Adrianna en multimédia.
??????:Oh I am so sorry
Super une anglaise ouais je connais déjà sorry sorry 1 minute sorry=So riz...so pâtes Mdr j'ai éclatée de rire la meuf comprenais rien .Ma bande non plus d'ailleurs .Lou m'a regardé bizarrement.Et la meuf elle se demandait ce qu'elle avait bien pus dire de drôle.
Lou:Tu as quoi encore...?
Moi:So pâtes MDRRRR
Lou:.....MDRRRRRRR
Cameron et Giovanny: Vous êtes pas sérieuses putain.
Dorianne et Mina se sont regardées genre sérieux elle sont trop connes pour nous.Et Tristan il rigolait trop pour parler.
Après ce bon petit délire on est partie à l'hôtel il était beau dans les tons rouges et blanc et un peu de madras par-ci par-là.Ma chambre était immense enfin celle de Cameron et la mienne quoi.Le lundi on a passé la journée à s'installée parce que Lou et moi avions 3 valises pour 2 (c'est largement trop petit mais bon.)Le mardi on est allé à la plage.Mercredi on a passé une journée sur un bateau jeudi et vendredi On a fait de l'accrobranche (oui, jeudi et vendredi car le jeudi soir Lou,Mina,Adrianna et moi on c'est perdu dans les bois Cameron est resté fâché toute la journée de samedi Pff.)Et pour finir on est rentrés dimanche et voilà.Et aujourd'hui Cameron rencontre mes parents.
Moi:J'ai j'ai peur..
Cameron:On est déjà dans la voiture...Jade je serai là avec toi ok..?
Moi:Hum hum
Cameron:Hein...?
Moi:Ouais.
Au passage Je porte un sweat orange avec un legging noir et un bonnet orange comme mon sweat je suis trop mignonne et au pied j'ai des converses noires Cameron aussi sauf qu'il a un T-Shirt blanc col v un bonnet noir et un jean qu'il fait descendre sous ses fesses mais que je remontes vous croyez quoi 1.Il doit arrêter de jouer les voyous 2.Il y a trop de fille dehors non mais oh.
Oh non sa y'est on est arrivée.Cameron est descendu et m'a ouvert il m'a tendu sa main je l'ai prise et l'ai serrée puis je suis descendu.J'ai sonné et on a entendu mon père Patrick MDRRR mon père --'
Patrick:KATE!!!LA PORTE MON CŒUR!!!
BEUUUUUUUUURRRRRRKKKKKKKK...Breff
Kate:Ah qu'est-ce tu fous la salle....
La elle as vu Cameron et elle as beuguée 2 min
Kate:.....petite cachotière.
Moi:Mouais...Ma.....Man...Argh Cameron Cameron ma mère....voilà bon bah on vous déranges pas plus.
Patrick:Ah cette petite pute ramène ses clients à la maison.
Moi je bougeais pas l'habitude Cameron lui as serré ma main j'ai caressé sa main avec mon pouce pour le calmer.
Kate:Enfin entrez.
On est rentrez et on c'est assis dans le salon.
Patrick:Alors...elle assure au lit ou elle est aussi nul que d'habitude...?HAHAHHAHAHAHAHAHA
Kate:AHAHAHAHAHAHA
Cameron:Je veux épouser votre fille.
J'ai littéralement recraché tout mon jus à terre Kate et Patrick ne l'ont pas remarqués ils étaient choqués presque autant que moi.
Patrick:Vous voulez prendre cette Pétasse pour femme..
Kate:Cette merde je vous conseille pas je regrette même de l'avoir mis au monde mais ce sont les conséquences de la drogue et du sexe..
Patrick:Non sérieux......
Ils n'arrêtaient pas de me descendre quand Cameron c'est levé ces yeux étaient rouges et il y avait des flammes bleus au niveau de ses pieds.
Cameron:BANDE DE CONNARD DE MORTELLES VOUS VENEZ DE SCELLER VOTRE SORT!!
Ouah il c'est transformé il me faisait peur..bon ok il était trop sexy Breff......Il m'a attrapé et m'a collé contre lui il me tenait fermement d'un bras.Je regardais discrètement la scène.La pièce est devenue noire il y avait des flammes bleues tout autour de mes parents eux ne cessaient d'injurier Cameron.Puis Cameron a fais un signe byzarre et oh......Ah leur leur tête sont tombés sans sans leur corps OH MON DIEU!!!!Puis un trou c'est ouvert et ils sont ou du moins ce qu'ils restent d'eux est tombé dedans.Puis Cameron m'a tiré et m'as fais rentré puis il est monté du côté conducteur.
Cameron:AAAAAAH *tape sur le volant*Je suis désolé que tu es vu ça je....je..je n'ai pas pu me contrôler..mes pouvoirs se sont réveillés je suis vraiment désolé.
Moi:.......
Je n'arrivais pas à parler...Les mots ne sortaient pas et je ne savais pas comment réagir Tristesse c'est sur que non Choc oui Joie malheureusement un peu oui.
Cameron:Je ne t 'obliges pas à me répondre prends le temps qu'il te faut pour...enfin voilà je suis là pour toi t'inquiètes.
❤PDV ADRIANNA❤
Tu es la Pff Qu'elle mensonge Cameron ton père m'a envoyer et je comptes bien te ramener.
Tu viens d'ailleurs de me faciliter la tâche maintenant je sais ou aller et crois moi elle ne pourras même plus te voir en photo tu passeras de son protecteur à sa plus grande peur AHAHAHAHAHAHA.Maintenant phase 2 il va y avoir des morts chérie.
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
عشوائيMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...