2. Invasion

2K 131 22
                                    

🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




🥀


                   𝔏'enfant, au cheveux noir et la taille moyenne remit son collier autour de son cou, le mème que son père er qon grand-père, il descendu les grands escaliers qui s'offraient à lui en entendant l'employé nommé Hwa Young, l'appeler. L'enfant ne fut non pas excité à l'idée le repas du soir, ni même de retrouver son père. Non, il le fut à l'idée de partagé sa rencontre avec le garçon à l'église dont il n'avait pas le nom. Il s'était rappelé, s'être présenté sans que l'autre le face. Au contraire, le brun s'était lever brusquement et ait partit sous l'incompréhension de Jeongguk.

Son caractère mystérieux n'avait fait qu'intriguer le petit-fils du roi. Alors qu'il en aurait fait fuir d'autre. Jeongguk fut assez déçu du fait que leur échange soit si court. Puis, il arriva à la salle à manger, aussi grande que sa chambre, où les lustres éclairaient délicatement la pièce. Il s'avança à la table, puis se cambra respectueusement devant son Père, et son grand-père, avant de prendre place sur la gigantesque table s'offrant devant lui. Trop petit pour elle, ils ont du lui donner une chaise propice.

Dès lors que jeongguk prit place, ils commencèrent à manger. L'enfant était habitué à être effacé durant le dîner, d'autant plus lors de moment de crise comme celle-ci. Son père faisait toujours un rapport au roi. Jeongguk se devait d'assister à leur échange et de tendre l'oreille car dans quelques années ce sera lui, ou au fils qu'il devra instruire pour régner le royaume Utyio.

   — Ils ne vont pas tarder à nous attaquer, lui affirme-t-il, quelques jours leur suffiront pour se préparer. Alors nous devons en faire de même. Je prépare également des hommes compétent afin d'assurer votre sécurité.

En l'occurrence, jeongguk ne portait aucune attention à leur important échange ce soir. Trop préoccupé à l'idée de demander à son père de lui laisser la chance de sortir dehors pour jouer non seulement avec ses amis, mais également retrouver le garçon de l'église. Pour peut être devenir ami par le futur, pensait-il innocemment alors que le garçon en question le haïssait rien qu'au fait qu'il porte le nom de son père. Taehyung en était persuadé, qu'il deviendrait un tyran comme lui. Tel père, tel fils.

Dans son cas, le brun s'était promit de ne pas se faire piétiné par les Tuyio, par ces gens qui prétendaient être humain mais qui était le diable en personne. Eux, qui mangeait à leur faim après avoir vu deux parents se faire exécuté. Eux, qui avait donné naissance à un futur Tyran. Eux, qui mangeait avec leur famille, pensa taehyung tout en jetant le repas donné par son maître au sol avant d'hurler de rage.

Ils devaient tous mourir, tous sans aucune importante. Qu'il en soit innocent ou non, ces humains n'avaient aucune place sur cette terre. Seul tuer assouvrira son envie de vengeance. L'enfant grignota ses ongles, nerveux, à sang. Il ne tarderait pas à devenir fou entre ses quatres murs. Tout comme jeongguk, dont le père refusait de le laisser sortir en plein début d'une guerre. Ce qui était compréhensible, mais, les Aria ne pouvaient pas pénétré leur territoire le lendemain de l'annoncement. Il ne seraient pas encore préparé argumenta jeongguk pour le convaincre. Mais son père resta camper sur ses positions.

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant