27. Jouissance

779 58 1
                                    

🍂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🍂

La demeure royale dégageait une aura d'inquiétude, et de désarroi tandis qu'une pluie de neige torrente s'abattait sur le continent asiatique. L'hiver était devenu glacial, comme l'était l'atmosphère entre les murs de la famille royale du royaume d'Utyio. Une famille qui n'était composée que du père et du fils, la mère étant morte, ou disparue, jeongguk ni d'autres n'avaient jamais su la véritable raison de son absence. Le regard du prince s'ouvrit, ses mains tremblaient de peur, rien qu'à l'idée qu'il puisse perde, lui et sa population, leur Roi. Bien qu'il n'était qu'un démon déguisé, bien qu'il le haïssait, son fils ne pouvait concevoir sa mort. Cela fut tout le contraire, aux yeux du Roi Hwa, du royaume d'Arianne. Il s'en réjouissait, se délectant déjà de sa liberté que causerait sa mort. Leur pacte de paix ne serait plus d'actualité et donc, étais-ce surement le meilleur moment pour s'emparer des terres des tuyio, leurs ennemis depuis toujours.

Cette idée lui traversant l'esprit, laissa le Roi des aria sourire, exposant ses lèvres rosées se courbées, tandis que ses cheveux long et noir de jet tombaient de part et d'autre de son faciès dont les traits étaient fermes. Son regard se perdant vers le paysage à sa fenêtre, un de ses disciples s'excusa tout en pénétrant sa chambrée. Sans se retourner vers l'homme, Hwa l'incita à parler, ce qu'il fit :

— Taehyung est revenu ma majesté, lui informa-t-il tout en se cambrant respectueusement alors que l'homme de la haute classe ne daignait se retourner.

— Parfait. Dites-lui de venir, seul. 

Le disciple acquiesça puis sortit de la pièce, en attendant l'arriver du soldat, le Roi se versa du vin, quand soudain, la porte d'entrée s'ouvrit sur Taehyung. Sa peau pale brillait, ses yeux reflétaient, face à la lumière des bougies dans la pièce, alors que ses cheveux avaient encore quelques flocons de neige accrochés. Cette vue fit sourire d'autant plus sa majesté, pas étonnant que quiconque ne pouvait le résister, se dit-il, puis il demanda à l'arrivé de s'avancer jusqu'à lui d'un geste de la main. Déjà agacé, l'aria soupira puis lui demanda sans perdre de temps, la raison pour laquelle il l'avait demandé. Le Roi avala d'une traite son verre de vin, tout en lui souriant puis lui répondu :

— Ne crois-tu pas que tu m'as déjà assez déçu ainsi Kim Taehyung ?, Il s'avança vers le soldat, aussi proche, que l'aria lui même se trouva un instant déstabilisé par cette infime distance. Le Roi lui sourit, puis, lui attrapa une mèche rebelle qu'il vint placer derrière l'oreille de l'aria. Taehyung attrapa instinctivement le Roi par son poignet pour l'arrêter: Que voulez-vous de moi ?

— Je t'autorise à retourner dans le royaume d'Utyio, ses mots réussirent à sidéré l'aria. Il ne comprenait pas cette soudaine tendresse et compréhension envers lui. Que voulait-il ?

— Et donc?

— Tu me feras un rapport de la situation là-bas. 

— Que voulez-vous dire, par..situation ?

ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant