15. Beauté divine

1K 73 3
                                    



Le monde était fait que de chaos, aux yeux aiguisés de l'héritier du royaume du feu, l'un des royaumes de Chine. Il se prénommait Seokjin, depuis sa plus tendre enfance, ses yeux d'un iris noir profond entouré d'une magnifique couronne jaune ressemblant presque à de l'or, faisait tomber sur son charme n'importe qui. Pour sa mère, ce fut la même histoire Elle était si belle, qu'elle avait réussit à séduire le Roi du royaume du feu. Ainsi, leur affaire avait été source d'une surprenante grossesse, ce fut ainsi que Seokjin fut né métissé de deux races, celle de sa mère, une japonaise et celle du roi, un chinois, du royaume du feu. D'où, venait ainsi la mixité de la couleur de ses yeux, et de ses cheveux. Il était l'être le plus beau et unique que quiconque pourrait rencontrer, à ce que disait sa mère.

Son nez fin, ses yeux uniques, sa chevelure bouclée lui donnait des traits uniques. Son apparence n'était pas sa seule caractéristique unique, son sang également l'était. Car il avait du sang royale coulant dans ses veines, non seulement, il était le seul fils du roi, le seul potentiel héritier.

Seokjin l'avait appris très tôt, enfin, nous pouvons en douter que ses traits le laisserait rapidement se questionner sur ces origines. Sa mère lui avait alors avoué ce secret, et aussitôt, le blond avait commencé à en vouloir à son père. Qui en voulant se divertir auprès d'une jolie femme, la délaissa derrière lui. Du moins c'est qu'il cru dès lors que deux étranger se présentèrent à sa porte, il les entendit toquer, surpris, ne s'attendant pas à des visiteurs, le blond mit sur lui une chemise de nuit dévoilant une partie de son torse en V. Il soupira, puis s'avança en leur ouvrant la porte. Tous furent surpris, par la douce beauté de Seokjin notamment pour les deux étrangers, et par la venue de chinois du royaume du feu, pour le blond. Ce dernier les regarda, intrigué. Avant que l'un d'entre-eux, pupille dilatée, prit la parole après avoir éclaircit sa gorge.

    — Nous sommes venu à la demande du Roi suprême de Chine.

Cette nouvelle laissa sans voix le blond, qui les regarda, cherchant à savoir la réelle raison pour laquelle il se trouvait devant lui. Sachant pertinemment que Seokjin serait loin de les croire, l'autre étranger sortit de son sac un bout de papier, qui était officiel en vue de la signature délicate du Roi suprême et de son tampon. Seokjin mordu sa lèvre, faisant glousser l'un d'entre-eux qui semblait désormais sous son charme.

Le blond soupira de nouveau, n'étant pour l'instant peu sûr de leur intention, pourquoi le roi suprême les envoyait, la réponse n'était pas bien loin, il avait peut-être appris son identité et cela s'annonçait mauvais mais il avait tout de même envie d'en savoir plus. Il les invita ainsi à rentrer, au plus grand bonheur des deux jeunes hommes.

Sa mère l'avait forcé à apprendre les trois principale langue des royaumes afin de se fondre dans la masse et d'immigrer si un jour le fait qu'il soit le fils du roi s'apprend. Mais en ce jour, il fut irrité parce que nous seulement ce fut sa mère qui immigra mais il fit entrer et accueilli de potentiel ennemis. Il les firent s'assoir, dans le salon, où ils pu y voir une bibliothèque rempli de livre de différentes langues. 

Le blond revint avec deux tasses de thé,en se penchant, les chinois n'eurent d'autre choix que de poser leur regard sur son torse, et aussitôt les tasses déposées, Seokjin soupira de nouveau et prit place en face d'eux en croisant ses jambes, nues. Laissant l'un des chinois mal à l'aise, assez pour éclaircir sa gorge. Ce qui laissa le blond arquer un sourcil, intrigué de la soudaine atmosphère.

    — Dites-moi la raison pour laquelle il souhaite me contacter. Quoi que, me dites pas : il sait enfin que je suis le fils d'un de ses subordonnés ?

    — Non seulement, mais il veut également vous tenir au courant d'une chose : la mort de votre père, votre majesté.

    — Attendez, attendez, ais-je bien entendu, « majesté »?

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant