🍂Le continent asiatique était ébranlé par une soudaine vague de mauvais malheur, quelques années après une guerre sanglante, ce fut une maladie qui s'abattue et tua des innocents tout comme des soldats. Dont le rôle avaient toujours été de protéger les autres au péril de leur vie. Cependant, la nouvelle génération était innovante, Seokjin, fut le premier roi à combattre auprès de ses soldats au péril de sa vie. Au risque de laisser son peuple délaissé, avec un trône vide.
Sans actes, jamais ils pourraient construire le nouveau monde qu'ils souhaitaient tant, rappela le Roi du Royaume du Feu. Ils devaient combattre tout ceux qui se mettraient sur leur chemin, ce chemin qui les amènera à des jours meilleurs accompagnés d'une liberté tant rêvée.
Non seulement ils devaient se battre contre cette maladie, mais, il semblerait que d'autre obstacle s'y créait.
Tandis que le Royaume du Feu se mobilisait, auprès du royaume d'Utyio, dans la discrétion et le secret totale. Le royaume d'Opio lui, voulu profité de la situation, il voulu profiter de ce chaos pour banir le sien, au sein de son royaume. La santé du Roi d'Utyio mise à mal par la maladie ne laissa personne indifférent, elle ravie non seulement le roi du Royaume d'Arianne, mais également celui du royaume d'Opio.
Park Jimin, désormais à la tête de ce dernier était tout même amené à suivre encore pour plusieurs mois les pas de son père. Ce dernier semblait être l'un des seuls à s'en réjouir. Son fils, voyant son peuple mourir devant eux, ne pouvait en aucun cas rester indifférent. Le père fut guère étonné alors de voir son fils déboulé dans son bureau. On pouvait lire sur son visage un mélange de déception et de colère.
— Père, comment pouvez-vous laisser notre peuple mourir alors que nous avons le remède à cette maladie!
— Ferme-la imbécile, on pourrait t'entendre.
— Des milliers de personnes souffrantes voudraient m'entendre!
En aucuns cas cette maladie leur était pas familière, puisqu'elle avait prit naissance sur leur territoire. Il y a cela des années, prit de folie et de désespoir mélangé à cela son avare envie de pouvoir, son père lui redonna naissance. Elle mit le royaume d'Utyio en mauvaise position, comme l'avait-il espéré. Jimin lui avait donné son accord, hors, il ne semblait pas au courant du fait qu'il ne voulu pas viser simplement la famille royale d'Utyio, mais le peuple entier. Prétextant qu'ainsi, personne n'oserait les suspecter de meurtre, d'autant plus, si leur propre population en souffrait également. Quelle déroutante manipulation, se dit le fils.
— Trop de personne sont mortes, ou blessées.
— Ce ne fut de la faute de personne. Nous avons fait ce que nous devions faire.
— Pour qui au juste ?
— Pour moi, pour toi, et pour notre royaume. Sans cette opportunité, et ce chaos, nous ne pourrions jamais survivre. Et le Japon nous étranglerais jusqu'au dernier souffle. Tu dois apprendre, mon fils, à sacrifier tes valeurs pour survivre. Comme Taehyung.
Blessé par ses dires, le Roi sortit son épée de son étui et la plaça auprès du cou de son père. Il se sentait trahi, du fait qu'il ait osé entreprendre une telle décision sans l'avoir daigné l'écouter. Il se sentait misérable, à l'idée que son père le trouve trop faible pour gouverner.
Il avait toujours voulu croire qu'il était tel que son père, mais non, en aucun cas il pourrait gouverner son royaume avec le même état d'esprit que son père. Son peuple souffrait, et il voulait lui donner un deuxième souffle. Il voulait changer son royaume, pour lui faire découvrir de jour meilleur. Il en était désormais le Roi, son père n'avait aucun droit de s'interposé dans sa manière de gouverner antique et obsolète à leur nouvelle ère.
— Pourquoi n'avez-vous pas osé me faire confiance pour sauver notre royaume. Vous m'avez définitivement déçu.
— J'ai..sauvé tout le monde.
Le roi tomba de sa grandeur, au grand jamais il aurait cru que la royauté aurait un si sombre coté, et que non seulement, il en ferait un jour partie. Ses yeux pétillaient, rien qu'à l'entente de sa future gouvernance. Ramené à la réalité, Jimin ne semblait guère retrouver ses marques dans ce chemin.
Et pourtant, cette peur inexplicable qui lui prenait à la gorge l'empêchait désormais de faire quoi que cela soit. Comme Li Lang le disait, tant que leur père ne mourrait pas, ils n'avaient pas l'entièreté de leur pouvoir. Étais-ce d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait tué son père, au delà du fait qu'il veuille marier le prince, voir bientôt, Roi du royaume d'Utyio. Alors ainsi, était le monde de la royauté, taché de sang et avide de pouvoir coulant dans leur veines. Il aurait pu pensé être différent d'eux et pourtant, il resta dans le silence complet notamment suite au fait que son père lui ait partagé ceci :
— Dans le cas où le Roi d'Utyio mourra, je leur transmettrai l'antidote.
À sa mort, le pacte entre le royaume d'Arianne et le sien se rompra, ainsi, ils pourront s'allier avec le royaume d'Arianne afin d'acquérir les terres et les richesse d'Utyio. Un plan bien rodé, ce qui n'étonna guère le fils, l'acceptant, tout en ayant se gout amer de la tromperie à la gorge.
L'état de santé de son père s'aggrava chaque jour, tout comme celui de la fiancée de Taehyung. Comment pouvait-il lui en vouloir, de vouloir rester à ses cotés, contrairement à lui, elle était légalement mariée à cet homme, d'autant plus qu'ils avaient une famille. Tout ce dont il ne pouvait pas lui donner, se dit jeongguk, le moral plus bas que terre.
Ne pas l'avoir à ses cotés dans de moment pareil, le torturait. Mais il restait silencieux, futur Roi, sa douleur ne devait pas se voir, il devait être fort pour le peuple. Mais comment pouvait-il l'être, alors qu'il était aussi faible qu'eux, se dit-il.
Ses pensées noirs le consumaient, tandis que ses pupilles se dilataient de tristesse à la vue de son père, prenant son dernière souffle, le laissant derrière lui, lui et un trône qui le théorisait tant. Jeongguk ne s'était jamais sentit aussi délaissé par ceux qu'il aimait. Oui, il aimait son père, malgré tout car c'était sa seule famille qui lui restait. Son cœur se déchira un peu plus, à l'idée qu'il ne pouvait guère en créer une autre, notamment avec celui qu'il aimait. Il avait l'impression, que l'univers entier se déchaînait contre lui, il lui coupait le souffle, du moins, il avait arrêté de respirer à la minutes où son père le fît.
Le désastre s'installa en lui, dans ce chaos.
Ses larmes, étaient aussi salées que les eaux.
Larmes, que ne verrait jamais son amoureux.
Mais seul son père, désormais dans les cieux.Son monde chaotique s'effondra à ses pieds, hors, ce ne fut que quelques jours plus tard, qu'il devait reconstruire celui de l'aria, toquant à la demeure royale, le faciès coloré d'émotions veineuses, suite au décès de sa fiancée. Ils voulurent créer un nouveau monde, et pour le faire, fallait-il que le leur ne s'effondre enfin, dans un chaos d'un ciel noir et nuageux. Qui devait les forger, à la construction d'un nouveau monde commun.
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
FanficUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...