- Ca fait du bien d'être à la maison! M'exclamai-je en posant mes sacs au pied du canapé avant de m'étaler dessus, ce qui fit rire Louis, qui me rejoignit. Il n'y avait pas pas à dire, j'étais heureuse de rentrer à la maison.
Je rentrais de plusieurs jours de randonnée avec Niall, et même si ça avait été absolument génial, magnifique, époustouflant, ca faisait du bien de retrouver son petit confort. J'étais directement partie rejoindre Niall après avoir passé les fêtes de fin d'année chez la famille de Louis, et j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds ici. Néanmoins, cela m'avait bien ressourcé, je me sentais tellement bien.
Je partis me laver, contente de retrouver ma douche aussi, avant de rejoindre Louis sur le lit.- Tu m'as manqué, dis-je en l'embrassant. Je t'aime.
- Je t'aime, sourit-il, avant de m'embrasser de plus belle.- Ta famille est pas là? Demandai-je entre deux baisers, n'ayant vu personne d'autre.
Ils étaient rentrés ici avec Louis après les fêtes et devaient rester jusqu'à la fin des vacances, pour profiter de Londres et nous voir un peu plus.
- Ils sont au Winter Wonderland, je ne pense pas qu'ils vont rentrer tout de suite, répondit-il en m'embrassant le cou, descendant de plus en plus bas.
Lorsque la famille de Louis rentra, nous décidâmes d'aller au restaurant tous ensemble. Je les avais vu il y a peu de temps, pour Noël, mais ça faisait tout de même du bien de les retrouver. Leur énergie, leur positivité m'avaient manqué.
Le lendemain, Louis partit bosser, nous prévenant à l'avance qu'il aurait une journée chargée et qu'il ne savait pas trop à quelle heure il rentrerait. Les filles voulaient aller faire du shopping et je proposais à Eléa de nous accompagner, mais elle passait la journée avec Harry. J'étais tellement contente qu'ils se revoient, que ça se passe mieux. Nous irions faire du shopping toutes les deux une autre fois de toute façon.☼☼☼
Max suivit Maïa le long de l'allée qui menait chez elle. Il faisait de son mieux pour cacher sa nervosité, mais heureusement, la plupart des gens étaient nerveux à l'idée de rencontrer la famille de leur copine. Au moins, il avait une bonne excuse. Il espérait surtout ne pas en avoir besoin. Après tout, même dans les films, ce genre de chose finissait bien parfois. Enfin, en partie.
La rencontre avec les Sanderson se passa bien, la famille semblait heureuse de l'accueillir, ce qui rassurait quelque peu Max. Il restait tout de même sur ses gardes, n'oubliant pas que tout cela pouvait être un piège.
Ils prirent un apéritif dans le jardin. Max essaya de prétexter aller aux toilettes pour se rendre au bureau de M. Sanderson, mais lors de ses deux tentatives, il se fit accoster par des oncles et tantes de Maïa qui voulait lui raconter des histoires de Maïa petite. Lorsqu'il réussit enfin à se libérer, il avait vraiment envie d'aller aux toilettes, et quand il en sortit, Maïa le cherchait car le déjeuner allait commencer. Il commençait à désespérer d'avoir une chance de planquer dans le bureau ce qui allait leur permettre de hacker l'ordinateur de M. Sanderson.
Ils en étaient au plat principal lorsqu'un des oncles qui lui avait raconté une histoire tout à l'heure, se leva pour attirer l'attention.
- Bon, il faut qu'on parle. J'ai retrouvé celle qu'on cherchait, et je pense qu'on devrait élaborer un plan.
La table fut prise d'une forte effusion, tout le monde se mit à parler en même temps, jusqu'à ce que tout le monde se mette à poser la même question : "où est-elle?".
VOUS LISEZ
Desperate attempt.
Fanfiction- On va faire un marché, toi et moi. La fille reposa son regard, qui explorait la pièce jusqu'ici, sur lui. Elle était terrorisée, mais le cachait du mieux qu'elle pouvait. Elle se trouvait certainement dans le pire quartier de la ville, et c'était...