CHAPITRE 7: I Don't Let Her Go.

153 11 0
                                    

-Point de vue de Luke-

-Mon père t'avait demandé de les ramener tous les deux vivants ! Me dit Duncan.

-Tu croyais vraiment que j'allais obéir à des Templiers ? Ramenez celui la chez vous, j'ai fait ce que j'avais à faire.

-Tu ne devais pas la tuer !

-Je ne l'ai pas fait, elle a sauté toute seule. Comme la dernière fois...

-Et qui te dit qu'elle ne va pas revenir comme la dernière fois ?

-Parce qu'elle ne veut plus se battre.

Maintenant que j'y pense elle ne voulait plus se battre la dernière fois mais elle est revenu, peut-être parce qu'elle n'avait pas fini, elle voulait absolument me tuer. Mais maintenant, est-ce toujours le cas ? Théa ne renonce jamais, et si elle revenait ? J'aurais l'air tellement bête...

Un cheval noir arrive au grand galop, son cavalier porte une tenue d'assassin noir, quoi elle reviendrais déjà ? Non, ce n'est pas Théa, mais Harry. Cette fois il est tout seul.

-Je ne m'attendais pas à te voir ici. Lui dis-je.

-Qu'as-tu fait de Théa ?!

-Moi ? Rien, elle l'a fait toute seule.

-Quoi ?! Non !

-Elle a sauté comme la dernière fois, sauf que cette fois elle ne reviendra pas !

-Espèce d'ordure ! Dit-il en sortant une de ses épées qu'il me met sous la gorge.

-Qu'est ce que tu attends ? Tue moi. Dis-je avec un grand sourire.

-Non, je ne suis pas un tueur.

-Tu sais ce qu'on dit, Assassin un jour, Assassin toujours. Et ça tu le sais, elle a dû te le rappeler tellement de fois.

-Ne parle pas en son nom !

-Je ne le fais pas. Pourquoi tiens-tu tellement à elle ? Tu sais que pour elle tu es celui qui a tué ses amis. Tu es autant coupable que moi pour elle.

-Je cherche à me faire pardonner pour tout ce que j'ai fait, Théa est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré.

-Tu es amoureux de Théa, je le vois. Tout le monde l'a vu. Elle ne te pardonnera jamais comme elle ne m'a jamais pardonné.

-Ça se comprend qu'elle ne t'ai jamais pardonné tu es un monstre, une ordure, un lâche, un traître, je vais arrêter là la liste est trop longue !

-Tu as été comme moi.

-Non ! Je n'ai jamais été comme toi ! Jamais !

-Point de vu d'Harry-

J'ai tellement envie de lui trancher la gorge, de ne plus jamais le voir, j'ai envie que cette fois il soit mort, qu'il ne revienne jamais. Avant je l'aurais fait avec grand plaisir mais maintenant je ne le ferai pas, je ne suis pas un tueur.

Luke sort une de ses épée, il la colle à la mienne. Il a un si grand sourire, un sourire que je vais vite lui enlever.

-Nous y voilà. Dit-il toujours avec son sourire. Je t'ai dit il y a deux ans que je te tuerais avec elle, je crois que le moment est venu pour toi de rejoindre tous les autres.

Je sors ma deuxième épée, si il veut se battre alors combattons. Il sort sa deuxième épée. Le combat est engagé. Il est beaucoup moins fort qu'avant, je me baise pour faire un tour sur moi même et le faire tomber. Je met un coup de pied dans chacune de ses épées pour les faire partir loin de lui.

Time Of Death Où les histoires vivent. Découvrez maintenant