18. Regret

736 69 11
                                    




   Kio laissa sa tête abaissée, tandis que d'autres soldats l'attacha à une chaise, alors qu'on lui avait bandé les yeux plutôt. Les deux soldats dans sa cellule, entendirent les rires soudain du prisonnier. Agacé, et pour le faire taire, un d'entre-eux lui assigna un coup de poing au visage. Alors qu'il n'avait aucune idée de l'identité, et de la dangerosité du prisonnier. Dont celui-ci cracha un sol le sang accumulé dans sa bouche, après le coup, puis de nouveau il ria. Tandis que l'autre soldat de Jin, releva son regard vers son collègue, et le soldat traitre lui trancha la gorge dans un geste soudain, précis et inattendu. L'autre soldat tomba au sol, aux pieds de Kio, qui se fit libérer par son complice. Kio retira de rage le bout de tissu qui lui ôtait la vue, puis regarda le cadavre à ses pieds avant de le shooter avec son pied, amusé. Tandis que le traître lui donna son épée, comme son client lui avait  demandé.  











      L'hiver s'était pleinement installé sur le Royaume suprême de Chine. Les flocons de neige couvrait une grande partie des terres royales, le prince et son père regardaient à travers leur fenêtre le paysage, alors qu'ils étaient à table. Quand soudain, l'un des soldats, qui était également la personne dont laquelle il avait le plus confiance, s'avança vers lui tout en s'excusant d'interrompre leur repas. Il s'abaissa aux oreilles du prince, et lui chuchota à celles-ci. Quand soudain, Li lang demanda au Roi de sortir de table, ce qu'il fut autorisé. Et aussitot, le prince entraîna avec lui le soldat jusqu'à son bureau royale. Où le prince prit place sur sa chaise en cuir bordé d'or, et plongea son regard dans celui du soldat, semblant être inquiet, notamment pour son camarade. Le prince arqua un sourcil, tandis que son soldat lui informa d'un ton inquiet :

  — La mission semble avoir ratée, ma majesté. J'ai entendu dire que Kio est retenu prisonnier.

Un fin sourire de dessina sur les lèvres du chinois. Non, au contraire, son plan était parfait. Il savait désormais où se réfugiait taehyung, puis lui répondit :

  — Ne t'en fais pas. Je m'en doutais bien qu'il ne ferait pas le poids contre eux, et surtout taehyung. Il trouvera un moyen de s'évader, aux dépits d'ôter la vie à Taehyung, il me ramènera Jeongguk. C'est ce que nous avions convenu.

Les mots du prince surprirent le soldat. Li Lang, semblait bien déterminé à ôter jeongguk des bras de cet aria. Il ne semblait pas accepter, que son premier amour d'enfance ait pu choisir un autre, pire, un aria.

  — Pourquoi aller aussi loin pour lui ?

Le prince humidifia ses lèvres, alors qu'une de ses mains forma un poing serré de colère.

  — Personne n'a le droit de me voler ce qui m'appartient.

Le soldat arqua un sourcil, le prince semblait avoir perdu la raison. Sans que cela ne l'étonne plus que cela, il était un prince gâté et l'avait toujours été au final. Alors il avait toujours eu ce qu'il voulait. C'était la première fois de son existence qu'il ne pouvait pas obtenir ce qu'il désirait tant : l'amour de Jeongguk. Seul problème, l'amour ne pouvait pas s'acheter ni se faire forcer, mais cela le prince semblait le dénier.

  — Imaginons que Kio réussisse sa mission, votre père n'approuvera jamais votre relation avec sa majesté Jeon.

   — Je suis déterminé à tuer tout ceux qui m'empêcheront atteindre ce que je veux entreprendre. Tu comprends ?

Les mots du prince lui glacèrent le sang, il ne comprenait pas comment une telle obsession et jalousie envers une personne pouvait lui faire perdre toute notion de logique.


ARIANNE » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant