Je met ma tenue blanche d'assassin, je met la noir dans mon sac, j'attache toutes mes armes (http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120926003333/assassinscreed/images/a/ab/Early_version_on_Connor_Kenways_outfit.jpg pour ceux qui ne s'en rappelle pas). Je met de l'eau et de la nourriture dans mon sac, me voilà prête. Je sors de chez moi, Harry et l'autre sont toujours là, je monte sur mon cheval, Demon.
-Tu pars maintenant ? Me demande Harry.
-Oui, mais sans vous.
Je déclenche une petite tempête de sable avant de faire partir mon cheval au galop. Je sais qu'ils vont me suivre, mais j'aurais une petite avance sur eux. Je sais pars où je dois passer pour aller dans la forêt des Templiers, je dois passer par le château du feu.
-Point de vue inconnu-
-La cible est en train de bouger.
-Où va-t-elle ?
-Elle se dirige vers le château du feu. Qui dois-je envoyer là bas ?
-Personne j'irai moi même.
-C'est beaucoup trop dangereux et vous le savez.
-Théa Queen n'est plus aussi puissante qu'avant, préparer mon cheval je vais au château du feu.
-Point de vue de Théa-
Je suis devant les grandes portes du château, je rentre à l'intérieur, dans la sale du trône. Il n'y a pas que Zayn qui est mort dans cette grande salle, son père est mort ici. Je vais dans la chambre de Zayn. J'ai passé tellement de bon moment dans cette chambre avec lui.
-Flash back-
-Tais toi ! C'est de ta faute Théa !
-Non, et tu le sais. Il te faut un coupable quelqu'un que tu peut atteindre et tu t'en prend à moi pour te soulager mais ce n'est pas moi et ça ne te rend pas plus heureux de t'en prendre à moi, tu te fais du mal tout seul.
-Tu dis n'importe quoi !
-Tu m'as dit il y a maintenant deux mois "N'oublis jamais que je t'aime Théa, même si tu n'as pas l'habitude d'entendre ces paroles, tu vas devoir t'y habituer parce que je te le rappellerai tous les jours, à chaque fois que tu en douteras, à chaque fois qu'il le faudra." Tu m'as dit de ne jamais oublier ça et je l'ai fait. A toi de tenir ta promesse... Je t'aime Zayn, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, tu es comme moi, tu es ma moitié. Sans toi je ne serais peut-être pas en vie. Tu es celui avec qui je veux finir ma vie, j'ai fait des erreurs, mais tu ne peux pas me reprocher la mort de Zuko, tu ne peux pas me faire ça. Je te laisse y réfléchir, mais n'oublis pas que je t'aime.
-Tu as raison, je suis un idiot... Je t'ai dit ça parce que tu étais dans le même état que moi en ce moment, tu m'as sauvé la vie comme j'ai sauvé la tienne. Tu es ma moitié Théa, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne, tu es la première personne pour qui je ressens quelque chose d'aussi fort. J'ai fait un choix il y a cinq mois, le meilleur choix que j'ai pu faire, j'ai choisis de te sauver alors que je venais pour l'or, je ne te connaissais pas, je ne savais pas ce que je voulais mais c'est toi que j'ai choisis. Tu es ce qui m'es arrivé de mieux dans ma vie. Je t'aime, pardonne moi d'être idiot.
-Tu es pardonné.
Je le prend dans mes bras, il pose ses lèvres sur les miennes. Je lui enlève son haut, il enlève le mien, je ne sais pas ce que je fais, mais je veux le faire, Louna a raison, brisons les règles.
-Fin du flash back-
-Ça fait mal n'est-ce pas ?
Je me retourne, je ne connait pas cet homme qui se tient devant moi, il a les cheveux châtain, les yeux vert, il est habillé de blanc, une tenue qui n'est pas commune mais ce n'est pas un assassin, il porte un pantalon blanc et doré, des bottes noires, une sorte de débardeur blanc et doré avec une veste blanche, je n'avais jamais vu une telle tenue avant. Ce garçon me parait jeune, il doit avoir mon âge.
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...