Je suis Luke jusqu'au pied de la Montagne Solitaire. Je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi je le suis, mais pourtant je le fais.
-Pourquoi m'as-tu demandé de te suivre ?
-J'ai besoin de réponses et toi aussi.
-Quelles réponses ?
-A toi de me le dire.
-Je ne peux rien te dire, je ne sais pas ce que tu cherches. Alors que toi tu sais ce que je cherche.
-C'est du cinquante-cinquante Théa, je t'aide tu m'aides.
-Très bien, que veux tu savoir ?
-Comment as-tu appris à maîtriser les quatre éléments ?
-Tu le sais, tu étais là.
-Je le savais ! Au Grand Pic, tu as murmuré quelque chose, qu'as-tu dit ?
-1...
-Pourquoi ?
-La légende des quatre éléments, l'air est le premier élément, je suis le numéro un, Niall était le deux, Louna le trois et Zayn le quatre.
-Mais tu étais toute seule.
-Je ne suis jamais seule, ils sont avec moi.
-Non Théa, ils sont morts.
-Ils sont dans mon cœur depuis toujours, je suis toujours avec eux, on n'abandonne pas ceux qu'on aime. La mort peux seulement séparer deux corps mais pas deux âmes.
-Je n'y crois pas !
-Personne ne m'a apprit à les maîtriser Luke, c'est venu comme ça.
-Je trouverai autre chose comme explication. Maintenant à toi, que veux-tu ?
-Mourir.
-Non Théa, je ne te donnerai pas ça.
-C'est pourtant toi qui l'as dit, c'est du cinquante-cinquante.
-Je ne peux pas faire ça ! J'en suis incapable !
-Alors je ne veux rien... Merci de m'avoir aider à sortir du village maintenant nos chemins se séparent pour toujours, tu as eu tes réponses.
-Non ! Attend, je pourrais peut-être te donner autre chose.
-Quoi ?
-Il y a deux ans, tu disais que si tu n'avais pas quitter ton village rien de tout ça ne serait arrivé. Je peux te montrer une autre vie.
-Ça n'existe pas Luke, nous n'avons qu'une seule vie.
-Tu pars chercher un endroit qui ramène les morts à la vie, alors pourquoi ça n'existerait pas ?
-Où est cet endroit ?
-Non, tu ne me feras pas ce coup là. Je te connais trop bien, je vais te le dire et tu vas partir sans moi. Tu me suis.
-Dit moi au moins à quoi ça ressemble.
-C'est un homme qui peut te montrer une autre vie selon tes choix.
-Emmène moi là bas.
-Point de vue d'Harry-
Nous sommes en train d'éteindre l'incendie que Théa a créé. Les Templiers nous aide. Une fois l'incendie éteint je me dirige vers Alexandre, je le prend par le col.
-Où l'a-t-il emmenée ?! Lui criais-je.
-Je... Je ne sais pas !
-Menteur !
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...