NON PUTAIN?!

644 35 2
                                    

?????:Alors c'est....?
Cameron:Oui...mère....Jade ma mère...maman..Jade...*sourire*
Donc cette femme est sa mère.(voir multimédia)Waouw quand même très jeune et THUG.Enfin elle semblait mature....
?????:Appelle moi Lorelaï...*sourire sournois*
Moi:D'accord ma....Lorelaï!!
Lorelaï:Bien alors...
Un homme a alors fais son apparition sa...SATAN AHHHHHH...Non en faite il avait l'air plus que normal..
?????:La fille de la phrophétie alors....
Cameron:NON!!Enfin non père..J'aimerais mieux qu'on en parle pas.
?????:Tu lui fais déjà des cachoteries et bien.
Lorelaï:Satan....comme-ci toi tu ne me faisais jamais de cachoteries *hoches un sourcil*
Satan:Ce n'est pas pareil voyons...Installons-nous à table.
On est alors arrivée à une table étrange.Des "gens" frêle et qui n'avait que la peau sur les os sont venus et nous ont emmenés à la table,l'un d'entre eux à pris la main de Lorelaï et elle lui caressait la tête puis arrivé à table elle l'a frappé et a balancé un bout de pain à table 3 d'entre eux se sont rués dessus et se battait pour l'avoir,Lorelaï elle rigolait ;je me suis retourné vers Cameron qui agit exactement de la même façon et qui nettoya son costume la ou il l'avait touché moi j'ai regardé la petite chose frêle et maigre en face de moi et lui ai chaleureusement donné un bout de pain.
Lorelaï :Oh..Inutile d'être aussi gentille..
Satan:Alors..mensonge..
Lorelaï:Malheureusement non...
Satan:Absence..
Lorelaï:Dépression..
Satan:Deal...
Lorelaï:...Argh...Rep....Rep.....reprise en main.
Satan:Beurk les anges ennuyant non...?!
Moi:Eummm....et bien un petit peu mais de quoi parliez vous..
Lorelaï:De votre relation bien sur..
Satan:Tout à fait mais après la reprise en main crise lors de son retour..
Lorelaï:Tu oublies le pardon..
Satan:Pfff...ouais ouais
Cameron:Hum Hum
Lorelaï:Enfin...alors nous avons entendus dire que tu aurais tué Adrianna...
Cameron:Ouais...mais elle le méritait *sourire vainqueur*
Satan:Que penses tu de la mort...Jade..?
Moi:Et bien tant de gens sont morts autour de moi que je ne c'est qu'en pensé..
Lorelaï:Ah oui Cameron a tué tes parents *rire*
Satan:Mais c'est toi qui te faisait battre par tes parents...
Lorelaï c'est alors mise à rire plus fort..
Moi:Excusez-moi mais qu'y a t-il de drôle ?
Lorelaï:Se laisser battre par ces parents ait pathétique...
Moi:*pousse la chaise*Mais ON N'AS PAS LE CHOIX CE N'EST PAS DE NOTRE FAITE ON N'Y PEUT RIEN..!!
Lorelaï:C'est ce qui est drôle hein Cameron la vie est quand même belle parfois..
Je rêve ou elle viens de dire que le faite que mes parents me battaient rends la vie plus "belle"J'ai regardé Cameron qui lui ne rigolait pas...Satan lui souriait tout en mangeant comme si ce qui était en train de se passer était tout à fais normal.
Lorelaï:Roh c'est bon en attendant Ann la fille qui c'est suicidé la semaine dernière ,elle était bien drôle non...*en imitant une fillette qui pleure*Je..je ne savais pas..sniff MDRRRR
Satan c'est alors mis à rire.
Cameron:*imitant une fille triste*Je n'ai personne,j'ai besoin de quelqu'un MDRR pathétique..
Alors la sa me dégoûtait j'ai jeté ma chaise et je suis partie mais j'ai pu entendre Lorelaï dire:
Lorelaï:Ouh que de mauvaises manières je l'aime bien finalement .
Je me suis alors assise dehors et j'ai sortis un paquet de cigarette je l'ai ouvert et en ai pris une j'allais l'allumé mais mon briquet a disparus je me suis retourné et j'ai vu Cameron avec mon briquet.
Moi:Donne...!!
Cameron:Non..qu'est-ce qu'il-y-a ça se passait bien jusque là.
Moi:Désolé mais je ne supportes pas le faites qu'on se moque des filles qui se suicident..
Cameron:Roh..C'était une blague..
Moi:NON PUTAIN NON J'AI ÉTÉ À LEUR PLACES J'AI FAIT MAINTE ET MAINTE LETTRE DE SE SCUICIDE JE ME SUIS DÉJÀ COUPÉ LES VEINES,J'AI DÉJÀ AVALÉ UN POT ENTIER DE JAVEL MÊME LOU N'EST PAS AU COURANT..ALORS C'EST PAS DRÔLE..
Cameron:JE COMPRENDS OK?!MAIS TU VEUX QUOI JE SUIS UN DÉMON TU M'AS PRIS COMME SA ASSUMES..OK ASSUMES JE CHANGERAIS PAS COMME SA...?!
Moi:QUI A PARLÉ DE CHANGÉ,LA ON PARLE DE RESPECT TU AURAIS RIS AUSSI SI C'ÉTAIS MOI HEIN PUTAIN DE CHIER DE MERDE AAAAAAAH
Cameron:C'est bon tu as fini tu me saoul là?!
Moi:Ah bah tu m'as pris comme sa assumes...
Cameron:PUTAIN TU PENSES QU'À TOI LÀ,MOI JE JUGES PAS TA FAÇON DE FAIRE!!!
Moi:Bah tu sais quoi je me casses et j'espères ne plus jamais te revoir JA.....MAIS..
Cameron:Pk tu mens comme ça ?!
Moi:AUREVOIR!!!
Je suis repartie par le chemin dans les nuages je pensais que Cameron essaierait de me rattraper mais non il n'a rien fais de tout sa alors je suis rentré où bah chez LOU je n'ai PAS de chez moi vous avez oublié,Cameron m'a vraiment soulé.J'étais chez LOU elle était sortie avec Giovanny ils m'avaient proposés de venir mais j'avais refusé.Je me douchais quand j'ai vu une marque sur ma hanche,c'était une feuille de marijuana SUPER.
Moi:Sale con va..
Cameron me saoul c'est sûrement lui putain il est sérieux je suis ensuite allé me coucher j'avais un mauvais pressentiment mais je me dis que sa irait,on discuterait demain bon je me suis peut-être emportée mais enfin voilà quoi.
❤PDV MATTHIAS❤
Moi:Voilà Adrianna..je t'ai libéré maintenant...
Adrianna:C'est bon elle a la marque,demain elle ne se rappèleras de rien elle sera convaincu que tu es son fiancé,que je suis sa meilleure amie ce qui me permettra de la maintenir loin de Cameron et en parlant de lui elle ne se rappèleras pas du tout de lui elle retiendras peut-être son prénom à la limite.

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant