Ça fait maintenant un mois que cette guerre a eu lieu, il reste encore des traces de cette guerre, il reste des cadavres, mais seulement dans nos souvenirs.
Maintenant il temps pour moi de devenir ce que je dois devenir. Le château a été dégelé et reconstruit, il a retrouvé toute sa beauté. Vous devez vous demander ce que sont devenu les Templiers ? Ils sont maintenant devenu des personnes comme les autres, sauf certains qui souhaitaient devenir Assassins, comme par exemple Duncan et Haytham qui sont maintenant des Assassins, moi je suis toujours le maître de The Hell, enfin plus vraiment. Les trois villes d'Assassins sont de nouveau réuni et pour encore bien longtemps. Une grande ville d'Assassins a été construit autour de The Hell, cette grande ville porte maintenant le nom de The Hope. Nous sommes trois à dirigé cette ville, Liam, Timéa et moi. Les couleurs des tenue sont bleu marine, nous ne voulions plus de noir, de vert ou de blanc. Nous avons donc décidé de changer. La paix c'est maintenant installée sur cette Terre, nous n'avons plus à redouter qui que ce soit.
Quand à moi je suis toujours avec Harry, nous ne nous quitterons plus, comme Luke est toujours avec Timéa. Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je suis celle qui a changé et sauvé ce monde, et pour me remercier ceux qui vivent sur cette Terre, m'ont nommée Reine de cette Terre, comme l'était avant la famille royale c'est moi qui dirige tout maintenant, Harry est devenu roi, aujourd'hui c'est notre couronnement. J'ai une magnifique couronne sur la tête maintenant même si je ne la porte pas, parce que je ne suis la reine de personne, je suis un Assassin, je suis un maître Assassin, je vis au jour le jour. Et maintenant je sais qu'il est fière de moi, et qu'il ne reviendra plus jamais mais je sais qu'il ne cessera de veiller sur moi, il est le soleil de notre terre. Ils sont nos étoiles.
Je suis sur le balcon au dessus du lac, je regarde le ciel et ils sont tous là avec un si grand sourire, ma mission est terminée, ma promesse est tenue. Maintenant ils peuvent partir en paix, même si je sais qu'à chaque moment ils seront là, avec moi parce que je les ai dans mon cœur. Jamais je n'oublierai ces quatre dernières années, elles seront à jamais gravées dans ma mémoire et dans celle de beaucoup d'autres, personne n'oubliera mon histoire, leurs histoires. Elle se transmettra de génération en génération pour que jamais personne ne l'oublie, pour que nos noms soient à jamais gravés dans l'histoire, nous sommes devenus des légendes.
VOUS LISEZ
Time Of Death
Fantasy/!\ Ceci est le tome 2 de « The Four Elements». Oui c'est pas le même titre mais j'avais envie de pas faire comme tout le monde :')) /!\ Oubliée de tous, à l'abri de tous les regards, perdue dans ce désert je regarde tous les jours le soleil se leve...