Nous sommes dans un prison depuis presque une heure, Alexandre s'acharne après la porte et moi je suis recroquevillée dans une coin. Je n'ai plus envie de continuer, ni de me battre...
-Garde tes forces pour plus tard Templier. Lui dit le garde.
-Comment savez vous que je suis un Templier ?
-Je sais reconnaître une tenue de Templier quand j'en vois une comme comme je sais reconnaître la tenue des Assassins de The Hell.
Je lève la tête pour le regarder, je n'avais pas remarqué ça, il a la même tenue que moi mais en verte. Qui sont-ils ?
-Qui êtes vous ? Lui demandais-je.
-Alors comme ça tu parles ?
-Vous ne répondez pas à ma question.
-Je te retourne la question, qui es-tu ?
-Je ne pense pas que cela vous apporte quelque chose.
-Au contraire, j'aimerais savoir qui tu es et à qui tu parlais dans la grotte, qui tu as vu.
-Comme vous dîtes je l'ai seulement vu.
-Ne me parle pas comme ça ! Tu pourrais mal finir.
-Comme si j'avais peur de ce que vous allez faire.
-Tu n'as pas peur ?
-De quoi aurais-je peur ?
-Les Hommes ont tous la même peur. Nous avons tous peur de la mort et crois moi dans pas longtemps tu vas frôler la mort de très près.
-La mort a toujours été à ma porte, elle attend devant depuis tellement longtemps, elle est déjà venu me prendre mais elle m'a reposée sur Terre. La mort ne veux pas de moi.
-C'est ce que dise tous les Assassins de The Hell pour faire peur au autre, tu ne connait pas la mort.
-Vous ne savez pas qui je suis, tout le monde sait que la mort est venue à moi plusieurs fois, que j'ai vu la mort emmener tous mes amis. Ce que j'ai vu vous dépasserait, vous vous croyez fort derrière ces grilles mais vous savez très bien que vous ne valez rien.
-Alors, le quel se bat en premier ? Dit un homme en arrivant.
-La fille.
-Tu en es sûr elle n'a pas bouger depuis qu'elle est ici.
-J'en suis sûr.
-Sors les.
Deux gardes viennent nous sortir bien sûr nous sommes ligotés, ils nous conduisent dans une arène, ils veulent que nous nous battions. Apparemment je vais me battre en première, ils ne savent pas qui je suis, où ils ne m'ont pas reconnu. Le garde me détache, il me pousse dans l'arène, je me retrouve couchée dans le sable, je regarde autour de moi, je suis au milieu d'une foule immense. Je me relève, je regarde Alexandre qui est derrière la grille, je ne peux même plus sortir, je suis piégée moi qui pensait m'échapper c'est raté. Un garde lance mon poignard à travers la grille.
-Tu en auras besoin. Dit-il en riant.
Je prend mon poignard, la grille en face s'ouvre. Un homme immense sort de là, il est si grand et si fort, il pourrait me casser en deux comme une brindille. Si j'ai bien compris je dois me battre contre lui sans mourir.
-Approche ! Me dit-il.
Je ne me risquerai pas là dedans. Je ne sais même pas quel est son élément, si je le savais je pourrais le battre. La foule hurle autour de moi, c'est un bruit assez horrible.
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...