Dimanche matin, je décidai de rester un peu au lit, tout en organisant le travail pour l'université que j'allais faire dans la journée. J'avais pas mal avancé cette semaine, ce qui compensait pour hier où je n'avais pas travaillé, mais il y avait toujours des choses à faire après tout. Après avoir planifié la journée, je partis dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Ne voyant pas Louis, j'en conclus qu'il était parti travailler, jusqu'à ce que je le remarque fumant sur la terrasse, appuyé contre la rambarde. Alors que mon thé chauffait, je partis le rejoindre et me postai à côté de lui avant d'embrasser sa joue. Il était bien silencieux, encore plus que d'habitude, mais je n'osais pas lui poser de questions, vu que je l'avais déjà bien assez fait ces derniers temps. Je ne voulais pas non plus en abuser et que cela se retourne contre moi. Il n'avait pas l'air de s'énerver facilement, mais il n'avait pas besoin de cela pour me réprimander. Même si, encore une fois, il devait avoir besoin de moi si j'étais là, alors il ne fallait pas trop m'abîmer, mais il avait de la marge avant de commettre l'irréparable....
- Fais-moi un peu confiance, soupira-t-il en passant son bras sur mes épaules pour me rapprocher de lui.
- J'essaye, répondis-je de la même façon en me collant un peu plus à lui avant de relever la tête vers la sienne. Ça va ?
- Je réfléchis juste, sourit-il.
- C'est à cause de ce qui s'est passé à la fête ?
- Chut, dit-il en se penchant pour m'embrasser, me faisant ainsi taire. Même si je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé, je sentais que c'était lié. Seulement, je n'avais absolument aucune idée de comment ou pourquoi. Comme d'habitude, maintenant.
Louis partit travailler et je rentrai prendre mon petit déjeuner, toujours aussi pensante, perdue, frustrée. Ce fut une journée très productive, puisque je fis de mon mieux pour me concentrer sur le travail plutôt que sur tous les mystères reliés à Louis, et je réussis à finir tout ce que je voulais plus rapidement que prévu. J'en profitais pour appeler mon frère, qui revenait enfin la semaine prochaine et pour ranger un peu mes cours. Je fis un peu de shopping en ligne avant de descendre à la cuisine, cherchant ce que je pouvais faire pour dîner, avant de me lancer dans un gratin de courgette. Après une heure de préparation, je le sortis du four et mis la table. Un quart d'heure plus tard, j'envoyai un message à Louis pour savoir s'il rentrait dîner. Il ne répondit pas mais arriva cinq minutes plus tard et me remercia pour avoir préparé le repas. Nous discutâmes un peu en mangeant, avant qu'il ne reparte travailler. Je partis me mettre au lit peu de temps plus tard et allumai la télé tout en parlant avec Elea. Je m'endormis vers vingt-trois heures, mais Louis n'était toujours pas rentré.
Il dormait paisiblement quand mon réveil sonna, qui ne sembla pas le réveiller, mais il me rejoignit sous la douche quelques minutes plus tard. Je le laissai prendre son café dans la cuisine et partit rejoindre Arthur pour aller à l'université. Il m'informa que Niall ne viendrait pas aujourd'hui, ce que je ne pris même pas le temps de questionner. Je rejoignis Eléa à la cafétéria, qui discutait avec Danny et son ami. Ils ne bougèrent pas à mon arrivée, mais elle sembla s'en réjouir un peu trop. Je pris mon thé et mon cookie de ses mains et commençai à manger, avant de jeter un regard vers les garçons. Danny fixait Elea alors que son ami était sur son téléphone. Ce qui n'était absolument jamais le cas. Pas en ma présence, en tout cas. Il passait d'habitude tout son temps à me fixer. Et cela continua toute la journée, sous ma totale incompréhension. J'étais encore plus perdue qu'avant.
Une fois les cours finis, je choisis donc de débarquer chez Niall. Je lui avais envoyé un message pour le prévenir mais il n'avait pas répondu, ce qui ne m'avait pas empêché d'aller chez lui quand même. Je commençai à le connaître et je me doutai qu'il dormait, ce qui s'avéra vrai. J'avais le code pour rentrer et posai mon sac à l'entrée avant de monter vers sa chambre. Il était encore au lit, mais il ouvrit les yeux lorsque j'entrai.
- J'ai vu ton message, me dit-il en baillant.
- Je t'ai réveillé ? Demandai-je, et je compris à sa grimace que c'était le cas. Désolée, soufflai-je, alors qu'il se décalai et soulevai la couette pour me faire une place à côté de lui. Je posai mes chaussures au pied de la table de nuit avant de le rejoindre.
- Ça va ?
- Bof. Il s'est passé quoi samedi ? C'est qui ce mec ?
- T'as demandé à Louis ?
- Je voulais mais il avait l'air préoccupé et il travaille beaucoup. Et puis je le harcèle déjà pas mal,ajoutai-je alors qu'il me fixai.
- Te préoccupe pas de ça, bailla-t-il.
- Mais, Niall, je me rends compte que quelque chose ne va pas. Et si c'est à propos de moi, tu penses que Danny essaye de se rapprocher d'Elea pour se rapprocher de moi ?
- Tu te rends compte qu'il n'est pas vraiment allé plus loin qu'essayer ?
- C'est vrai... mais c'est qui ces mecs ?
- On ne va pas laisser Zayn et Danny te faire du mal, d'accord ?
Après plus d'un mois, j'apprenais enfin son nom, il était temps ! J'étais à présent sûre que ma visite m'aurait appris quelque chose.
- Mais qu'est ce qu'ils me veulent, d'abord ? Qu'est ce que j'ai fait ? En toute gentillesse, pourquoi autant de gens aussi louches s'intéressent à moi ? Parce que vraiment, je ne suis pas si intéressante que j'en ai l'air, je ne comprends pas l'intérêt qu'ils ont pour moi.
- Content de savoir que tu ne me comprends pas dans ces gens louches, murmura Niall, les yeux clos.
- C'est à dire que toi, t'es payé pour ça. Enfin, je crois, souris-je. Quoi qu'ils le sont sûrement aussi,réalisai-je.
- Il n'y a que Louis qui peut te répondre. Et pour être honnête, je pense qu'il a raison de ne pas le faire. Je vois bien que c'est frustrant de ne rien savoir, mais ça ne t'amènera absolument nul part d'avoir des réponses à tes questions, déclara Niall en ouvrant les yeux.
- D'accord, mais pourquoi Zayn a changé d'attitude comme ça?
- De quoi tu parles ? Dit-il, beaucoup plus concentré sur mes propos que précédemment.
- Tu vois bien comment il passait son temps à me fixer avant ? Maintenant, c'est l'inverse, il m'ignore au possible. Comme s'il cherchait mon attention. D'ailleurs, ça marche très bien.
- Ça m'apprendra à prendre un jour de congé, marmonna-t-il dans son oreiller. Il avait vraiment l'air épuisé alors je me tus et le laissai dormir. S'il avait passé le même genre de week-end que Louis, il n'avait pas dû beaucoup s'arrêter de travailler.
Il allait apparemment falloir que je commence une nouvelle philosophie de vie où j'arrêterai de me poser des questions. Quoique non, ce n'était pas possible. Plutôt une où le fait de ne pas avoir de réponse ne me gênait pas. Ce n'était pas gagné mais au moins, je pouvais être sûre que cela réjouirait Louis. Enfin, le jour où j'en arriverai là.
Je rentrai après avoir fait la sieste chez Niall et préparai des frites avec des steaks pour le dîner, en attendant que Louis rentre du travail. Il arriva vers vingt heures et nous mangeâmes en silence. J'étais encore un peu endormie et il semblait être dans la même humeur que ce matin. Après avoir débarrassé, nous partîmes au lit sans attendre.
- J'ai peur, avouai-je en me collant un peu plus dans ses bras. Ils ne veulent pas me tuer, si ?Demandai-je en relevant la tête vers Louis.
- Non. Ils ne te feront pas de mal, répondit-il en me serrant un peu plus contre lui. Qu'est ce que Niall t'a dit ?
- Rien, soufflai-je en me rappelant du peu que j'avais appris.
- Ne me mens pas, soupira-t-il.
- Il faut vraiment que tu dormes tu sais, dis-je en fronçant les sourcils. Puis, comprenant que j'étais en train de retarder son sommeil, j'ajoutai : Juste qu'il s'appelle Zayn, et que tu es le seul qui répondra à mes questions. Il n'a rien dit qu'il n'aurait pas dû, si ? M'inquiétai-je.
- Non. Ne refais pas ça, mentir, dit-il en fermant les yeux.
- C'est une des autres règles ? Demandai-je alors qu'il hochai faiblement la tête. Mais ils veulent quoi alors ? Enchaînai-je.
- Dors, se contenta-t-il de répondre, et pour le coup, je m'exécutai, nichant ma tête dans son cou. Je ne souhaitais pas qu'il ruine sa santé pour moi. Même s'il m'avait quand même kidnappé... ce que j'avais de plus en plus tendance à oublier.
Le lendemain, je décidai de passer la journée sans penser à tout ça. Je restais cachée par Niall durant la classe, Elea à côté de moi. Niall me fit part que Zayn continuait à m'ignorer, et j'avais hâte que les cours se terminent. Une fois ceux-ci finis, nous partîmes déjeuner au restaurant de Matty, qui nous accueillit avec joie. Il nous servit son plat du jour, accompagné d'une bouteille de bordeaux Pontet-Canet, qui étaient absolument merveilleux. Nous en profitâmes pour discuter un peu, jusqu'à ce que nous décidâmes de nous rendre à la salle de sport. Après avoir bien transpirés et nous être lavés, il fallait bien se récompenser, donc nous rejoignîmes le centre commercial pour y faire un peu de shopping. Étant assez fatigués, nous ne restâmes pas longtemps. Je rentrai donc tôt et décidai de faire des lasagnes. Seulement, une fois la cuisson lancée, j'avais désormais plein de temps devant moi pour penser, ce qui ne m'arrangeai pas.
Je me demandai pourquoi l'attitude de Zayn avait changé. D'après mes informations, c'était arrivé pendant la soirée de Niall. Peut-être que ce que Danny lui avait dit l'avait fait changé d'avis, mais je ne voyais pas ce que j'avais bien pu faire. Et puis si jamais il avait représenté un danger quelconque, il ne serait pas toujours là, si ? Bien sûr, Louis s'en serait occupé, non ? Quel pouvait donc être l'intérêt de le laisser là ? Louis devait déjà bien savoir ce que Zayn voulait, et ce qu'il complotait ! Ou peut-être que Zayn était plus fort que Louis... Peut-être que c'était déjà cuit et que Louis ne pouvait rien y faire. Ce qui expliquait pourquoi Louis paraissait si fatigué et travaillait beaucoup, il devait chercher en vain une solution.
Peut-être qu'en fait ils étaient alliés. Que ce n'était qu'une machination pour me rendre folle, même si je ne voyais pas vraiment le but. Mieux, peut-être que le but était que Louis me sauve de Zayn pour que je lui fasse confiance et qu'il fasse ce qu'il veut de moi. Après tout, Zayn n'était vraiment pas discret. Je n'y connaissais pas grand-chose, mais pour s'en prendre à quelqu'un, il me semblait plus facile de ne pas lui laisser savoir que c'était son intention. Les cambrioleurs ne laissaient pas un message avant, sinon il était d'autant plus facile de les empêcher d'effectuer le cambriolage voulu. Cependant, je savais pertinemment que j'étais plus ou moins la cible d'une attaque, et je n'avais strictement rien fait pour la prévenir. J'en avais juste conclu que Louis, Arthur, Niall, ceux qui me suivaient, me protégeraient, sans même leur demander si c'était le cas.
Je m'effarai moi-même. Vraiment. Littéralement. Assise sur ma chaise, fixant les lasagnes qui cuisaient, je me demandai vraiment où était passé mon cerveau. Même s'il restait évident que Louis avait embauché pas mal de protection pour moi, je n'avais rien demandé. Mais, en soi, j'avais une bonne excuse, Louis lui-même refusait -plus ou moins, soit- que je lui pose des questions. Et puis zut, je n'étais peut-être pas censée faire confiance à Louis, mais il était évident qu'il faisait de son mieux pour me protéger.
Je pris de grandes inspirations en essayant de me calmer, avant de piquer une cigarette à Louis et de sortir sur le balcon. Cela m'aiderait peut-être au moins un peu. Il vint me rejoindre quelques minutes plus tard, et m'embrassa sur la joue avec un sourire fatigué. Malgré mes pensées lugubres et le fait que je venais de le suspecter de choses pas très nettes, j'étais rassurée de le voir. J'avais cette étrange impression que rien ne pouvait arriver tant qu'il était là. J'éteignis ma cigarette, qui n'avait pas vraiment eu d'effet, et partit sortir le plat du four. Nous nous mîmes à table de suite et finîmes le plat avec appétit, avant de partir dormir. Nous étions couchés depuis environ cinq minutes lorsque Louis reçu un appel et dû partir. J'étais sûre de ne pas réussir à dormir avant longtemps, mais je m'endormis presque tout de suite.
Je dormais lorsque Louis rentra finalement. Il se faufila derrière moi et passa son bras autour de ma taille. Je joignis nos mains mais me retournai en me rendant compte que ce n'était pas Louis. C'était Zayn.
Je sursautai en me réveillant et Louis me serra un peu plus contre lui.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demanda-t-il, bien réveillé, ce qui me fit penser qu'il venait vraiment de venir dormir. Je lui racontai mon rêve. Peu importe ce qu'ils font, on ne les laissera pas te faire de mal.
- Combien d'autres avez vous déjà empêché de le faire?
- Disons juste que ce n'est pas la première fois. Dors, clôtura-t-il la conversation en m'embrassant la tempe.
Il y avait un côté rassurant au fait que je n'ai jamais rien remarqué, aucun d'eux n'avait dû arriver jusqu'à moi. Mais cette fois-ci, si, et je n'arrivai vraiment pas à comprendre pourquoi il les laissait faire.
- Je sais qu'ils sont près de toi et que ça te fait peur, et que tu vas avoir de plus en plus peur, mais je te promets que ça ira. Je ne les laisserai pas te faire de mal, répéta-t-il.
- Et s'ils font du mal à d'autres? A toi?
- On sait se protéger, ne t'inquiètes pas, dit-il avec un sourire tendre.
Je me rendormis peu de temps plus tard, pas forcément beaucoup plus rassurée, et j'y pensais toute la nuit. Je rêvais de Zayn, Louis, Niall, Danny, Arthur, même Matty et mon frère. J'avais vécu l'apocalypse, avant d'être kidnappé par Zayn, puis j'avais vu tout le monde mourir pendant que j'étais brûlée vive sur un bûcher. C'était tout ce dont je me souvenais, mais c'était déjà trop. Et ça me rappelai le retour proche de mon frère. Il allait péter un câble, je le savais, mais je ne voyais vraiment pas quoi y faire. A part m'enfuir, sûrement, mais je préférais rester avec ma sécurité pour le moment. Si Zayn me retrouvai avant Louis, je ne donnai pas cher de ma peau. Et si c'était Louis en premier, il m'enfermerait sûrement à double tour je-ne-sais-où, ce qui ne m'attirait vraiment pas, je n'avais pas envie de faire comme Aliénor d'Aquitaine.
Bref, Louis prenait soin de mes problèmes pour moi, après tout (il me semblait), alors je n'avais absolument aucune raison de m'inquiéter. En tout cas, je l'espérais.
☼☼☼
C'était arrivé très rapidement. Louis avait trouvé qui était la taupe, était descendu au garage, l'avait trouvé et avait tiré une balle dans son cœur.
- Si quelqu'un d'autre a des problèmes de loyauté avec cette famille, je suggère un départ immédiat, avant qu'il ne lui arrive le même sort, dit-il en partant, sans même regarder si qui que ce soit partait vraiment. Certains regardaient le corps avec un air dégoûté, comme s'il l'avait bien mérité. Et pourtant Matty n'était pas sûr qu'ils soient au courant de ce que Calvin avait fait. Il ne l'était pas vraiment lui-même. Mais il n'était pas gradé, c'était normal, il lui semblait. Il se demandait comment Louis avait réussi à garder cela si secret, et combien de personne avait-il mis au courant, pour se faire. Sauf que cela ne le regardait pas du tout. Il monta vers le bureau de Louis et frappa, avant d'entrer, désirant savoir comment Calvin avait pu savoir la vérité.
- Je me doutais que tu voudrais savoir, dit Louis avec un sourire mi-amusé, mi-énervé/crevé/assez effrayant. À vrai dire, Calvin a compris tout seul. Il était déjà là sous ma prédécesseur, il en savait beaucoup. Mais je ne peux rien te dire, tu sais bien que c'est confidentiel. Sinon, c'est arrangé, tu peux retourner dans ton équipe avec Jay. Tu veux toujours alterner entre les deux équipes ?Demanda Louis alors que Matty hochai la tête. Je te ferai suivre ton planning.
Matty sortit, content de pouvoir alterner entre Jay et la surveillance d'Alesia, qu'il n'avait pas envie de laisser tomber. Louis le suivit et ils passèrent devant Harry et Liam, qui semblaient en grande conversion et se dirigeaient vers le bureau de Louis. Après un signe de tête, ils rentrèrent dans l'ascenseur et descendirent au garage.
☼☼☼
Je me préparai rapidement, tout en me répétant mentalement que Louis avait les choses bien en main. J'en étais plutôt convaincue lorsque je rentrai dans l'ascenseur pour rejoindre Arthur. Sauf qu'il n'était pas là et que c'était Louis qui m'attendait à la place. Sans méchanceté aucune, monter dans une voiture avec lui ne m'incitait pas tellement à la confiance, vu son manque de sommeil. Mais bon, je ne voulais pas l'énerver, alors je montai en voiture sans discuter. Il avait l'air de bien meilleure humeur que d'habitude, quoiqu'un peu énervé.
- Tout va bien ? Demandai-je, suite à quoi il huma, ce qui ne m'aida pas, mais au moins maintenant j'étais plutôt sûre qu'il n'avait pas envie de parler. Nous étions à l'entrée de la rue de l'université quand il me demanda si j'étais libre pour dîner avec Liam ce soir, ce que j'acceptai.
Je l'embrassai avant de sortir de la voiture, en lui souhaitant une bonne journée. Niall m'attendait en fumant, le dos reposant contre l'enceinte du bâtiment. Il fit un signe de tête à Louis et se redressa quand j'arrivais à sa hauteur. Nous rejoignîmes la cafétéria comme à notre habitude, sauf qu'Eléa n'était pas avec Danny et Zayn, ce qui était assez anormal. Jusqu'à ce que je comprenne qu'elle draguait assez ouvertement le serveur, qui ne l'intéressait pas du tout, à ce que je sache, mais c'était sûrement pour se débarrasser de Danny. Nous commandâmes à notre tour, et Niall prit la première table, alors que Danny s'était retourné pour nous fixer, tandis que Zayn qui n'avait qu'à lever le nez pour nous voir avait l'air passionné par ses muffins. Bref, je n'y comprenais rien mais c'était devenu habituel, il ne fallait pas que je me concentre là-dessus.
Eléa me racontai qu'elle avait croisé Monsieur Bouclette, qui s'appelait en fait Harry, en allant faire les courses hier soir, alors qu'elle était habillée n'importe comment et pas maquillée, ce qui la faisait paniquer. Mais il n'avait pas vraiment eu l'air d'en prendre compte et lui avait même dit qu'il se verrait vendredi pour fêter les vacances chez Niall. Même si je doutais qu'il aille encore en cours, mais tout était possible après tout. Bref, tout allait bien, sauf qu'Eléa paniquait quand même. J'essayai de la rassurer, alors que Niall avait carrément arrêté d'écouter, en ayant marre. En y réfléchissant, je me demandais comment il arrivait à la supporter tous les jours, cela ne collait pas tellement entre eux, même si Eléa n'avait pas encore l'air de s'en être rendu compte. Ou peut-être que cela changerait.
Les professeurs nous pressèrent toute la journée, souhaitant finir leur chapitre avant les vacances, et s'en donnèrent à cœur joie pour nous donner plein de devoirs à préparer. Quand ce fut enfin fini, Niall nous laissa tandis qu'Eléa et moi partîmes chez l'esthéticienne. Une fois sorties, Arthur vint nous récupérer et déposa Eléa avant de rentrer. Je finis de me préparer et rejoignis Louis qui ajustai sa cravate devant le miroir.
Nous partîmes quelques minutes plus tard, et rejoignîmes Liam qui était déjà là, seul. Nous lui dîmes bonjour et prîmes place à ses côtés, tandis que le serveur nous remplissait des coupes de champagne.
Mon cerveau était-il détérioré ou Louis m'avait-il dit que je venais aux dîners avec Liam, parce qu'il y avait Laura ? Je savais qu'il l'avait dit ! Alors pourquoi n'était-elle pas là ? Si c'était faux, avec qui avait-il bien pu dîner la dernière fois ?
- Laura s'excuse, mais elle est fiévreuse, elle a préféré rester à la maison, déclara Liam avec un sourire.
Bon. D'accord. Je l'excuse mais elle a intérêt à être là la prochaine fois avant que mon cerveau n'explose sous la pression. Je tremblais et j'avalais une bonne gorgée de champagne avant de poser mon verre rapidement avant que qui que ce soit ne remarque le vacillement de la boisson dans sa flûte.
Même si j'étais déçue de ne pas la voir, ce dîner fut très intéressant, puisque pour une fois, je parlais beaucoup plus avec Liam. J'appris qu'il venait de Wolverhampton et qu'il avait lâché les études à seize ans, car ce n'était vraiment pas pour lui. Il était venu à Londres et avait fini là. Je ne posais pas la question même si j'aurais bien demandé ce que le « là » signifiait.
Nous partîmes assez tard, j'étais crevée et je regardais les voitures sans vraiment les voir. Nous rentrâmes dans notre quartier, et fûmes très gentiment accueilli en voyant deux hommes forcer un autre homme à sortir d'une voiture, le pointant avec leur arme. Je les regardais les yeux ronds avant de tourner la tête vers Louis, qui n'avait absolument pas réagit. Je le fixai quelques secondes avant de reporter mon attention sur le rétroviseur. Ils se dirigeaient maintenant vers l'entrée du bâtiment devant lequel était garé la voiture et disparurent rapidement de mon champ de vision.
Je raisonnai souvent mal quand cela concernait Louis et j'en étais consciente, mais s'il ne réagissait pas, c'était peut-être parce que c'était lui qui leur avait donné l'ordre de faire peu importe ce qu'ils faisaient, non ? Bref, tout allait bien, me dis-je en inspirant bien. S'ils voulaient le tuer, ils l'auraient déjà fait, n'est-ce pas ? Tout allait bien. Tout était sous contrôle. Après tout Louis avait l'air d'accord, c'était bon signe... non ?
Il se gara et nous sortîmes de la voiture avant de monter. Je me mis au lit peu de temps plus tard alors que Louis y était déjà, lisant je-ne-sais-quoi sur son téléphone. Je fermai les yeux et me calai contre lui, prête à dormir. Sauf qu'avec mon niveau de stress actuel, ce n'était pas si facile. Zayn était toujours là, mon frère serait là dans une semaine et je n'avais toujours absolument aucune idée de ce que je pouvais bien faire ici. Louis posa son téléphone sur la table de nuit et m'attira dans ses bras. Je relevai la tête et lui embrassai la joue, me sentant déjà un peu plus rassurée.
- Louis, pourquoi tu dis toujours qu'ils ne me feront pas de mal, mais pas qu'ils ne me feront rien ?
Il baissa les yeux vers moi, avant de soupirer.
- Parce que tu les vois presque tous les jours et que je ne peux pas te promettre ça. Mais s'ils essayent de te faire du mal, on les arrêtera.
- Pourquoi vous ne le faites pas maintenant ?
- Parce que ce n'est pas leur but.
- Et c'est quoi ?
- Je t'en dis déjà trop, répondit-il en m'embrassant le front.
- Mais du coup, vous ne comptez pas les arrêter du tout ?
- Bien sûr que si. Maintenant stop.
- Bonne nuit, soupirai-je.
Loin de m'avoir éclairée, j'en comprenais encore moins. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien me vouloir ? Et s'ils ne voulaient pas me faire de mal... qu'est ce qui les différenciaient de Louis ?
- T'es vraiment incroyable, soupira-t-il, et je pouvais sentir que soit je l'agaçais soit je le blessais.
- Désolée, dis-je d'une petite voix en me serrant un peu plus contre lui. Je me concentrai sur le mouvement de son torse avec sa respiration pour éviter de penser et finis par m'endormir.
Je me réveillai le lendemain sans la moindre envie de me lever, de bouger ou d'aller à l'université. J'étais bien décidée à rester calée contre Louis, jusqu'à ce que son réveil sonne et qu'il m'entraîne dans la salle de bain avec lui. Je somnolais encore sous la douche, même si j'avais mis la pression plus forte que d'habitude en espérant que cela me réveille.
Une fois prête, je descendis rejoindre Louis, qui avait préparé le petit-déjeuner. J'avais l'eau à la bouche en marchant vers la cuisine et me jetai presque sur mon assiette en la voyant. Qu'est ce que je pouvais aimer le bacon ! Une fois fini, je suivis Louis, qui m'amenait encore une fois, jusqu'à la voiture.
- Arthur va bien ? Demanda-je en m'attachant.
- Oui, il avait pris un congé hier matin pour s'occuper des enfants et je dois aller à l'université aujourd'hui.
J'acquiesçai avant de finir ma nuit dans la voiture.
- Plus que deux jours de cours, soupira Eléa quand je la rejoignis. Demain soir, on fera la fête !
La journée passa avec une lenteur accablante, toute comme la journée d'après, durant laquelle la plupart des élèves étaient vraiment dissipés, nous y compris. Mais finalement vint le moment de rentrer à la maison afin de se préparer pour la fête.
Eléa m'attendait depuis plus de cinq minutes et commençai sérieusement à s'impatienter.
- Allez Ale' ! Me pressa-t-elle avant d'éclater de rire, fière de sa trouvaille.
- Quel magnifique jeu de mots, dis-je avec un sourire narquois en mettant mes chaussures.
Nous partîmes rapidement et fûmes arrivées même pas deux minutes plus tard. Harry parlait avec Niall, à l'entrée du jardin, et Eléa réarrangea ses cheveux avant de marcher vers eux le plus calmement possible. J'allai la suivre mais Niall arriva vers moi en espérant les fuir, déjà exaspéré. Je passai la plupart de la soirée avec lui, qui ne semblait pas vouloir me quitter, alors que j'avais parlé avec la moitié de notre année de fac.
J'aperçus Louis arriver vers deux heures du matin, beaucoup plus frais que nous et nous ne tardâmes pas à rentrer, la fatigue commençant à me peser sérieusement.
VOUS LISEZ
Desperate attempt.
Fanfiction- On va faire un marché, toi et moi. La fille reposa son regard, qui explorait la pièce jusqu'ici, sur lui. Elle était terrorisée, mais le cachait du mieux qu'elle pouvait. Elle se trouvait certainement dans le pire quartier de la ville, et c'était...