🍂Huit années s'envolèrent avec le temps, huit ans où le même rituel se produit. A l'anniversaire du fils de Huen Yue et de Taehyung, les familles royales des royaumes du feu, d'arianne dont taehyung était désormais le Roi et d'utyio se rencontrèrent dans un dîner pour célébrer non seulement la vie du jeune homme, mais également l'espoir qu'elle leur apportait. Sa naissance, fut comme beaucoup d'autres, le départ du nouveau monde qu'ils avaient tant voulu créer. Bien que loin idéal et utopique, en ces huits années, les mariés de races différentes avaient réussit à créer ce que tous voulurent depuis trop longtemps ; la paix entre-eux. Pendant ces huit ans, aucun conflits, ni guerre éclatèrent entre-eux et ils devaient cela à leur dure labeur et leurs alliances désormais non soudées par des contrats et des traités, mais par des valeurs communes. Ce jour, était un jour de célébration pour Kung Tae, le fils du couple marié mais également un jour de recueillement. Ainsi, chaque années après chaque repas de célébration, ils passèrent tout les trois par le cimetière pour y déposer des fleurs sur la tombe de la mère de Kung tae, mais également sur celle du père de Jeongguk mise à part du au fait qu'il était issu d'une famille royale.
Bien que très jeune, l'enfant avait compris très tôt tout les sacrifices de son père et du tuyio. Et le sacrifice également de sa mère. A cet age, il était pleinement conscient de l'important rôle qu'il devait jouer dans leur atypique famille. Il devait préserver plus tard ce que tout ces parents ont construit pour le protéger lui, et la population entière. Il devait mettre à profit ses pouvoirs pour le faire. Ses pouvoirs, qui inquiétaient tant son père biologique, car il avait en quelque sorte les mêmes. Le poison de la maladie n'avait pas muté en lui pour le tuer, bébé, mais avait muté en lui pour devenir plus fort. Son sang, était la partie de son organisme dans le lequel le virus dela maladie avait survécu pour se développer en lui. Ainsi, tout comme son père, son sang était virulent. Une goutte de son sang, pouvait tuer jusqu'à dix hommes. Et ceci, était l'élément principal des disputes de ses deux pères. L'un en avait peur, l'autre voulait l'exploiter pour le bien. " Il est comme toi, il a peur devce poison en lui", fut les mots de Jeongguk.
Mais ce n'est alors, que le Roi du royaume du feu, Kim Seokjin, accroché au bras de son protecteur Namjoon, lui dit ceci : ton père a toujours été rejeté pour cette caractéristique, elle effraie, hors, tu ne dois pas la laisser te définir. Regarde ton père, prend en exemple, cet homme aurait pu détruire le monde, hors il en construit un autre. Simplement parce qu'il était définit par ses valeurs, et son amour, et non pas par ses pouvoirs.
Kang tae, ne leur serait à jamais réconnaissant pour avoir créer ce nouveau monde dans lequel il pouvait vivre, définit par ses valeurs, et non par ses pouvoirs ni sa classe sociale dans le royaume.
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
FanfictionUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...