Franchement, j'en voyais pas le bout, alors je suis impressionné par le fait que j'ai quand même réussit à finir cet écrit. C'est l'un des plus long et copieux que j'ai écrit. C'est un univers entier que j'ai construit de A à Z et j'en suis fière. J'ai adoré la manière dont je l'ai développé, autant dans le fond, que la relation avec les deux personnages principal. Le développement du personnage de Taehyung dans Arianne était l'un des meilleurs que j'ai écrit jusqu'à présent. Ce dilemme entre l'amour et la vengeance était intéressant à construire. Alors que taehyung voyait la misère dans le monde, jeongguk, avait toujours cette étincelle d'espoir qui après plusieurs circonstance s'est soudainement éteinte ce qui l'a conduit à une tentative de suicide. Bien que cet écrit est fictif, il reflète clairement la réalité au niveau du mentale des personnages. Encore plus lorsqu'on est clairement dans un moment dans notre vie où il faut réussir à se relever devant la mort d'un proche avec tout ce qui se passe ces dernières mois. Je suis surprise de ne pas avoir versé une larme en écrit ce petit texte, je crois que j'en ais assez versé un écrivant Arianne ahah.Après ce petit débriefing, je voudrais encore une fois et oui, toujours, vous dire merci pour votre soutien. En dehors de la lecture, l'écriture me permet d'être libre, m'évader et surtout me valoriser dans quelque chose, moi qui a tendance à me dévaloriser. Après Arianne, je peux dire sans honte et avec pleine de confiance que j'écris magnifiquement bien, que tout mes écrits sont originaux et hors du commun et que je mérite cette reconnaissance. Periodt.
Arianne n'était pas simplement un projet. Mais, une leçon de vie, et un écrit qui m'a permis de développer ma confiance en moi question écriture. Bref, merci, et à la prochaine! Bye 👋
VOUS LISEZ
ARIANNE » taekook
أدب الهواةUne guerre entre le Royaume d'Arianne et le Royaume Utyio faisait rage. Une guerre qui laissa taehyung, orphelin, après que le Roi du Royaume Utyio, l'ennemi, ait ordonné à ses soldats de tuer ses parents. À la suite de leur mort, taehyung fut enlev...