Taehyung plongea son regard dans celui vitreux du prince. Qui, par colère crispa sa mâchoire et ses poings avant de s'avancer, en poussant au passage l'aria. En le poussant, le brun ouvrit grand les yeux, lorsqu'il entendit son couteau sortir de son étuis suspendu à sa hanche . Il avait baissé sa garde, et jeongguk en avait profité pour lui dérober son arme. L'aria rattrapa le prince dans sa lancée effrénée, dans les bras de l'aria désormais, le prince se débattu tout cela sur le regard de son père qui avait toujours son sourire accroché au visage. Il le dégoûtait. Il l'avait déçu.— Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter, jeongguk.
Taehyung lui murmura ceci aux oreilles, tentant de le calmer. Le prince cria à plein poumons de frustration, avant de fondre en larme dans les bras de l'aria, qui l'attrapa, et le pris dans ses bras, contre lui, tout en lui caressant sa chevelure tandis qu'il défiait du regard le père qui regardait la scène, agacer de la faiblesse de son fils.
— Que vais-je faire maintenant ?, se demanda-t-il à voix haute, en sanglot.
Il était la progéniture du meurtrier des parents de celui qu'il aimait. Comment pouvait-il surmonter cela ? Comment oserait-il désormais faire face à l'aria, sans qu'une once de culpabilité ne le ronge ? À cet instant, jeongguk refusait de rencontrer le regard de l'aria. La honte, la déception et ses émotions s'entremêlaient, se mélangeaient dans un cocktail explosif. Il le regretterai de tuer son père, taehyung était loin d'en avoir tord. Il avait passé sa vie à mépriser son père, et le fait que son fils tombe amoureux de lui ne l'avait pourtant pas dérouter autant. Jeongguk en voulait tout de même à son père, à cause de lui, taehyung régnait ses sentiments pour lui car il savait, que si il poursuivait sa vengeance, le prince serait impacté par la perte de sa seule famille.
L'aria avait préféré blesser le prince maintenant, et non après son acte irréparable. C'est à cause du roi, que leur relation, leurs sentiments étaient impossible aux yeux de Taehyung.
Jeongguk n'avait jamais autant haït son père jusqu'à présent. Il lui avait pourrit la vie. Alors qu'il venait de trouver le bonheur et l'amour qu'il avait toujours recherché, son père le lui prenait, encore une fois.
— Cela ne vous as pas suffit de me priver de tout, il a fallu que vous me priviez de l'être le plus cher à mes yeux, des êtres les plus cher à ses yeux, ses parents..comment avez-vous pu!
Les cris de Jeongguk résonnèrent dans la pièce, alors qu'au fil de ses propos il tenta de s'approcher un peu plus du Roi, tandis que l'aria tentait de lui dérober son arme. Taehyung l'attrapa par le poignet ce qui fit le prince se retourner, pour apercevoir le regard inquiet de l'aria. Il ne voulait pas que quoi que ce soit puisse lui arriver par sa faute, jeongguk était peut-être le prince héritier mais en vue des précédents événements, l'aria craignait que son père ne lui fasse subir le pire, pire que la cave aux esclaves duquel il s'était échappé.
— Ne t'en mêle pas, tu en souffrira plus qu'autre chose.
Il était pour lui, hors de question que taehyung souffre de cette injustice seul, son père avait commis un crime qu'il devait réparer, Roi ou non. Jeongguk semblait désormais déterminé à rendre justice à l'aria. D'autant plus, qu'il ne pouvait pas laisser son royaume être sous les commandes d'un meurtrier, il se refusait de l'accepter. Et c'est bien ce qui inquiétait l'aria, tenir tête à son père, ne lui apportera que des ennuis. Et pourtant, il était hors de question pour le prince de se plier à son père encore une fois, il n'en pouvait plus, il voulait poursuivre ses propres choix, son propre chemin sans que son père n'y intervienne, et pour cela il devait le mettre hors d'état de nuire.
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
FanfictionUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...