Aujourd'hui c'était le jour J et j'avais peur très peur...oui j'ai peur Oh mon dieu j'avais complètement déménagé la chambre de sorte que maintenant il y avait un énorme trou rempli d'oreiller au milieu ce qui allait avoir lieu allait être degueulasse mais avais-je vraiment le choix....NON je devais le faire pour CAMERON pour MOI et par dessus tout pour CET ENFANT..j'ai mis un débardeur blanc et suis resté en culotte j'ai attaché mes cheveux et est attendu quand je l'ai senti une contraction j'ai serré un oreiller pour empêcher un cri aigu de sortir de mes lèvres,une puis deux puis trois je ne tiendrais pas c'est trop dur si je peux le faire je dois le faire je me suis alors couché et est poussée de toutes mes forces comme il était impossible de pousser plus fort j'avais mal j'hurlais mais je poussais j'ai du poussée pendant des heures qui passaient pour moi aussi lentement que des années j'avais mal tellement mal il faisait nuit lorsque j'entendis enfin des cris mais impossible de me relever alors tout en me faisant glisser j'enveloppa mon bébé dans un drap et m'évanouir tout en murmurant un ..."je t'aime.."
Le lendemain je me suis réveillé mais le bébé n'était plus là je portais une longue robe bleue et on aurait pus croire que je n'étais jamais tombé enceinte je me suis levée et le bébé était sur le lit habillée lavé tout propre et endormie (c'est une fille 😊✌️) je me suis redressé et ai trouvée une lettre..
"J'ai longtemps réfléchi et ai finis par laisser cet enfant en vie,
Après tout ce n'est pas comme si son père l'aimait,
Tu penses que oui attends midi..
Matthias."
Mes joues s'empourprèrent aussitôt pourquoi ces hommes me rendent ils dingues à ce point rien qu'à la lecture de leur prénom rien qu'au fait de penser à eux je....Argh.....Je me suis alors changée ne me demandez pas pourquoi peut être pour prouver à Matthias que je ne veux pas de son aide ou pour me prouvez a moi même que je tiendrais face à tous ca....je ne sais pas..je ne sais plus j'ai donc mis un pull rose,un short et des chaussettes,j'ai pris le bébé et tout en lui donnant un biberon je me suis assise dans la cuisine en réfléchissant il fallait bien lui trouvée un nom tout cela me faitiguait d'autant plus que je souffrais j'ai failli mourir hier je vous jure je pensais que mon heure était venu je ferais une belle surprise à Cameron quand même il pense que je suis â l'hôpital...MDDRR je me suis tant biens que mal levé pour prendre des bonbons quand j'ai reçu un appel de Lou...
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ☎️
Lou:Alors prête pour l'accouchement
Pour toute réponse j'ai mis le téléphone près du bébé tout en lui enlevant son biberon elle c'est mise à crier et Lou l'as rejoins...
Lou:J'y crois pas AAAAAAAAAAAAAHHHHH Je dois appeler Amber et Kaylie YOUHOU je te rappeles.
Et elle a raccroché ah ma LouLou j'allais sortir quand la porte c'est ouvert et Cameron est rentrée suivi d'une blonde...
LaBlonde:Wouhouou c'est super tu te rends compte dans 2 jours hihihi
Ils ne m'avaient toujours pas vu..
Cameron:*roule des yeux se retourne et lui souris*Oui magnifique...
LaBlonde:Pff sa ne te plait pas n'est-ce pas tu pense à cette mortelle mais tu n'as pas le chois sois tu m'épouse sois les deux mondes s'écroulent je suis la dernier et unique représentant de la race des démons et des mortelles ce mixte des deux et le seul capable de tous nous sauver...*sourire diabolique*
Je ne m'en était même pas rendu compt mais je venais de renifler attirant enfin le regard de ces deux personnes que je haïssais déjà je ne voulais rien savoir j'ai pris le bébé mis mes chaussures je me suis arrêter près de Cameron encore sous le choc il a regardé le bébé en fronçant les sourcils attendant une réponse mais je me suis contentée de le dévisagé de poussée cette blonde qui venait de me faire chier et de partir.J'ai espérer mais rien il ne m'as pas rattrapé il n'as rien fait rien du tout il est hors de question que je lui pardonnes c'est fini pourquoi devrais je encore faire un effort tout ce que j'ai fais je l'ai fait pour lui je le hais je le détestes je ne veux plus jamais le revoir c'est un monstre.
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
AcakMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...