NO PROBLEM❤

864 46 2
                                    

Multimédia:Lou et Giovanny❤
CHAPITRE COURT
Il est 10h30 et comme d'habitude Cameron n'est pas là....mais il n'est pas partis hein il est sous la douche j'entends l'eau coulé.Je me suis levé et est cherché dans mon armoire,j'ai pris un pull gris illuminati oui je sais pas très commode,je l'ai mis avec un leggings noir long car le pull est lui-même assez long.J'ai lâché mes cheveux et ai mis une ou deux bagues.Puis j'ai envoyé un message à Lou il faut que je lui racontes.
DE MOI À LOU
Viens à la maison il faut qu'on parle.
Elle m'a répondu immédiatement .
DE LOU À MOI
Okay....tu me fais flipper...j'arrive j'espère que tu n'as pas encore essayé de faire une piscine de chocolat mdr
DE MOI À LOU
J'avais 10 ans par pitié sa date tous sa mdr.
Puis j'ai décidé de regardé mes autres conversations,j'avais un message de Hakim,Hakim c'est mon frère il est grand métisse et il a des yeux gris oui je sais c'est byzarre.Il a des cheveux bouclés et se coupe sur les côtes;pour finir il a un piercing à la lèvre So Sexy.
DE HAKIM À MOI
Et beauté,Je vais repasser dans pas longtemps je te rendrais visite pas de garçons pas de sorties ou je te tues je te jure tu reverras jamais le jour.
DE MOI À HAKIM
Ouais,bien sur..je t'aime aussi. <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
==================
ÉCLIPSE DE 2 MOIS
==================
RÉSUMÉ
J'ai annoncer la nouvelle à Lou elle ne m'as pas cru au début mais j'ai finalement convaincu Cameron de lui montrée qu'est-ce-qu'il est sexy en démon....BREF.Elle c'est réconcilié avec Giovanny et ils filent le parfaite amour.Hakim est venu me voir et a rencontré Cameron il s'adore j'avais tellement peur mais Cameron veut rencontrer mes parents je ne leur avait pas réparlé depuis mon déménagement et Hakim m'avait conseillé de ne plus jamais leur reparlé comment je vais faire?! Argh enfin Cameron et moi c'est parfait il est magnifique,magique et on prévoyait les jours à venir programme simple :LUI + MOI enfin c'est ce qu'on pensait mais......quelqu'un avait d'autres plan pour nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant