1. Yeux bleus

3.5K 163 28
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





🥀



Ꮛn l'an 1800, la Corée qui venait à peine de naître fut en proie à un conflit entre deux clans. Les humains, surnommé Tuyio par leur clan, et les Aria du royaume Arianne dont le territoire fut enlevé des mains des humains. Le monde entier cherchaient à tirer profit des ressources des terres de la planète pour obtenir le plein pouvoir. Et cette quête passait par les royaumes séparés de leurs frontières. Leur soif de pouvoir et d'argent, insatiable, créa un conflit au sein des pays. Qui inclut que ces deux clans. Le royaume de Chine, le plus puissant de tous s'était fait enfin respecté par tous. Sa richesse inconcevable, pourrait faire tourner des têtes, personne n'osait se confronté à eux, au contraire le but ultime d'un royaume serait d'être allié au Royaume Suprême de Chine. Quant au royaume d'Opio, il était méprisé par beaucoup à cause de bien des choses passées. Entre massacre, racisme et haine, ce royaume a pu se relever et était prêt à se faire entendre et respecté tout comme laver le nom de leur royaume. Sali par d'autres.

L'histoire n'avait été que de sang, et de pouvoir. Pour survivre, ces races eurent l'obligation de commettre massacres et autres barbaries. Le feu consumait les arbres, mais ce sont ces arbres qui faisait vivre les êtres vivants. La nature était souvent, le spectacle même des actes barbares de ces royaumes. Les arias et les tuyios eurent nombreux et incessants conflit, bien que la plupart aient été des guerres froides. Hors en ce jour, le sang des soldats tâchaient les arbres que les ennemis voulaient brûler.

Ce scénario, le frère du chef de l'armée du Roi d'Arianne ne le concevait pas. Et le laissait se savoir, à l'oreille d'un sourd. L'invité du Roi, servit dans sa tasse, la liqueur se trouvant sur la table basse. Respectueusement, il s'en servit également, et se tourna vers la droite pour en boire d'une gorgée, alors qu'une grimace se dessina sur son faciès. Cette liqueur, était atroce, aussi limpide que le Roi lui-même.

— Ma majesté, vos actes sont d'une pure ignorance. Je continuerai à m'y opposé, que vous le vouliez ou non, dit-il.

Il était conscient qu'il ne puisse guère réussir à convaincre sa majesté. D'autant plus que le chef de l'armée lui donnait raison, et n'hésitait plus à envoyer ses hommes se faire tuer. Ce n'était pas à celui qui gagnera, mais à celui qui aurait le moins de mort sous le bras qui sera vainqueur.

— Je vous en conjure, d'y réfléchir à deux fois sous peine de regret.

   — Es-tu venu jusqu'ici pour m'implorer ceci ? Le royaume d'Arianne a été et restera ma terre de naissance. Je me dois de la voir grandir, et de la protéger. À n'importe quel prix.

Cela n'avait aucun sens. Ces hommes étaient juste obnubilés par leur ego, et leur pouvoir. Eux, et leur liqueur à en vomir!

Avant ce conflit, la frontière était ouverte à tous. Les portes royales étaient désormais contrôlées par des gardes. Auparavant, quiconque pouvait rentrer et partir des deux royaumes jusqu'au jour où elle fut close. Laissant alors, taehyung derrière la frontière, ses parents eux, se trouvant dans le royaume Arianne. Ils étaient soulagé, à l'idée que leur fils n'ait aucun traits ni caractéristique de leur clan à ce jeune âge. Si les Tuyio trouvaient un Aria sur leur territoire en plein début de la guerre, les humains le sacrifierait pour sûr, afin de prouver leur puissance auprès de l'adversaire.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant