17. Obstacle

798 64 8
                                    







Le couple, accompagné par Hoseok, Namjoon et un soldat du royaume du feu, prirent ainsi la route pendant bien deux jours. Pendant ceux-ci, taehyung ne pouvait s'empêcher d'être sous ses gardes, notamment auprès du soldat du royaume du feu qui les accompagnait qui se nommait Kio. Et cela n'avait pas échappé à hoseok. Bien qu'il sache que taehyung lui faisait aveuglement confiance, assez pour lui donner les cartes en main pour s'enfuir et trouver un endroit pour se réfugier, taehyung était nerveux. Ce qui pouvait être compréhensible, pour une personne qui avait été trahi plusieurs fois par les siens, et d'autres. Et surtout que la sécurité de jeongguk, était désormais une priorité majeure. Il était hors de question pour l'aria, de laisser le tuyio retourner auprès de son père et de cette relation potentiellement toxique.

Deux heures s'était écroulés, depuis qu'ils avaient fait arrêt à la suite de la frontière de la Chine. Un peu paranoïaque, l'aria ne quittait pas Jeongguk d'une semelle. Ce qui avait le don d'étonné, voir amusé le Kio. Tandis que ce dernier éguisait ses armes, son regard se porta une énième fois vers le couple, il vit taehyung tenté d'endormir le prince, en lui massant le crane, quand soudain hoseok vint lui chuchoter à l'oreille. Aussitôt, les deux amis s'écartèrent du groupe. Après que hoseok ait demandé à Namjoon de jeter un coup d'œil sur jeongguk, histoire de rassurer le brun.

   — Comment tu l'a convaincu au juste?, demanda Taehyung dès lors qu'il se plaça contre un arbre.

Hoseok déglutit lorsque le brun le regarda dans le blanc des yeux, et il se reprit de ses émotions. Taehyung était assez intimidant lorsqu'il reprenait son air sérieux. Et lorsqu'il le faisait, c'était toujours en mission. Et la en l'occurence, hoseok ne devait pas se tromper, il devait l'aidé à protéger le prince d'Utyio.

   — En emmenant Namjoon avec nous, il a un faible pour lui, lui avoua-t-il, amusé.

Taehyung roula des yeux, peu dans l'humeur, il croisa ses bras contre son torse et crispa sa mâchoire, qui se dessina plus finement à ce geste, puis lui demanda :

   — Comment on peux être sur de les faire confiance ? Pas seulement au Roi mais à la population, si l'un d'entre eux nous balance contre de l'argent ou—

   — On les a sauvés Taehyung. Et puis, Jin les a menacés également de tuer le traître qui osera dévoiler où vous vous cacher. Y compris le soldat que tu dévisages depuis le début. Aller taehyung, fait un effort et fait moi confiance, jeongguk est entre de bonnes mains.

Taehyung continua de regarder son meilleur ami, d'un air suspect et inquiet. Puis contre toute attente l'aria soupira, puis lui hocha la tête ce qui ravi son meilleur ami.

Quand soudain, ils entendirent des pas arriver vers eux, leurs regards se tournèrent vers les nouveaux arrivant, qui n'étaient autre que Namjoon et le prince. L'aria l'accompagnant informa aux deux jeunes hommes, que jeongguk lui avait fait toute une scène pour l'emmener jusqu'à Taehyung. Et voilà, à force de le coller comme ça, il était devenu dépendant de sa présence rassurante, se dit Hoseok dont en blâmant son meilleur ami du regard. Taehyung l'ignora, puis s'avançant vers le prince, il remercia namjoon, et prit par la main jeongguk pour retourner à leur campement. En espérant qu'il trouve enfin le sommeil.

Tandis que tous se retrouvèrent endormit, le soldat se prénommant Kio, se releva discrètement. Son regard se porta sur les quatre hommes, comme pour s'assurer que ceux-ci étaient bien endormit. Puis son regard se porta sur jeongguk, dès lors, un fin sourire arbora ses lèvres puis il s'avança prudemment vers lui. Quand soudain, une insupportable douleur aux chevilles le prit, chevilles qui avait été tranchée sur la surface par une lame. Alors que Kio eut voulu crier de douleur, il se fit attraper par la machoire, il reconnut la main de Taehyung contre sa bouche.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant