CHAPITRE 4: You'Re A Ghost

135 12 0
                                    

-Toi...

Je ne peux pas y croire, j'ai vu cette personne mourir, je l'ai tué de mes propres mains, j'ai.. J'ai planté mon poignard dans son cœur, je l'ai vu tomber ! Non ! Non ! Il n'est pas là ça doit être un mauvais rêve.

-Non tu es mort ! Je t'ai tué ! Hurlais-je.

-Tu l'as bien fait, j'ai senti le métal froid transpercer ma peau, j'ai senti l'eau glacée me transporter, j'ai eu le même effet quand je t'ai vu sur le Grand Pic alors que je venais de te voir mourir, mais tu étais là et je suis là.

-Non ! C'est impossible ! Comment peux-tu être en vie ? COMMENT ?!

-Demande lui. Me dit-il en montrant Alexandre.

-COMMENT ?!

-J'ai trouvé le maître Assassin au bord d'une rivière, il perdait beaucoup de sang mais il respirait toujours, je l'ai emmené chez moi, je lui ai donné les soins dont il avait besoin pendant deux ans et maintenant le voilà.

-C'est impossible personne ne survie à ça !

-Et toi n'as-tu pas survécu ?!

-Je n'avais reçu aucun poignard en pleine poitrine moi ! J'avais des chances de survivre mais pas toi !

-Apparemment la mort ne veux pas de moi, comme elle ne veut pas de toi. Dit-il avec un grand sourire.

-Non ! Tu es mort ! Luke Hemmings est mort devant moi !

-Regarde moi et ose me dire que je ne suis pas vivant !

-Tu es mort ! Tu es mort...

-Je suis vivant et plus fort que jamais, cette fois je suis plus fort que toi !

-Personne n'est plus fort que moi.

-Tu es devenue faible pendant deux ans, tu t'es laissée mourir.

-Ça c'est ce que tout le monde croit !

-Les quatre éléments... Dit-il en regardant mes colliers.

J'ai les colliers de l'air et celui du feu, les autres ont brûlé avec mes amis.

-C'est impossible personne ne maîtrise les quatre éléments ! Dit-il.

-C'est aussi impossible que toi vivant.

Je lève mon bras droit vers le ciel, les quatre oiseaux apparaissent. Luke me regarde étonné, il veut me tuer, qu'il vienne je suis devenue plus puissante, il ne me battra plus, il ne me fera plus souffrir, de toute façon que peut-il me prendre ? Il ne me reste plus rien.

La pluie commence à tomber, leur feu de camps devient une tornade de feu, une tempête se déclenche, la pluie se transforme en un énorme dôme d'eau, la terre s'ouvre en deux. Luke me regarde une dernière fois avant que je baisse mon bras pour faire tomber l'énorme dôme sur eux. Je cours rejoindre Harry et Liam, nous partons rejoindre notre campement pour partir tout de suite après. Je sais qu'ils ne sont pas morts je les ai seulement ralentis, et peut-être dissuadés de me suivre.

-Point de vue de Luke-

L'eau a disparu, je me relève difficilement, les autres se relèvent aussi.

-Tu le savais n'est-ce pas ?! Dis-je à Alexandre.

-Je savais quoi ?

-Qu'elle est devenue si puissante ! Tu le savais ?

-Je l'ai su beaucoup trop tard...

-C'est à dire ?

-Je l'ai su au château de l'eau, elle l'a reconstruit devant moi alors que j'en avait fait une énorme vague.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant