3. Retrouvailles

1.7K 122 26
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





🥀

  
𝔇es années s'écroulèrent au rythme des saisons , aucun des clans réussirent à gagner la guerre. Les ressources s'épuisaient, les morts s'entassaient, aucun résultat ne semblait se tirer de cette guerre puérile. Alors les deux dirigeants des royaumes se convenu d'un pacte de paix entre-eux. Ce qui fut la première mission de taehyung dans l'armée. Il était anxieux, non pas à l'idée qu'il ait l'occasion de retourner au royaume Utyio mais de peut être rencontrer le fils du roi. Entre-temps, le grand-père mourra laissant la place au meurtrier de sa famille, le père.

La mission consistait à emmener le roi d'Arianne sein et sauf jusqu'au sommet des roi. Taehyung n'était que novice, et donc ne savait pas où ils se devaient d'emmener leur roi. Cette mission semblait importante pour autant, autre chose était dans son esprit :

Bien que la probabilité qu'il croise jeongguk soit faible. Tout de même, il apprenait à gouverner le royaume..cette hypothèse laissait croire qu'il pourrait être éventuellement là également. Taehyung s'agaçait lui-même, pourquoi était-il si préoccupé de revoir ce garçon ? Ils ne s'étaient vu qu'une fois et après ces années il était persuadé qu'il l'ait oublié.

Après être acceuilit dans le clan, il fut mis dans une famille, refusant de vivre avec le roi. Bien que ce dernier ait officiellement le titre de garant, alors que son père adoptif était le chef de l'armé également le bras-droit de toujours, du roi. Taehyung s'était levé au aurore pour répondre à l'invitation de son meilleur ami Hoseok. Également recruté dans l'armée. Ils avaient prit l'habitude de se retrouver au alentour de cinq heures du matin afin de courir dans un parcours précis dans le royaume qu'ils avaient crée. On disait que certaines jeune fille se levaient aussitôt, rien que pour voir passer les soldats, torse nu.

Les ont dit, n'en était pas réellement puisqu'ils étaient purement fondé sur la vérité. Encore ce matin, hoseok ne fut guère surpris de voir un soudain volet s'ouvrir de la maison de Huan Yue, une fille d'origine chinoise dont le nom voulait dire joyeux, heureux. En tout les cas, elle l'était toujours lorsqu'elle croisait taehyung le matin. En passant, il s'arrêta au plus grand désarroi d'hoseok qui détestait se faire freiner dans son élan.

Taehyung!, s'écria-t-elle

L'interpellé souria, l'accent de la jeune fille l'amusait toujours. Il était mignon, du moins, elle était mignonne. Le village entier, voir le royaume entier attendait que quelque chose se passe entre eux. Mais le soldat aveuglé par l'envie de vengeance et de se battre, ne se voyait pas avoir une vie amoureuse tant que son cœur n'était pas apaisé. Il commença à lui parler avec sa langue maternelle ;

— Tu devrais aller te recoucher, idiote. Il ria, avant de pincer le nez de la jeune fille qui lui sourit en retour.

Elle était toujours heureuse que taehyung lui parle en chinois pour ne pas la détacher de ses origines.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant