-Qu'est ce qu'il fait là ? Demandais-je à Luke.
-Alexandre est mon petit-fils. Dit le vieil homme.
-Génial, il manquait plus que ça.
-Elle n'est pas très aimable cette fille. Dit l'homme.
-Merci de m'avoir montrer, merci Luke de m'avoir emmenée maintenant au revoir !
-Attend tu ne peux pas partir comme ça ! Me dit Alexandre.
-Ce n'est pas toi qui va me dire quelque chose !
-Théa attend ! Me cri Luke.
Je monte sur mon cheval, ils sont derrière moi, ils me suivent après Harry et Liam, je suis suivie par Luke et Alexandre, c'est vraiment génial.
-Vous ne voulez pas m'aider, vous n'êtes pas mes amis, laissez moi tranquille. De toute façon vous voulez tous les deux me voir morte, ne vous inquiétez pas j'y vais.
-Je ne veux pas te voir morte. Me dit Alexandre.
-Quoi ? Mais... Qu'est ce que tu veux ?
-Des réponses Théa, comme tous le monde. Tu sais comment maîtriser les quatre éléments et je veux savoir comment tu as fait.
-J'en ai déjà parlé à Luke il ne me croit pas alors pourquoi toi tu me croirais ?
-Je veux devenir aussi puissant que toi pour me venger de tout ce que l'on m'a fait.
-Que t'a-t-on fait ?
-Nos histoires se ressemble beaucoup.
-Non, aucune histoire ne ressemble à la mienne.
-Pourquoi ? Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu.
-Tu ne serais pas dans cet état si tu avais vécu la même chose que moi.
-Tu ne semble pas si malheureuse.
-Parce que bientôt je vais trouver ce que je cherche et personne ne m'en empêchera.
-Dis moi au moins comment tu as fait ?
-Demande à Luke il le sait, ou retrace l'histoire, retrace mon histoire.
-Comme on se retrouve Alexandre. Dit une voix derrière nous.
C'est un Templiers qui est avec Alexandre, je ne connais même pas son nom, enfin leurs noms. Ils sont deux, ils ont l'air d'être contre Alexandre cette fois, je ne sais pas ce qu'il c'est passé au village des maîtres de la terre mais maintenant ils ne sont plus amis.
-Va-t-en. Me chuchote Alexandre.
-Quoi ?
-Va-t-en ! Cri-t-il.
Je fait partir mon cheval au galop, il essaye de me protéger ou je rêve ? Luke s'est enfui de son côté, Alexandre est en mauvaise posture je ne peux pas le laisser comme ça, j'ai vraiment trop de cœur des fois, mon cheval fait demi tour, j'attrape Alexandre par le bras avant de déclencher une petite tempête, il siffle un cheval noir arrive à coté du mien, il saute dessus maintenant nous devons partir loin d'ici.
-Point de vu de Duncan-
-Encore une fois ! Dis-je énervé. Il l'a trouvée avant nous et maintenant le voilà parti avec, il nous a bien eu.
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-On retourne chez nous.
-Pour y faire quoi ? Ton père va nous tuer.
-Non il va vouloir tuer Alexandre.
Nous repartons en direction de notre ville, les Assassins ont The Hell nous avons The Cursed, la maudite.
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...