Nous sommes de nouveau en route pour la forêt des Templiers, Harry est parti de son coté regrouper tous les Assassins dans une même ville. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à atteindre cette forêt, je m'en éloigne chaque jour. Mais peut-être que maintenant je peux y arriver, j'ai totalement changé de comportement parce qu'il était là, parce que j'ai pu le revoir, toucher ses lèvres de nouveau, être avec lui, c'est ce qui me manquait, il me manquait... J'avais besoin de lui pour continuer. Zayn m'a fait comprendre en cinq minutes mes erreurs, ce que je devais faire et pourquoi.
Nous revoilà dans le village des maîtres de la terre, c'est moi qui ai brûlé toutes les maisons, j'en suis tellement désolée, si je pouvais revenir en arrière je choisirais une autre option, mais je ne peux pas. Je ne sais pas ce qui m'attend derrière ces immenses montagnes, peut-être le bout du monde que j'ai tellement voulu voir ou d'immenses dangers, je ne suis jamais allée aussi loin, sur la carte ces endroits sont inconnus, personne n'est revenu de là bas, on prétend qu'ils sont morts de faim ou de soif mais il y a des gens là bas qui nous attendent pour nous tuer.
-Tu viens ? Me dit Alexandre.
Je fait repartir ma jument, j'étais perdue dans mes pensées, j'ai peur de l'inconnu je dois l'avouer. Maintenant nous devons passer de l'autre côté de ces immenses montagnes, Alexandre dit connaître des raccourcis, nous pourrons peut-être passer plus vite, je l'espère.
-Il y a un petit chemin entre les deux plus grandes montagnes nous allons passer par là, c'est beaucoup plus court et plus sûr. Mais nous allons passer la nuit ici.
-Pourquoi ne pas voyager de nuit, nous irions deux fois plus vite.
-C'est dangereux de passer par là la nuit.
-Je croyais que c'était un chemin sûr.
-J'ai dit plus sûr que l'autre pas sans dangers !
-C'est quoi ton problème ? Depuis que nous sommes partis, tu as changé de comportement !
-Je n'ai aucun problème, TU as un problème !
-Je n'ai aucun problème ! Tu me parles froidement depuis notre départ, dit moi ce que j'ai fait de mal ?
-Tu es trop stupide pour comprendre.
-Quoi ?! Tu te moques de moi ?
Il continu en m'ignorant. C'est quoi son problème ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire ? Je n'ai rien fait de mal, je suis venu le chercher, je lui ai proposé de venir dans cette aventure. Pour moi je n'ai rien fait de mal...
Je descend de mon cheval, je prépare ma couchette, Alexandre ramène des petits bout de bois, il essaye de faire un feu, il n'a pas l'air de s'en sortir, ça lui apprendra à me parler comme ça. J'ai fait mon petit tas de bois que j'allume sans aucune difficulté, j'ai seulement lancée une petit boule de feu. Il me regarde avec de grands yeux puis il se remet à son occupation.
-Tu vas faire ça encore longtemps ? Lui demandais-je.
-Jusqu'à ce que j'arrive à faire du feu.
-Je ne parlais pas de ça.
-Alors de quoi parlais-tu ?
-De ta façon d'être avec moi depuis notre départ, je ne comprend pas, explique moi ce que j'ai pu faire !
-Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas moi.
-Alors explique moi, dit moi quelque chose !
-C'est tellement évident mais tu ne le vois pas !
-C'est Harry le problème, n'est pas ?
-Pas seulement Harry, toi aussi.
-Ne me dit pas que... Tu es jaloux ?
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...