CHAPITRE 13: Reborn.

143 9 0
                                    

-Point de vue de Luke-

Je suis seul dans cette cellule depuis hier, j'attend que quelqu'un vienne me chercher, des personnes poussent des cris de douleurs sans cesse, j'ai mal pour eux... Ils ne devraient pas avoir mal...

J'ai compris hier ce que j'aurais dû comprendre il y a deux ans, j'ai été lâche et traître maintenant je me sacrifie pour qu'une fille ai la vie sauve, je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire ça, j'aurais pu partir avec elle mais je ne l'ai pas fait, je suis resté ici pour lui laisser une chance, j'espère qu'elle parlera de moi à son père pour qu'il aide les Assassins de The Hell, je ne veux pas que les Assassins perdent. Théa ne mérite pas ça, elle ne méritait pas tout ça. J'ai été un égoïste, j'essaye de réparer mes erreurs mais c'est tellement dur de réparer de si grandes erreurs, je sais que jamais je ne serai pardonné mais je fais de mon mieux, de toute façon je vais mourir...

La porte de la prison s'ouvre, Haytham, Duncan et le maître Templiers viennent se poster devant ma cellule, ils arrivent avec un grand sourire mais dès qu'ils voient qu'il manque Timéa, ils sont en colère enfin surtout le maître Templier. Il essaye d'ouvrir ma cellule mais il ne peut pas.

-Ouvre ! Me crie-t-il.

-Vous pouvez l'ouvrir vous même, après tout ce n'est pas au prisonnier d'ouvrir sa cellule.

-Où est-elle ?!

-Loin, ça fait longtemps qu'elle est partie.

-Tu mens ! Où est-elle partie ?

-Je vous l'ai dit, loin.

-Ouvre cette porte immédiatement !

-Je ne peux pas.

-Tu l'as ouverte une fois ! Refais le maintenant !

-Il vous suffit de faire fondre le verrou.

-Je ne suis pas un maître du feu idiot !

-Vous en avez un juste à coté de vous.

-Tu sais faire fondre des objet ?

-Non. Lui répond Haytham.

-Comment as-tu fait ?! Tu n'es qu'un menteur !

-Les Templiers seront toujours des incapables et des idiots.

-Ouvre tout de suite cette porte pour que je vienne...

-Calme toi. Lui dit Duncan.

-Vous pensez qu'en me menaçant je vais ouvrir ? C'est bien une technique de Templier.

-De toute façon tu veux mourir, alors pourquoi tu attends dans ta cellule ?

-Pour attendre encore un peu, pour voir à quoi ressemble la Terre encore un peu. Dis-je en me levant. Vous ne savez pas ce que c'est de mourir, vous ne savez pas à quoi ressemble la mort, vous ne savez pas ce qu'on ressent. Vous ne savez rien sur la mort et sur la vie vous êtes un ignorant.

-Parce que toi tu sais ?

-Je suis mort une fois.

-Personne ne renaît.

-Si moi, Théa m'a planté un poignard dans le cœur, elle ne peut pas me tuer. J'ai cru que j'étais mort mais pas du tout. Nous sommes comme le phénix nous renaissons de nos cendres alors que vous, vous mourrez.

-Toi aussi tu peux mourir ne t'inquiète pas.

Je pose ma main sur le verrou. Ils me mettent des menottes que je ne peux pas brûler. Ils me font sortir et monter sur un cheval blanc, je hais les chevaux blancs. Nous voilà partis pour The Death, j'espère que les Templiers qui habitent là bas seront contents de leur cadeau, moi.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant