté il y a Luke qui commande l'armée verte et Liam qui commande l'armée blanche. Je ne savais même pas que Liam était un maître Assassin, je ne sais pas pourquoi Luke dirige l'armée de The Underworld. La grande armée des Assassins est de nouveau reformée, les Assassins sont en train de renaître, ils se relèvent.

-Maintenant que nous sommes tous là, nous devons parler affaires. Me dit Liam.

-Affaires ?

-Penses-tu qu'on lance un guerre comme ça, en claquant des doigts ?

-Calme toi Liam ! Lui dit Harry.

-C'est donc toi, Théa Queen ? Me dit une fille.

-Et toi, qui es-tu ?

-Je suis la fille du maître Assassin de The Underworld.

-Et lui pourquoi est-il là ? Dis-je en montrant Luke.

-C'est grâce à lui que je suis venue t'aider alors tu devrais le remercier, il m'a sauvée la vie, il m'a dit avant que je parte "Retourne chez toi et dis à ton père ce qu'un Assassin de The Hell a fait pour toi, laisse une chance à Théa de gagner, ne la laissez pas tomber..." maintenant je suis là.

-Luke a fait ça ?

-Il n'est pas si mauvais que ça, il a un bon fond mais il ne veut pas le montrer. Sinon je m'appelle Timéa Turner.

-Ce n'est pas le tout mais nous avons une guerre à préparer ! Dit Liam en s'impatientant.

-Laisse tomber les papiers, Assassin blanc. Nous devons préparer nos stratégies, la guerre est lancée par les Templiers ! Lui dit Timéa.

-Nous avons lancé la guerre. Leur dis-je.

-Non, c'est eux qui l'ont fait en te capturant et en essayant de te tuer.

-Très bien, connaissant les Templiers ils n'attaqueront pas tant que nous ne ferons rien, nous attaquerons demain le temps que nos troupes s'installent et que nous soyons prêt. Dit Liam.

-Quand serez-vous prêt ?

-Demain matin, ne t'inquiète pas Théa. Tu as tout ton temps maintenant que tous les Assassins sont là, mais sache que tu peux encore perdre, si il y a une seule petite erreur elle pourra nous coûter la vie.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant