PRÊTE !

11.5K 32 0
                                    

Je me suis réveillé dans une pièce toute blanche je me suis assise sur le lit blanc de l'hôpital et ai frotté mes yeux avant de découvrir les perfusions présentent sur mes bras;j'ai gratté ma tête avant de finalement la tournée vers Kaylie qui explosa de rire.
Kaylie:MDDDR t'es comme sa tous les matins un vrai sketch cette meuf...MMDDRRR..
Moi:Mdrr arrêtes *serieusement*Ou...est...Cameron...
Kaylie:*me donnant une valise*Il..tu tu lui attires des problèmes donc il ne veut plus te voir voili voilà Tchao...*se grattant la tete*
Moi:*en attrapant son poignet*Kaylie tu ne sais pas mentir...
Kaylie:Rah je n'aurais pas dû sécher les cours de mensonge en enfer....*me regardant*Allez habille toi caca on va chercher ton "homme"
Moi:*en me levant et en fouillant dans ma valise*Mais il est ou...?
Kaylie:Il.....
Infirmière:Ah alors sa va mieux....En tout cas le bébé se porte bien vous pouvez repartir....bah..
Kaylie:Maintenant *souris*
Infirmière:Pourquoi pas...je vais vous ah les papiers sont la signer...la...oui...là et là MERCIII..Aurevoir..
Moi:Aurevoir *souris*
Kaylie:Donc je disais disons que il est en enfer avec mes parents et qu'ils hésitent à le laisser retourner sur terre parce que selon une phrophétie le fils issue de votre union hériterait soi de son père et deviendrait le plus grand démon de l'histoire capable de détruire la Terre entière d'un claquement de doigt ou il hériterait de toi et deviendrait l'ange le plus parfait au monde capable de rendre SATAN lui même gentille apres tout tu as séduis son fils.*clin d'oeil*
Moi:Il ne peut pas être....
Kaylie:Normal oh oui mais il aura quand même des pouvoirs de démon mais dans ce cas la tu devras sois devenir une démone soit....non..
Moi:Dis...
Kaylie:Sois accouchée seule sans rien toute seule à l'endroit même où se trouve le pouvoir alimentant les deux peuples tu briseras ainsi la prophétie mais tu risquerais ta vie enfin plus que maintenant jpeux dire 1000 fois plus qu'une femme normale accouchant chez elle seule sans péridurale avec un petit bassin.
Moi:Aïe...
Kaylie:Tu as compris sa fais mal,très mal bon toi et moi pour le moment on vas allez convaincre mes parents de le laisser revenir sur terre ok..?
Moi:*déterminée*OK
Et j'ai couru dans la salle de bain en évitant de me casser la gueule je me suis préparée en 2 min et me suis habillée vite fait un pull noir un short blanc,un bonnet rouge une chaîne en or et des vans noires.Un petit rouge a lèvre nude et c'est partit dans la voiture Kaylie m'as dis de faire attention à ce que je dis là-bas PAS DE POLITESSE.
Et on est arrivées le même champ et la même allée de nuage je n'ai pas attendu Kaylie et je suis montée elle m'a rejoins devant la porte.
Kaylie:Prête...?
Moi:.....*souffle*...PRÊTE !
Kaylie a ouvert la porte et on était tout de suite dans l'ambiance,Cameron,Son père SATAN et sa mère LORELAÏ....Ils se disputaient Kaylie n'y a pas prêté attention et c'est avancé..
Cameron:*en me montrant du doigt*Elle fout quoi là...?!
Kaylie:Roh elle m'a soûlée elle a tout découvert et voilà.
Lorelaï:Enfin bref..NON un point c'est tout c'est trop dangereux..
SATAN:Putain c'est moi qui décide ICI JUSQU'À NOUVEL ORDRE NON..?!
Il y avait du feu qui éclatait de partout et il avait l'air en colère très en colère..
Moi:Alors je tiens à vous dire que Que c'est trop tard parce que je suis enceinte..
Et la Lorelaï et Satan on fait les gros yeux en regardant le fils qui a haussé les épaules soufflé et roulé des yeux,quoi..?Il ne savait pas..?
Lorelaï:Attends c'était sa ta vengeance..?!
Satan:Ça c'est mon fils AHAHAHHAHAHAHA
Lorelaï:TON fils va tous nous faire tuer..
Satan:Oh voyons j'accepte que tu retournes sur Terre..
Lorelaï & Cameron:QUOOOOOIIIIII...?!!
Cameron:Sé...Sérieux..?!
Satan:Réfléchis chérie si Cameron vaincs l'ange qui n'en est plus un il...
Lorelaï:Tu as raison il pourras donner un avantage inestimable au démon..mais mademoiselle Mongomery nous allons afin de nous assurer que vous ne vaquerez pas du côté ange vous unir à notre fils en tant que femme-démone OH sa me rappelle mon "mariage"..
Satan:Soit nous vous en mènerons les alliances sacrés en tant voulue...
Kaylie:COOOOOL MAIS EUH....elle auras mal non..?!
Lorelaï:Voyons chérie apres tout ce qu'elle a vécu ce n'est rien..
Kaylie:Hmpf si vous le dîtes..
Cameron:YYYEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!
Il est venu vers moi m'a soulevé et m'a embrassé.
Moi:Je t'aime....
Cameron:Moi aussi je t'aime bébé..
Eux:BEURKKK
Cameron:Vous *en montrant ses parents*agissez comme des games et toi*en montrant sa soeur* tu es une gamine MDDDRRR.
Finalement on est redescendu assez vite et Cameron m'as dis que Matthias était devenue très fort et qu'il devrait partir s'entraîner quelque temps cependant il m'as dis que vu mon ventre je devrais accoucher dimanche donc dans 2 jours je vous avais dis quoi..?!Enfin je n'étais pas très contente mais il a réussi à me convaincre cet idiot.

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant