🍂Les pas du prince d'Utyio résonnèrent dans les longs et silencieux couloirs de la demeure, il descendu les escaliers, sa venue attendue, tous dans la pièce se tournèrent vers lui. Il soupira, son regard et l'expression de son faciès étaient neutre, puis il s'avança jusqu'aux gardes et de multiples autres serviteurs alignés, sur deux lignes. Il passa à leurs cotés, puis s'assit en bout de la table royale où sur cette dernière se trouvaient toutes la nourriture qu'une royauté pourrait espérer. Dans un silence de plombs, jeongguk ne toucha pas un morceau de son plat, il releva son regard déterminé vers son père, en bout de table également à quelques mètres de lui. Il soupira de nouveau, puis retira de son doigt la bague de fiançailles de Taehyung. Il la leva en l'air, haut, afin d'attirer l'attention de son père.
— Ne pensez-vous pas que le fiancé, ou la fiancé d'un soldat a le droit rendre visite à ce dernier avant une mission ?
Son père refusait que le prince puisse revoir l'aria, ne serais-ce qu'une dernière fois. Cette nouvelle avait enragé le prince, il pouvait accepter que son père puisse avoir le pouvoir de contrôler son existence. Hors, jeongguk n'était pas simplement un membre de la royauté, il était aussi humain. Avec des envies, et des souhaits qui n'étaient pas forcément de même gout que les génération précédentes. Encore une fois, il se rebellait contre son père.
— Comment oses-tu ?
— Je ne demande qu'à remplir mes droits. Cette bague symbolise notre union, ce n'est pas parce qu'un texte sacré détermine notre société, que je dois la suivre.
Jeongguk arqua un sourcil, aussitôt que le poing de son père créa un fracas, en cognant contre la gigantesque table à manger. Le prince se retenu de ne montrer aucunes émotions.Il ne voulait plus dépendre de la protection de Taehyung. Il devait faire enfin face à son père. Il voulait changer son attitude, et devenir comme l'aria : un homme prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite sans avoir peur de quelconque circonstance.
—Ce sont tes responsabilités que tu fuis Jeongguk. Un prince doit se marié, et enfanté la marié pour assurer la dynastie!
— Épargnez-moi vos discours. Je n'ai guère d'appétit, puis-je me permettre de sortir de table, père ?
Un silence plana, ce silence en disait long, le tuyio avait réussit à agacer son père.
— Je prendrais cela pour un oui.
Satisfait, d'avoir pu tenir tête au Roi, jeongguk se leva de table. Dos à son père, le noiraud ne pu retenir un fin sourire qui se dessina sur les lèvres avant qu'il ne retraverse la ligné de serviteurs. Si Taehyung aurait pu faire preuve d'acte de présence, serait-il fier de lui peut-être, se dit-il.
L'aria, lui, fut convoqué dans le bureau du Roi Hwa, accompagné d'hoseok. Il semblait que ceux-ci étaient nommé afin d'être leader le troupes de soldats qui les accompagnera durant cette mission. Taehyung cracha au sol, dégoûté par l'odeur du cigare que consommait le Roi devant eux. Celui-ci, jura, agacé puis lui hurla dessus après ce geste déplacé :
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
FanfictionUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...