30. Guerre d'alliances

607 48 1
                                    

🍂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🍂


La mort du Roi du royaume d'Utyio fut le déclenchement de l'avarice, et du pouvoir dont avait tant rêvé le royaume d'Opio. Pour cela, il avait commis l'irréparable, afin de se créer lui-même une opportunité pour enfin, cesser, de se faire étrangler économiquement par le Japon et le autres Royaumes. La guerre fut déclarée, la gorge de taehyung s'était nouée un instant, rien qu'au fait que le Roi de son propre royaume, celui qui l'avait sauvé, celui chez lequel il avait le plus de respect puisse oser profiter de la situation et de s'allier à la famille royale Park, d'Opio. Cet homme n'avait jamais été animé par de quelconques valeurs humaines, l'argent, les terres et le pouvoirs passaient dessus. Taehyung ne s'était pas laissé manipuler par le Roi Hwa, et a délibérément refusé de combattre à ses cotés, trouvant cette guerre absurde, certes, mais bien une opportunité pour construire le nouveau monde dont ils avaient toujours rêvé, leur génération à eux. Pour sauver le monde, il devait le détruire, aussi triste que cela puisse paraître. Pour qu'il prospère enfin, il doit y avoir précédemment des actions concrètes, qui mènerait à un bain de sang.

Et pourtant, alors que ce chaos semblait être le commencement d'une nouvelle vie, d'une ère plus libre et radieuse, jeongguk lui, y voyait un sombre horizon. Envoyer ses hommes à la mort pour une guerre qui aurait très bien pu être évitée, jamais, il ne le pourrait sans qu'un sentiment empoisonné de culpabilité ne le prenne à la gorge. Il suffoquait, il n'en pouvait plus, il avait l'impression de respirer de plus en plus difficilement. Avec cette guerre et cette maladie, il semblait vouloir baisser les bras, accompagné de ses idées noirs qui lui grignotaient l'esprit, il voulu commettre l'irréparable dans un geste désespéré.

Il bouchait ses oreilles, tandis que ses yeux était fermement clos. Ses hommes, ne cessaient de vouloir ouvrir la porte d'entrée dans laquelle il s'était enfermée après avoir volé une épée à l'un d'entre-eux. Il regarda ses larmes tomber à ses pieds, recroquevillé sur lui-même, il attrapa l'épée au sol. La dirigeant vers son cou, il referma ses yeux, déglutit et alors, tenta de se trancher la gorge dans un geste brusque, hors, il rouvrit ses yeux, ahuri, lorsqu'il sentit une force l'en empêcher. Ses yeux se baignèrent aussitôt de larmes lorsqu'il rencontra les pupilles colorées de l'aria. Dont il avait attraper l'arme, à main nue, tranchant ainsi sa main de quelques centimètres après être parvenu à rentré par la fenêtre. Tel que la première fois, où, il avait protégé en tant que son protecteur.

Les larmes du prince, désormais Roi, tombèrent sur ses joues avant qu'il ne fonde complètement en larme, tout en criant de douleur, il tomba dans les bras de son bien-aimé qui l'entoura de ses bras. Tel qu'une mère oiseau avec son petit, ayant peur, qu'il puisse tombé de l'arbre sur lequel ils étaient perchés aussi longtemps. Cette métaphore illustrait parfaitement le désespoir de leur amour.

— Je suis..je suis..désolé..désolé..dé-solé..je suis terriblement désolé, se répéta-t-il entre ses sanglots.

Le Roi se sentit davantage enfouit dans ses bras, alors qu'il empoignait les vêtements de l'aria, ne voulant en aucun cas qu'il ne parte. Il pensait qu'il pourrait l'abandonner, après avoir été déçu de cet acte de lâcheté. A cet époque, un suicide était aussi misérable qu'un meurtre aux yeux des autres, un homme ne devait en aucun cas être aussi faible, mais les hommes aussi avaient des sentiments, rien ne les différenciaient des femmes.

Tu es plus fort que tu ne le crois jeongguk, je ne te laisserais pas m'abandonner. Laisse-moi partager ta douleur avec toi, je suis là pour cela, je suis à tes cotés pour ramasser les morceaux de ton cœur. Tu m'as moi, hum ?

Jeongguk compris, qu'il était peut-être faible, mais il avait trouvé sa force et celle-ci était son amour entre lui et l'aria. Il était fort, il le serait, rien que pour lui. Reprenant ses esprits, et refoulant ses larmes, le roi se releva soudain, le regard rempli d'inquiétude lorsqu'il se rappela de la blessure du soldat. Il l'attrapa par le main, un air de désolé sur le faciès. Taehyung lui offrit un fin sourire avant de lui baiser le front, soulagé, de l'avoir toujours à ces cotés. Quand soudain, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir enfin après l'acharnement d'autres soldats. C'est ainsi que le château entier, ou peut-être bien le royaume, avaient prit conscience de sa tentative de suicide. Honteux, pour un leader de royaume.

A la nouvelle de la guerre, et de la tentative de suicide du Roi d'Utyio, le Roi Kim Seokjin fit son apparition au sein des terres de Jeongguk. Le surprenant lui, mais également les soldats, taehyung et hoseok, les deux amis furent agréablement surpris de le voir arrivé accompagné de Namjoon, devenu le soldat, et le protecteur de roi du Royaume du Feu. Rien qui pourrait les étonné, Namjoon était doué et intelligent non seulement, mais, il lui avait également sauvé le vie. Habillé de leur habillement royaux, les rois, Jeon et Kim se saluèrent respectueusement avant qu'ils ne montent dans la salle de réunion royale. Elle était encore un mauvais souvenir pour jeongguk, car c'était là, que son père avait ordonner taehyung d'exécuter quelques habitants de ce pauvre petit village : la première déception du tuyio, mais, il était fière de l'avoir changé en le magnifique homme qu'il est devenu aujourd'hui. Il devenait émotif, rien qu'à cette pensée qui lui traversa l'esprit. Ils prirent tous place devant la table, les deux roi, et les trois soldats aria, taehyung, hoseok, namjoon.

Aussitot installé, Kim Seokjin ne prit pas les quatre chemins et mit sur la table une proposition qui étonna plus d'un. Le roi du royaume du feu avait la conviction de vouloir s'allier à eux, pendant cette guerre. Taehyung prit alors la parole :

Vous serez considéré comme traite aux yeux de notre Roi Hwa et..

Taehyung. Je vois bien à quel point tu aimes ce garçon. Ce n'est pas ton royaume qui m'a sauvé, mais toi et tes amis. Vous n'êtes pas des assassins, pas comme eux. Je refuse de m'allier à eux pour tuer ces innocents. Je sais que comme moi, Jeongguk est différent d'eux. On doit le protéger, si un jour on veut changer ce monde pour que nos futurs enfants vivent dans un monde en paix, et non régné par ces assassins. Nous devons faire face à eux aujourd'hui! Pour un futur radieux demain. Je ne changerai pas ma position. Je t'aiderais lors de cette guerre.

Cette guerre devint ainsi une guerre d'alliance. Le royaume du feu et d'Utyio combattant contre le royaume d'Opio et d'Arianne. En échange de leur alliance les aria promit aux Ipo de les aider à signer un traité de paix avec le japon. Leur alliance, n'était que du donnant-donnant, simplement basé sur le business. Hors l'alliance des rois Jeon et Kim étaient basées sur des valeurs communes. Peut-être bien un plus, contre leur adversaire.

Taehyung voulu lui aussi également se battre contre son propre royaume pour protéger Jeongguk, hoseok le suivit sans hésité, prêt à assassiner leur bourreau, leur servant de Roi.

Alors qu'ils se mirent ainsi tous d'accord, la porte d'entrée s'ouvrit soudain sur le bras droit du défunt père de Jeongguk. L'air paniqué, il s'approcha du Roi, s'en se soucier des autres et lui partagea le fond de sa pensée:

— Vous faites face à une crise, la mort de votre père, la guerre, l'épidémie..en plus du fait que vous ayez tenter de vous suicider bon sang, je crains fort que vous ne puissiez faire face à ceci en tant que Roi. Je suggère qu'on demande aux royaume ennemis de—

Jeongguk est tout à fait capable de remplir ce rôle, intervenu Taehyung.

L'aria se releva de son siège sous les regards de tous, puis il s'avança vers son fiancé tout il prit la main dans la sienne. Surpris le regard de l'homme s'arrêta sur elles, où il y vit leurs bagues de fiançailles.

Ceci est irrespectueux de votre part d'oser douter de votre Roi. Je lui fais pleinement confiance.

Jeongguk se sentit rassuré, lorsqu'il sentit la main chaude de l'aria attraper la sienne plus fermement. Il en était persuadé, seul, il était faible, mais entouré de ses gens incroyables, il était le plus fort du monde.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant