Pour fêter notre réconciliation, j'avais décidé de nous préparer un bon repas. Lorsque le plat principal fut au four, Louis rentra, après être passé à la boulangerie prendre le dessert. Je trouvai vraiment adorable qu'on ait eu la même idée en même temps, sans se concerter, ce qui me confortait d'autant plus dans l'idée que nous n'allions pas si mal ensemble.
Je partis me changer rapidement et nous sortîmes le champagne en attendant que la cuisson ne se finisse. Cela faisait vraiment du bien de pouvoir papoter tranquillement comme d'habitude, d'autant plus que j'avais l'impression que Max allait arrêter de me mettre des mauvaises idées en tête.
Nous nous régalâmes et finirent la soirée en prenant un bain. Après tout, nous avions une baignoire gigantesque et je ne m'en étais jamais servie, il était grand temps de le faire. Et puis, c'est vachement bien pour une soirée en tête en tête!Nous passâmes la nuit ensemble et traînassâmes toute la matinée, jusqu'à ce que Louis soit appelé pour le travail. Je passais l'après-midi à travailler, et le soir-même, nous allions voir un match de foot, Niall et moi. Louis n'aimait aucunes des équipes qui jouaient, ainsi je n'avais même pas à me demander si nous aurions dû l'inviter.
Nous passâmes un très bon moment, le match fût plein de rebondissements, et je nous avais pris des tickets VIP, nous pûmes même aller voir les joueurs en coulisse, dont certains que je connaissais déjà. Pourtant j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une autre vie. Tellement de choses avaient changées depuis que j'avais déménagé. Parfois j'avais l'impression que les « gens d'avant » étaient des sortes de fantômes qui venaient me hanter, comme un passé qui refusait de rester oublié. Et parfois, tout semblait normal, et je n'avais même pas l'impression que quoique ce soit ait changé. C'était déconcertant de ressentir des sentiments si opposés les uns des autres, j'en avais même l'impression d'être deux personnes en une, et franchement je ne voulais pas finir comme ça.Lorsque je rentrai, Louis était déjà reparti travailler, et j'allumai la télé dans la chambre pour m'endormir. A mon plus grand plaisir, il était là quand je me réveillai. Je partis me préparer pendant que Louis préparait le petit-déjeuner, dans sa grande bonté.
Une fois tous les deux prêts, nous partîmes ensemble puisqu'il devait aller à l'université aujourd'hui.- T'es libre pour dîner avec Liam et Laura cette semaine?
- On est censé se voir avec Max vendredi soir mais à part ça ouais, quand vous voulez, répondis-je. Dis, vous vous êtes rapprochés comment avec Liam? C'est par le boulot que vous vous êtes connus?
- Ouais, par le boulot. On a le même âge, on pense de façon très similaire quant il s'agit du boulot donc on travaille super bien ensemble. On n'a même pas toujours besoin d'établir des stratégies pour les mettre en place ensemble, ça nous vient tout seul, avec l'habitude.
Nous discutâmes de choses et d'autres jusqu'à notre arrivée à l'université. Je partis ensuite rejoindre Eléa avant le début des cours. Nous étions crevées et préférâmes rentrer directement après les cours mais nous allâmes faire du shopping le lendemain pour compenser. Niall nous accompagna pour manger mais se passa très bien du shopping, ce qui ne nous étonna pas.
En rentrant avec Arthur, je reçu un message de Louis qui me disait qu'il devait travailler ce soir, tout comme Arthur qui était censé garder ses enfants.
- Tu veux que je les garde?
- Je veux pas t'embêter, je vais appeler la baby-sitter, sourit-il.
- Ça me dérange pas, ça fait longtemps que je les ai pas vu!
- Si tu insistes, ils vont être contents de te voir.
Je passais donc la soirée à jouer aux jeux de société avec ses enfants, qui furent adorables. Ça me ramenait en enfance, à toutes les parties que j'avais joué avec mon frère et ma grand-mère. Cela semblait bien loin à présent.
VOUS LISEZ
Desperate attempt.
Fanfiction- On va faire un marché, toi et moi. La fille reposa son regard, qui explorait la pièce jusqu'ici, sur lui. Elle était terrorisée, mais le cachait du mieux qu'elle pouvait. Elle se trouvait certainement dans le pire quartier de la ville, et c'était...