26. Le village

606 47 1
                                    

🍂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🍂

À la suite du départ du soldat, et de son fiancé, le prince d'Utyio voulu s'entraîner d'arrache pied notamment au maniement de l'épée. Ce départ soudain de son protecteur, lui fit prit conscience qu'il en avait plus qu'assez de devoir dépendre de quiconque que cela soit financièrement, moralement et autres. Il devait apprendre à prendre les choses en main. Le premiers pas vers cela, était son attitude envers son père. Il lui tiendrais tête, et ne le laissera plus le battre. Car ce fut ainsi, que Taehyung avait atterri en prison. Encore une fois de plus, il avait mis le brun en danger pour sa propre protection. Le prince ne pourrait supporter davantage, ce sentiment d'impuissance qui le rongeait. Tout ceci lui a ouvert les yeux, et animer son envie d'être plus fort. Une force, qui viendrait de lui-même, pour qu'il en soit pleinement satisfait. Afin de répondre à ce soudain besoin, jeongguk convaincu Namjoon, resté à Arianne. Le tuyio était admiratif, puisque c'était cet aria qui avait sauvé la vie du Roi du royaume du feu, Kim Seokjin. Cette bravoure leur donnait tout autant un sang noble, le noiraud ne pouvait concevoir d'être le futur Roi d'un royaume en étant aussi faible. Il ne pourrait jamais protéger son peuple et son royaume, protéger le nouveau monde qu'il construira, tel que le Roi Seokjin.

— Tes mouvements doivent être plus ferme et précis.

Ils commencèrent d'abord par un sport de combat rapproché avant d'y ajouter de quelconque d'arme. Namjoon lui apprendra à se défendre, de ses mains, lorsque la situation se présente. Un homme ne doit pas être laissé à dépourvu, après être désarmé, c'est ce que dit l'aria. Ce dernier ne l'avait en aucun cas questionner sur le faite qu'il voulait soudainement apprendre à se battre. Bien que Namjoon ne comprenait pas la raison, car taehyung était son protecteur, un soldat expérimenté. Pour justifier cet envie, le prince lui avoua que cela l'aiderait à obtenir une chose, qu'il avait toujours rêvé d'avoir : sa liberté. Il avait très peu d'opportunité pour sortir du château depuis plus jeune, car en étant le seul successeur, son père ne voulait en aucun cas le perdre. Non pas parce que l'idée qu'il le perdre lui fendrait le cœur, mais plutôt que l'idée que le royaume ne suive pas le couronnement d'une dynastie le rendrait fou, et que sa naissance tout comme son éducation auront été vain.

En sueur et à bout de souffle l'aria ne laissa pas le plus jeune un moment de répit. Jeongguk recula d'un pas, stupéfait que Namjoon sorte de sa pochette un petit couteau qu'il lui tendu. Ce n'était qu'un entrainement, alors..pourquoi voulait-il si soudainement l'armer ? Face à l'arme blanche tendu devant lui, le prince se sentit mal à l'aise, alors que ses mains devinrent moites. En constatant sa réaction face à l'objet, Namjoon le remit dans sa pochette et s'avança vers le prince tout en lui demandant :

— Pourquoi t'acharnes-tu à vouloir apprendre de moi ?, les mots de l'aria surprirent le prince. Pourras-tu seulement un jour, tuer autrui pour ta propre survie ? Auras-tu le courage de le faire ?

Il avait très certainement déçu l'aria, pour que ce dernier cesse de le vouvoyer. Déçu de lui-même également, le prince crispa sa mâchoire de frustration avant qu'il ne s'agenouille et que ses larmes de frustration tombent sur ses joues rougies par le froid. Il entendu les pas de l'aria d'avancer jusqu'à lui.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant