NOUVEAU DÉPART

606 35 0
                                    

Adrianna en multimédia
BIIIP BIIIP.
Moi:Argh...Qu'ai je fait pour mériter sa.Hmmm allez debout...Aouch ma tête...
Je me suis levée tout en pressant ma tête qui me faisait affreusement mal,j'ai essayé de me rappeler des évènements d'hier soir mais rien...je me suis alors rendu compte que j'étais dans une chambre bleue avec des meubles blancs et deux porte l'une était ouverte et donnait sur une salle de bain,l'autre était probablement la sortie.Je me suis levée et suis allée dans la salle de bain,mes cheveux était attaché en un chignon hyper flou je portais un grand haut blanc un t-shirt d'homme....?Je suis sortie de la salle de bain et suis allée dans le couloirs je descendais les escaliers quand j'entendis une voix d'homme provenant de la cuisine.
Moi:Cameron...?*dis-je en entrant*
Matthias:Nop mais qui est Cameron mon cœur...?*en me donnant une assiette de pancakes*
Moi:Bah c'est.......Uhmm...je...je sais pas je...c'est sorti tout seul..Byzarre...
Matthias:Enfin fait vite Adrianna t'attends elle va t-enmmener au lycée puis elle te déposeras à ton shooting.
Moi:Adrianna....?
Matthias:Oui ta meilleure amie sa va toi..?*s'assois en face de moi et me regarde dans le blanc des yeux*
Moi:Oui...Oui...Enfin j'ai un peu mal à la tête,on est ensemble depuis combien de temps déjà..?
Matthias:Mdrr Bah on est fiancé depuis 1 ans et demi maintenant...Bon va te préparer...*m'embrasse et pars*
Quand Matthias m'a embrassé je n'ai rien ressenti bizarre non..?Enfin sa doit être l'habitude je vais m'habiller j'ai sûrement bu hier....Oui Sûrement..?Il faudra que je parle à Lou eumm...à Adrianna oui oui.
Je suis montée dans "ma chambre" car je ne suis toujours pas sur que c'est la mienne mais j'en conclus que oui et ai pris une douche et ai fait tout le tralala du matin quoi j'ai cru apercevoir un magazine avec ma photo dessus il y avait écrit.."JADE MONGOMERY aurait été sacré L'actrice et top modèle du moment Connu dans le monde entier elle aurait été aperçu avec Cameron Davis le mannequin américain soupçonné de faire partie des Bloods le gang qui sévirait partout en Amérique l'actrice nous cacherait-elle des choses..?."
Ce Cameron me dit vaguement quelque chose enfin,j'ai mis un jean boy-friend troué avec un débardeur blanc des Jimmy Choo blanches et des bagues.J'ai lâché mes cheveux et ai rangé mes affaires dans un sac je vais quand même au lycée hein..?Je ferais mieux de mettre des converses ouais donc rectification j'ai mis des converses blanches et j'ai pris un sweat au cas ou j'ai froid.Je l'ai attaché autour de ma taille puis je suis descendu et il y avait une fille très jolie...Adrianna je suppose.
Moi:Adrianna....?
Adrianna:Ah Jade viens vite..
D'accord oui moi sa va et toi sa va aussi cool.Donc je l'ai suivi et on est monté dans une mini jaune.
Adrianna:Alors...?
Moi:Hein..?!
Adrianna:Le mariage c'est pour quand..?
Moi:Ahhh bah...
Je fus coupée par un bruit byzarre puis Adrianna a freiner violemment je me suis redressée et est vue 3 personnes courire une en particulier à attirer mon attention lorsque nous nous sommes regardés tout c'est arrêté puis quelqu'un l'a tiré il a remis sa capuche et est parti:CAMERON DAVIS.

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant