CHAPITRE 11: I Can't Control My Heart.

154 11 0
                                    

-Point de vue d'Harry-

Je suis dans la ville maître de The Seer, les Assassins des Terres Glacées, je sais qu'ils ne nous aiment pas, personne n'aime les Assassins de The Hell, Théa ne connait pas l'histoire des Assassins... Elle ne sait pas que je ne pourrai pas regrouper tous les Assassins. Je suis dans la maison du maître Assassin de The Seer j'attend qu'il me reçoive, même si je sais que ça va très mal se finir...

-Que me vaut la visite d'un Assassin de The Hell ?

-Je viens de la part de Théa Queen.

-Je ne veux pas entendre parler d'elle, tu peux partir.

-Non, je ne partirais pas. Vous n'avez même pas pris le temps de m'écouter, ce que j'ai à vous dire est important.

-C'est pour la guerre contre les Templiers, elle voudrait que nous soyons de sont coté ? Tu connais la réponse pourtant.

-Oui, je la connait mais je devais essayer. Vous ne pouvez pas rester indéfiniment ici, vous devrez sortir.

-Rien ne m'y oblige.

-Si Théa perd la guerre, tous les Assassins seront tués et vous aussi. Vous ne pouvez pas y échapper.

-Bien sûr que si je peux comme vous pouvez détruire les Templiers après tout elle avait dix-neuf quand elle a détruit The Hell.

-Nous ne pourrons pas gagner tout seul.

-Si vous le pourrez maintenant partez.

-Je ne partirez pas ! J'ai l'habitude de parler avec des gens têtus !

-Vous parlez de Théa ?

-Tout le monde sait comment elle est, mais personne ne connait son histoire, personne ne sait ce qu'elle a enduré pour en arriver là, personne ne connait les noms de tous ceux qui sont morts pour elle, pour la sauver, personne ne sait tous ça. Vous ne pouvez pas la laisser tomber pour une histoire qui a eu lieu il y a des siècles, elle n'a pas le droit de mourir après tout ce chemin, on ne peut pas la laisser mener cette bataille toute seule, on ne peut pas la laisser mourir. Nous devons l'aider. Imaginez les trois villes réunies de nouveau, Théa ne trahira personne et vous le savez. Alors aidez la comme moi je l'aide...

-Qu'est ce qui vous fait croire que votre beau discours va me faire changer d'avis ?

-Moi aussi au début j'étais contre elle. Elle avait trahi Luke, il lui en voulait et je me suis rendu compte de ce que je faisais, elle ne méritait pas ça mais le mal est fait, j'ai quitté la ligue pour l'aider, elle n'a pas voulu de mon aide, maintenant elle veut de l'aide, elle a compris que toute seule elle n'arriverait à rien. Seul nous sommes tous vulnérable, nous ne sommes plus intouchables.

-Va-t-en, c'est la guerre de The Hell pas la notre, The Hell doit payer un jour et tu le sais Harry Styles !

-Vous ne savez même pas de quoi vous parlez... C'est tellement pitoyable d'en arriver là, avant les Assassins étaient une grande famille maintenant c'est chacun pour soit.

-Les règles changes, Styles. Tu ne voulais pas devenir maître Assassin ? Tu es toujours un sous chef.

-Je sais ce que je suis, nous avons été ensemble au début de cette aventure je croyait que tu voulais aider Théa mais en fait je ne sais pas vraiment ce que tu voulais Liam.

-Je voulais voir de quoi était capable Théa, je suis retourné chez moi après, je n'ai jamais voulu l'aider, je savais même ce qu'il y avait dans cette grotte, je sais où je l'ai envoyée.

-De quoi parles-tu ?

-L'endroit dont je t'ai parlé il ne ramène pas les morts à la vie, il montre juste une image de celui qu'on veux ramener à la vie, je détruit tout espoir de victoire pour les Assassins de The Hell, les Assassins de The Underworld doivent déjà s'être occupés d'elle.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant